A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment réussir et comment s'enrichir, la vérité

Chaque semaine, nos conseils directement dans ta boîte mail !

Comment réussir et comment s'enrichir, la vérité

Messagepar Street le 07/11 10h32

EXTRAIT DE LA NEWSLETTER DU 07/11/2019

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L'ARTICLE COMPLET : COMMENT RÉUSSIR ET COMMENT S'ENRICHIR AVEC VOTRE ENTREPRISE, LA VÉRITÉ

Salut tout le monde, c'est Loïc, l'entrepreneur.

DÉCOUVREZ NOS COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES (made in France) NOUVELLE GÉNÉRATION

La semaine dernière je parlais des efforts considérables de développement qu'il faut assumer pour arriver à implanter une entreprise dans la durée, sans qu'elle soit forcément rentable, et selon les conditions citées en conclusion de mon article.

Cette semaine je vais mettre à plat la raison qui fera que vous réussirez à vous enrichir avec votre entreprise, une raison que l'on préfère souvent cacher au profit de belles allégations marketings servant à vendre des livres et autres formations bancales.

Si on s'en tiendrait aux conseils des consultants en entreprise les plus populaires, pour certains, un week-end suffirait pour monter un site commercial, y promouvoir vos services et vous sortir une rémunération de star.

Comme toujours il y a beaucoup de belles paroles d'accroches et tout ceci n'est que poudre aux yeux. Pourtant, la tendance est loin d'être enterrée et ces prédicateurs sont toujours très sollicités par des nouveaux entrepreneurs en quête de solutions de développement rapide et efficace. J'évoque souvent la fameuse règle des 80/20 que l'on retrouve dans plusieurs manifestes du petit businessman, qui signifie que "80 % des résultats est obtenu par 20 % du travail" qui colle plutôt avec l'idée de ces prêcheurs de fortune.

Si cette règle était vraiment appliquée sur le marché et avait une valeur, à notre niveau (hors CAC40) nous ne ferions pas grand chose, et tous les services actuellement gratuits que nous connaissons trop bien comme les podcasts, les blogs, la plupart des pages instagram reliées à un business, et sans doute un paquet de chaînes youtube mettraient instantanément la clé sous la porte pour faute de rentabilité.

Dans cet article je vais analyser pourquoi une entreprise peut réussir et s'enrichir en appliquant la loi des 80/20 et pourquoi une autre entreprise aussi compétente peut échouer.

[....]

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L'ARTICLE COMPLET : COMMENT RÉUSSIR ET COMMENT S'ENRICHIR AVEC VOTRE ENTREPRISE, LA VÉRITÉ
Street

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Newsletters SuperPhysique

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message