A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment faire quand les charges ne montent plus ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Comment faire quand les charges ne montent plus ?

Messagepar NicolasND le 06/04/2004 22h05

je fais un cycle force depuis 2 mois vous pouvez aller voir mon entrainement sur la partie du forum qui y est dedié. Jai pris 7-8kg a tous les exos mais je ne progresse plus... Que faire? reprendre un cycle masse?
La volonté peut nous emmener bien au delà de nos limites...Ce qui ne me tue pas me rend plus fort
NicolasND
 
Messages: 324
Inscription: 03/06/2003 12h57
Réputation: 0


Comment faire quand les charges ne montent plus ?

Messagepar Paul B. le 06/04/2004 22h14

Change d'exos.
J'ai recommencé à progresser en changeant d'exercice pour chaque muscle après avoir insisté avec les mêmes exos pdt 3 mois !!!
Paul B.
 
Messages: 1442
Inscription: 18/05/2003 12h48
Réputation: 0

Comment faire quand les charges ne montent plus ?

Messagepar Chunky le 06/04/2004 22h20

Exactement.

Un changement dans ta routine est de mise. Ou un temps de repos est requis.
It is not the size of the dog in the fight, but the size of the fight in the dog ... !!
Avatar de l’utilisateur
Chunky
 
Messages: 133
Inscription: 05/03/2004 13h35
Réputation: 0

Comment faire quand les charges ne montent plus ?

Messagepar Gael Tessier le 06/04/2004 22h53

Entame un nouveau en rebaissant tes charges mais en commençant plus haut qu'au début du précédent cycle. Ca permettra à ton corps de se reposer et t'évitera des blessures.

Exemple fictif : sur un exercice A, tu es passé au cours du cycle de 50 à 58 kg, recommence à partir de 53 ou 54 kg et vise les 62 ou 63 kg. Faire un cycle n'empêche pas de changer ta routine comme on te l'a suggéré, les deux méthodes sont compatibles.
--
Avatar de l’utilisateur
Gael Tessier
 
Messages: 2240
Inscription: 24/02/2004 21h22
Réputation: 0