A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

TopsyK : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

TopsyK : Photos et Vidéos

Messagepar TopsyK le 13/11/2019 22h48

Bonjour à tous,

J'ai 30ans dans quelques mois, je ne fais plus de sport depuis mes 20 ans et je n'ai jamais vraiment pratiqué un sport sérieusement avant ça.

J'ai débuté la musculation le 1/10/19, et je souhaite partager ma progression. Je m’entraîne 4 à 5 fois par semaine (4 de musculation/1 cardio) et j'ai commencé à corriger mon alimentation, même si je fais encore quelques écarts. J'ai posté quelques photos sur instagram (https://www.instagram.com/mathieu_remiseenforme/ afin de partager avec quelques amis confirmés).

En 1 mois, je n'ai perdu "que" 1Kg sur la balance (ce qui m'a un peu déçu), néanmoins j'ai du sortir la perceuse pour faire un trou supplémentaire dans ma ceinture et je me sens moins gonflé au niveau du ventre. J'ai prévu de me prendre en photo tous les 1er du mois. Prochaine série donc le 01/12 !

Merci de m'avoir lu :)



Photo au 01/10/19 :


Photo au 01/11/19 :
TopsyK
 
Messages: 17
Inscription: 27/10/2019 11h56
Réputation: 0


TopsyK : Photos et Vidéos

Messagepar fredok76 le 09/04/2020 13h54

Bonne continuation à toi et toute progression bien faite dois être sur la durée rien ne presse tu seras plus stricte sur ta diète quand tu verras les progrès que tu fais :wink::muscle:
fredok76
 
Messages: 6
Inscription: 07/04/2020 16h33
Réputation: 0

TopsyK : Photos et Vidéos

Messagepar Anthony M. le 09/04/2020 14h33

On voit que tu as perdu des hanches, continus !
Ad infinitum
Avatar de l’utilisateur
Anthony M.
 
Messages: 5273
Inscription: 31/08/2008 20h30
Réputation: 170


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™