A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Interview d'un coach sportif expatrié aux Etats-Unis

Chaque semaine, nos conseils directement dans ta boîte mail !

Messagepar Street le 14/11 09h42

EXTRAIT DE LA NEWSLETTER DU 15/11/2019

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L'ARTICLE COMPLET : INTERVIEW DE DUC LONG DINH COACH SPORTIF A MIAMI

Salut tout le monde, c'est Loïc, le journaliste !

DÉCOUVREZ NOS COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES (made in France) NOUVELLE GÉNÉRATION

Suite à mes récents articles sur l'entrepreneuriat, j'ai eu l'occasion d'échanger avec Duc Long Dinh, un coach sportif Français expatrié aux Etats-Unis, plus précisément à Miami Beach, depuis maintenant 10 ans.

Vous l'avez peut-être aperçu dans le documentaire "50 minutes inside" diffusé sur TF1 dans lequel il a été sollicité pour sa situation atypique, et vivant son propre rêve Américain.

Tout un parcours, une expérience et un point de vue de coach et de Français exporté outre Atlantique, que j'ai eu envie de découvrir et de vous partager à travers une interview.

Comment est-il arrivé à Miami, a-t-il facilement eu la nationalité Américaine, quel salaire peut espérer un coach à Miami, quelle fut sa formation, combien d'heures travaille-t-il pour pouvoir vivre décemment, etc.

Nous avons également évoqué le sujet du dopage aux Etats-Unis, de l'utilisation de plus en plus banale des stéroïdes, et de la place qu'occupe le culte du corps à Miami Beach ou quasiment chaque immeuble dispose de sa propre salle de musculation. Je vous laisse découvrir cet excellent témoignage, n'hésitez pas à réagir en commentaires de l'article.

Je remercie Duc Long de m'avoir accordé de son temps pour répondre à toutes mes questions.

[....]

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L'ARTICLE COMPLET : INTERVIEW DE DUC LONG DINH COACH SPORTIF A MIAMI
Street

Messagepar Rudy le 14/11 09h53

Intéressant ! :)
Rudy

Messagepar LucienAeon le 14/11 14h21

Super intéressant, autant sur la partie activité que celle du style de vie local. Merci Street ;)

Note: à 91kg pour 1m77 on a donc un physique "tout à fait quelconque (pour ne pas dire mince)" à Miami Beach. Effectivement c'est un peu différent de la France :lol:
LucienAeon

Messagepar Street le 14/11 16h03

Merci Rudy et Merci Lucien ! ;)

à 91kg pour 1m77 on a donc un physique "tout à fait quelconque (pour ne pas dire mince)" à Miami Beach.

:super_lol:
Street

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Newsletters SuperPhysique

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message