A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Cherche un coach de musculation à distance ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Cherche un coach de musculation à distance ?

Messagepar yantoan le 08/11/2019 23h07

Bonjour à toute la communauté :)

Pour la faire très courte, j'ai 26 ans, physique classique, je possède les connaissances de bases en musculation et de bonnes connaissances en nutrition. J'ai lu un grand nombre d'articles pour débutants, j'ai essayé de prévoir un programme adapté à mon niveau, mes attentes, et le matériel à ma disposition. Et... Je n'arrive à rien, ce que je fais n'est pas optimal, mes séances pourraient largement être améliorées j'en suis sur (et pourtant je me donne !).

Je voulais donc vous demander si vous connaissiez quelqu'un, avec d'excellentes connaissances en musculation et nutrition, qui accepterais de me concocter un programme dédié et discuter nutrition après avoir échangé un petit moment par Skype.

Bien évidemment, je suis prêt à rémunérer, dans la limite du raisonnable. Cela ne devrais pas prendre trop de temps, surtout pour quelqu'un d'expérimenté (j'aurais déjà préparé bon nombre d'éléments pour faire économiser du temps).

Je préfère demander sur ce forum, car après avoir effectué quelques recherches, je tombe sur pas mal de sites proposant ce type de services, mais aucun avis ne permet de vérifier que ce sont bien des personnes expertes du domaine...

J'espère que cette publication ne dérange pas, et qu'elle a sa place. Si ce n'est pas le cas, je vous prie de bien vouloir m'excuser :)
yantoan
 
Messages: 12
Inscription: 08/11/2019 22h55
Réputation: 0


Cherche un coach de musculation à distance ?

Messagepar Bapt34 le 09/11/2019 07h44

Salut,

Honnêtement tu n'a pas trouvé après avoir fait tes recherches sur ce forum ? :p

Allez, pour ce que tu demande,
https://www.rudycoia.com/produit/consul ... ephonique/
et
https://www.rudycoia.com/produit/suivi- ... -distance/

aussi, si tu veux un forum privé "vip", et un acces a des vidéos de formation
https://methodesp.rudycoia.com/ (methode superphysique)

Tu peux y aller les yeux fermé :)

Ps : Je te fais ta pub Rudy :lol: :p
Avatar de l’utilisateur
Bapt34
 
Messages: 7
Inscription: 24/07/2019 09h47
Réputation: 0

Cherche un coach de musculation à distance ?

Messagepar yantoan le 09/11/2019 15h00

Merci pour ton message :)

J'avais effectivement déjà vu ce service proposé par Rudy, j'ai aussi découvert les prix proposés, malheureusement pour moi je ne peux que difficilement m'offrir ce niveau d'accompagnement, ou bien la session Skype de 20min à la limite, mais qu'une seule fois...

Si des membres connaissent d'autres personnes ou solutions, mes oreilles sont grandes ouvertes :p
yantoan
 
Messages: 12
Inscription: 08/11/2019 22h55
Réputation: 0

Cherche un coach de musculation à distance ?

Messagepar diogo le 09/11/2019 15h10


Salut, si tu lis les articles et conseils du site, tu peux apprendre beaucoup et devenir presque autonome..(bien sur un coach est toujours une meilleure option surtout Rudy mais parfois on a pas les moyens ce qui est normal)

Pour construire ton programme : topic41807.html
Tu peux le poster sur le forum dans la section ''avis programmes'' pour quelques ajustements/suggestions donner par les membres.

Pour d'autres connaissances, ta également les chaînes YouTube: ''Rudy Coia'' ainsi que ''Kilian Hagen'' et si jamais ta une question plus spécifique n'hésite pas à poster sur le forum :) (après avoir fait des recherches si le sujet n'est pas déjà ouvert quelque part d'autre)
Traning log: topic43486.html | Les choses prennent du temps, encore plus quand elles sont faites pour durer, ne perds pas patience et continue de poser chaque jour des pierres sur ton édifice pour le faire grandir
Avatar de l’utilisateur
diogo
 
Messages: 196
Inscription: 05/06/2019 14h44
Réputation: 5

Cherche un coach de musculation à distance ?

Messagepar yantoan le 09/11/2019 16h15

Wow, que de bienveillance, c'est très sympa, merci beaucoup pour ces précieux conseils. :)

Je vais de ce pas travailler à mon programme, et le soumettre à l'avis des autres membres.

Bel après-midi à vous :)
yantoan
 
Messages: 12
Inscription: 08/11/2019 22h55
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™