A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Améliore ton développé couché !

Chaque semaine, nos conseils directement dans ta boîte mail !

Améliore ton développé couché !

Messagepar Street le 28/11 09h15

EXTRAIT DE LA NEWSLETTER DU 29/11/2019

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L'ARTICLE COMPLET : COMMENT GÉRER SA TECHNIQUE AU DÉVELOPPÉ COUCHÉ ?

Salut tout le monde, c'est Loïc, le powerlifter,

DÉCOUVREZ NOS COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES (made in France) NOUVELLE GÉNÉRATION

Image

COMMENT GÉRER SA TECHNIQUE AU DÉVELOPPÉ COUCHÉ ?

Les meilleurs conseils du net :

1) il faut être couché à plat sur le banc,
2) il faut relever vos jambes
3) il faut prendre une prise la plus large possible, c'est parfait pour l'hypertrophie musculaire.

Voilà le genre d'âneries qu'un débutant pourrait malheureusement reprendre et appliquer pour sa technique s'il tombe sur les mauvaises informations.

Evidemment, tout ça est à bannir est représente l'extrême opposé de ce qu'il faut faire pour progresser au développé couché (en force et en masse).

Je viens de publier un nouvel article sur la gestion de la technique au développé couché venant compléter mon intervention sur le forum la semaine dernière - cf. la bonne position au développé couché pour être plus fort : synthèse.

Bonne lecture et n'hésitez pas à réagir.

PS : Merci à Jay pour le jpeg réalisé à cette occasion :)

[....]

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L'ARTICLE COMPLET : COMMENT GÉRER SA TECHNIQUE AU DÉVELOPPÉ COUCHÉ ?
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 4958
Inscription: 20/08 14h12
Réputation: 114


Améliore ton développé couché !

Messagepar LucienAeon le 28/11 12h32

Super article, merci beaucoup Street ;)
Les mecs qui pensent que tu pontes devrait aller voir quelques vidéos de force athlétique, ils vont avoir une attaque.

Ça fait toujours du bien de lire ce type de rappel, pour se le remémorer à la prochaine séance et vérifier que sa technique est toujours bonne malgré l'augmentation progressive des charges.

PS: Jay, le jpeg est magique, c'est tellement ça :lol:
Avatar de l’utilisateur
LucienAeon
 
Messages: 11
Inscription: 08/10 11h45
Réputation: 0

Améliore ton développé couché !

Messagepar Turøk le 28/11 14h48

Bon article, bien écrit !

Je m'interroge toujours sur le fait d'avoir plus de force en suicide grip qu'en prise "normale", je vais devoir faire mes essais.
Cela à l'air de fonctionner pour toi :cool:
Avatar de l’utilisateur
Turøk
 
Messages: 8
Inscription: 22/11 10h56
Réputation: 0

Améliore ton développé couché !

Messagepar Street le 28/11 16h15

Merci ;)

Le Jpeg fait son effet !

@Turok j'ai une meilleure poussée et stabilité qu'en serrant la barre, je te le confirme.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 4958
Inscription: 20/08 14h12
Réputation: 114

Améliore ton développé couché !

Messagepar JayBe le 29/11 09h36

Ahaha excellent, content d'avoir pu mettre quelques talents à disposition :lol:

Ce DC j'en ai jamais vu à ce level en salle, contnue comme ça !
Avatar de l’utilisateur
JayBe
 
Messages: 258
Inscription: 22/08 17h51
Réputation: 10

Améliore ton développé couché !

Messagepar Street le 29/11 17h41

Merci pour ta participation Jay ;)

Continue d'être inspiré, ces jpeg sont sympas !
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 4958
Inscription: 20/08 14h12
Réputation: 114


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Newsletters SuperPhysique



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™