A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Chaîne YouTube française sur le bras de fer sportif !

Questions précises et discussions sur l'entraînement pour devenir fort

Chaîne YouTube française sur le bras de fer sportif !

Messagepar Allan le 23/10/2019 21h08

Salut à tous !

Je m'appelle Allan, ancien membre actif de SP lorsque je débutais la musculation il y a plusieurs années.. :blush:

J'ai par la suite découvert le bras de fer sportif, une réelle discipline sportive qui même si elle n'est pas encore à son paroxysme en France, reste une discipline extrêmement pratiquée et professionalisée dans de multiples nations !

J'ai fait un épisode Brut avec RUDY à ce sujet :wink:

Je me permet de poster ici car je ne sais pas trop quelle catégorie est la plus adaptée, la force me semblait en accord, je laisse le soin au modérateurs de déplacer si nécessaire !

Je viens juste promouvoir notre toute jeune chaîne YouTube ainsi que la discipline, afin de capter le plus de personne possible :wink:

Évidemment sur ce topic je répondrai aux questions si il y en a ! Que se soit sur la discipline au niveau technique, entraînement ou quoi que se soit, donc n'hésitez pas :muscle::wink:


Nous avons 3 videos actuellement, les 2 premières sur un champion niveau monde que nous avons reçu, et la dernière sur de la technique à proprement dite !

La voici :blush:

Vidéo YouTube




Si jamais ça peut intéresser !

A bientôt !
26 ans , 1m85 - 109Kg , professionnel en Armwrestling, 280 kg deadlift, 8 @ 140 bench.
Allan
 
Messages: 40
Inscription: 29/09/2010 19h22
Réputation: 0


Chaîne YouTube française sur le bras de fer sportif !

Messagepar SebC le 21/10/2020 16h41

Salut Allan
j'avais beacoup aimé la video Brut avec Rudy
ca ma rappeler l'epoque du college ou on se faisait des bras de fer sur la structure metalique de la poubelle de la cours , j'etais pas mauvais ahah mais faut dire que jetais grand pour mon age :grin:.
N'empeche que ca ma donnée envie de my intéressés car j'avais de mauvaises connaissance sur les placement la bonne facon de forcer etc, donc ta chaine va surement repondre a pas mal de question que je me pose et que je vais me poser , donc merci a toi de partager sur ton exp et ta discipline:wink:
La justice sans pouvoir n'est rien .. mais le pouvoir sans justice n'est jamais que violence. (figther in the wind)
SebC
 
Messages: 130
Inscription: 21/10/2020 16h06
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Force



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™