A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Enochin : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Enochin : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Enochin le 18/11/2019 16h22

Bonjour, moi c'est Nathan, 20ans toutes ses dents. Je suis débutant en musculation, j'en fais depuis quelques mois seulement. Je fais 1m81 pour 74kg, et je voulais avoir votre avis concernant ma diète, savoir ce que je dois améliorer car il faut forcément améliorer des choses, alors :

Le matin, au réveil, je prends simplement un shaker de 30g de whey avec 200 ml de lait. J'ai souvent essayé de me lancer à manger le matin mais ... très très difficile.

9h30-10h : Sandwich avec 3 tranches de pain de mie complet et 2 tranches de blanc de dinde

Déjeuner :
200g de riz
4 à 5 oeufs entiers (en omelette généralement avec 1 tranche de jambon)
100g de légume
Un fruit

15h : une pomme

Pré training entre 16 et 17h : un shaker de 30g de whey, toujours avec du lait

Pendant l'entrainement je mange une banane

Dîner (2h après l'entrainement, voir un peu moins) :
200g de pâtes ou patate douce
200g de viande ou de poisson
100g de légume
Fruit

Je vous avoue aussi avoir essayé le fromage blanc ou encore les flocons d'avoine de plusieurs manières mais pas possible non plus ...

Je vous remercie d'avance pour vos avis et me ferais un plaisir de répondre à vos questions !
Merci de m'avoir lu !
Enochin
 
Messages: 8
Inscription: 18/11/2019 16h08
Réputation: 0


Enochin : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Exocet911 le 18/11/2019 16h32

4-5 oeufs entiers...soir 20-25 oeufs / 5 jours, c'énorme :lol:
Ensuite, je connais pas ton budget, mais une boite de 6 oeufs bio c'est dans les 3€, avec 5 boite j'en ai donc pour 15€, si je descend vers l'entrée de gamme, j'arrive vers des plaques de 30 oeufs, mais je me souviens plus du prix, et surtout je les digère pas. Donc, je reste au bio.