christopheFR37 a écrit:je suis tombé à 57 kilo l'année dernière, j'étais très maigre et pourtant, toujours cette graisse qui ne part pas
Ca me rappelle quand j'étais tombé très bas en poids, me restait pourtant un sacré gras de bide persistant. Maigre ne veut pas dire ne pas avoir de bide.
Question con: as-tu commencé à sérieusement lever de la fonte sur un programme sérieux et régulier (cf. les exemples du site, des bouquins de Rudy ou de Fabrice,...), à déterminer tes besoin caloriques; est-ce que tu connais les bons aliments à consommer et es-tu capable de calculer tes macros-nutriments?
Si j'ai bien compris une chose c'est que quand on débute on est encore capable de "transformer" la graisse en muscle. Après, c'est plus compliqué.
Pour commencer peux-tu nous dire ce que tu as mangé aujourd'hui et fait comme activité physique cette semaine, ça donnera un bon point de départ pour te fournir des réponses.
Visiblement tu n'as pas soumis ton programme et ta diète sur le forum.
Commence par te documenter en parcourant le site, établis un programme et une diète, viens les soumettre ici, prépare-toi aux railleries et aux réactions de lassitude des modérateurs, mais tu t'en fous.
Ta graisse disparaîtra. Je te parle pas d'un six pack, mais déjà , il y aura un très net mieux.