Bonjour à tous

Je pratique depuis maintenant 3 mois un full body, et ce 3 fois par semaine (je précise que je suis venir home gym pour ceux que ça intéressent), et je "souffre" d'un problème assez gênant sur mon curl (alterné , mais sans rotation au début du mouvement, mon bras reste en supination): en effet, ce sont souvent mes avant-bras qui me forcent à arrêter ma série pour prendre un petit rest pause, en particulier au niveau du bras droit, ou j'ai beau tenter de remonter mon haltères à la force de mon biceps, mais le "dessous" de mon bras se contracte fortement, se fatigue et m'en empêche...
Je ressens aussi également une fatigue générale de mes avants bras qui s'epuisent avec le simple fait de tenir en main les haltères, ce qui m'oblige à reposer ces derniers quelques secondes.
Je pratique mon curl en 3x12 (enfin avec beaucoup de rest pause si vous l'avez compris) à 6kg par haltère (on ne se moque pas

) et j'aimerais bien résoudre ce souci afin de pouvoir progresser... (Et mes excuses pour ce pavé

) .