A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

SyucuneCos : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

SyucuneCos : avis sur mon programme de musculation

Messagepar SyucuneCos le 03/12/2019 23h07

Bonsoir, je ne sais pas si je poste dans la bonne case...

J'étais passer il y a deux mois.

J'aimerais en fait travailler tout mes muscles à la fois sur un seul appareil, et si l'appareil en question fait travailler plus le ventre. Je ferai du sport sur cette appareil en question que je recherche une fois par jour. Mon but est de garder la bonne forme, sachant que je reste à la maison h24.

En espérant que vous pourrez m'aider à trouver l'appareil que je recherche. Merci!!
SyucuneCos
 
Messages: 1
Inscription: 03/12/2019 22h52
Réputation: 0


SyucuneCos : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Hellraiser le 03/12/2019 23h51

Si ton ambition est de rester en forme en mobilisant un maximum l'ensemble du corps, c'est le rameur qui me vient en premier à l'esprit. Bien sûr, tu m'as parlé de rester en forme, pas d'être musclé. :)

- Activité cardio-vasculaire, parfait si on est peu actif et sédentaire
- Mobilise bien les jambes, les bras et le dos

Il peut représenter une bonne alternative pour un tarif abordable comparé à la majorité des machines de musculation traditionnelles.
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 4834
Inscription: 03/09/2019 19h17
Réputation: 170

SyucuneCos : avis sur mon programme de musculation

Messagepar carrera13 le 04/12/2019 01h37

Je pense avoir trouvé ce qu'il te faut: 2haltères...
Et tu pourras travaillé tous tes muscles à la fois avec un full body...
carrera13
 
Messages: 563
Inscription: 17/02/2019 19h14
Réputation: 33

SyucuneCos : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Syucune le 06/12/2019 10h46

Bonjour, je tenais déjà a m'excuser par avance, car j'ai crée un compte, ne me souvenant plus de celui-là...
Donc, j'aimerai opter pour un full body que je ferai tout les 48h (lundi, mercredi, vendredi....). Je possède 2 haltères et un canapé, pour certains exercices. J'aimerai m'affiner, même si je suis déjà pas mal fin, et me musclé, être plus dessiné en gros. Je ne veux surtout pas faire une PRISE DE MASSE! Car étant crossplayer, ça serait très problématique ! Je précise que je ne travaille pas, donc j'ai mon temps pour faire une séance tout les 48h.

Dans cette séance full body, j'aimerai + travailler les abdos, par conséquent, inclure 2 exercices abdos. Je ne compte pas progresser durant mes séances, cela serait juste pour rester en forme, vu que je reste souvent a la maison, et également pour me dessiner.

En attente de vos propositions de programme full body non évolutif! Et désolé par avance pour le pavé! Bonne journée a tous!
Avatar de l’utilisateur
Syucune
 
Messages: 32
Inscription: 21/08/2019 22h21
Réputation: 0

SyucuneCos : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Syucune le 06/12/2019 16h58

Pourrais je avoir une réponse svp? On m'a conseillé FullBody, mais quel genre de programme avec 2 haltères ?? Et dans ce FullBody, un entraînement + axé abdos ?
Avatar de l’utilisateur
Syucune
 
Messages: 32
Inscription: 21/08/2019 22h21
Réputation: 0

SyucuneCos : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Benouz08 le 06/12/2019 17h19

Lis le bouquin de Fabrice : Musculation avec haltère de Fabrice : https://www.amazon.fr/Musculation-avec-haltères-complète-musculation-ebook/dp/B07HDHLMQJ

Tu auras tous les exos et des propositions de programme.

Bon courage !
Benouz08
 
Messages: 12
Inscription: 26/11/2019 16h36
Réputation: 0

SyucuneCos : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Hellraiser le 06/12/2019 19h10

J'ai un peu de mal à cerner des objectifs Syucune. :)

Question bête : es-tu un homme ou une femme ?

Je t'avoue douter car entre ta photo et ton "même si je suis déjà pas mal fin" de ton dernier message ça me met le doute. D'autant plus que tu fais du cosplay sans forcément te cantonner aux personnages de ton sexe.

(d'ailleurs, par curiosité, est-il possible de trouver ton travail ou des photos quelque part sur le net ? Ça m'intéresse ! :) )

De plus j'ai cru comprendre qu'un gros changement corporel pouvait être problématique par rapport à tes costumes. En revanche, n'aies pas peur de trop changer physiquement et de prendre du muscle. C'est un processus exigent et qui demande beaucoup de temps. D'ici qu'un quelconque changement corporel soit une entrave à ta pratique du cosplay tu auras LARGEMENT le temps de voir venir le problème.

Tu dis ne pas vouloir progresser, cependant attention, souvent à ne pas trop vouloir on se retrouve avec rien du tout ! :confused:

Pour ce qui est des programmes je te conseille ce site : https://www.musculation-halteres.fr/
Tu trouveras des programmes gratuits dans la rubrique "Programmes" avec certainement un programme qui répond à tes besoins.

Si tu veux approfondir entrainement avec haltères tu trouveras ce livre : https://www.musculation-halteres.fr/met ... article_ma
Ce livre est également disponible sur Amazon.

Si tu as des questions n'hésite pas.
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 4834
Inscription: 03/09/2019 19h17
Réputation: 170

SyucuneCos : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Syucune le 07/12/2019 00h12

Merci a vous ! Je vais donc me débrouiller pour faire mon programme. Je suis un mec! Pour voir mes photos, c'est mon pseudo super physique, sans le "Cos"
Avatar de l’utilisateur
Syucune
 
Messages: 32
Inscription: 21/08/2019 22h21
Réputation: 0

SyucuneCos : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Syucune le 09/12/2019 11h21

Mon programme fullbody non évolutif, axé + sur le ventre et les cuisses. (Si vous voulez savoir pourquoi, n'hésitez pas à remonter plus haut ou à me redemander)

Pectoraux : pull over léger mais je n'ai pas de banc de muscu..
Deltoïdes : élevations latérales léger
Dos : rowing haltère unilatérale léger en appui sur une chaise
Biceps : curl marteau léger
Triceps : extension nuque léger

Quadriceps : squat gobelet avec charge modéré 4*15*xkg R1mn
Quadriceps 2 : Squat haltères avec charge modéré 4*15*xkg R1mn
Jambes : SDT unilatérale avec haltère avec charge modéré 4*20*xkg R1mn
Mollets : levé des talons avec haltère avec charge modéré 4*20*xkg R30s
Abdominaux : crunch 4*50/100 je n'ai pas commencé donc je verrai mon essouflement R30s
Abdos 2 : gainage 3*1mn R30s


Ce qu'il y a en rouge, je ne sais pas si je le fais, car comme je l'ai dit, c'est un programme non évolutif pour garder la forme et juste perdre du ventre et musclé un peu plus les cuisses. Pouvez vous me donner vos avis s'il vous plait? :)
Avatar de l’utilisateur
Syucune
 
Messages: 32
Inscription: 21/08/2019 22h21
Réputation: 0

SyucuneCos : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Hellraiser le 09/12/2019 13h14

Syucune a écrit:Mon programme fullbody non évolutif, axé + sur le ventre et les cuisses. (Si vous voulez savoir pourquoi, n'hésitez pas à remonter plus haut ou à me redemander)

Pectoraux : pull over léger mais je n'ai pas de banc de muscu..
Deltoïdes : élevations latérales léger
Dos : rowing haltère unilatérale léger en appui sur une chaise
Biceps : curl marteau léger
Triceps : extension nuque léger

Quadriceps : squat gobelet avec charge modéré 4*15*xkg R1mn
Quadriceps 2 : Squat haltères avec charge modéré 4*15*xkg R1mn
Jambes : SDT unilatérale avec haltère avec charge modéré 4*20*xkg R1mn
Mollets : levé des talons avec haltère avec charge modéré 4*20*xkg R30s
Abdominaux : crunch 4*50/100 je n'ai pas commencé donc je verrai mon essouflement R30s
Abdos 2 : gainage 3*1mn R30s


Ce qu'il y a en rouge, je ne sais pas si je le fais, car comme je l'ai dit, c'est un programme non évolutif pour garder la forme et juste perdre du ventre et musclé un peu plus les cuisses. Pouvez vous me donner vos avis s'il vous plait? :)


Ça me semble pas si mal ce programme, du moins il est en accord avec tes objectifs. Mets juste le dos avant les deltoïdes. Pour les crunchs des séries de 20 ce sera très bien pour commencer. Tu peux les débuter à 4x20 et augmenter de 1 répétitions par séance. Et bien sûr que tu as tout à gagner à faire le haut du corps ! :)

D'autant plus que le pull-over est utile pour tes objectifs. Même si il n'impacte pas directement le ventre, il permet d'avoir une meilleure posture et de se tenir plus droit. Qui dit meilleur posture, dit meilleur rendu visuel sur tout le haut du corps (ventre compris).

Quant à cette histoire de charge modérée laisse tomber ceci. Prends une charge qui te challenge quand même un peu sinon il ne passera bien du tout ! Je me répète, prendre du muscle est extrêmement difficile donc ça ne se fait pas en un claquement de doigt, tu as le temps de voir venir.

Pour ce qui est de perdre du ventre, le gainage devrait déjà améliorer le rendus visuel. Cependant, le meilleur moyen de perdre du ventre c'est l'assiette.
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 4834
Inscription: 03/09/2019 19h17
Réputation: 170

SyucuneCos : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Syucune le 09/12/2019 18h38

Hellraiser a écrit:Ça me semble pas si mal ce programme, du moins il est en accord avec tes objectifs. Mets juste le dos avant les deltoïdes. Pour les crunchs des séries de 20 ce sera très bien pour commencer. Tu peux les débuter à 4x20 et augmenter de 1 répétitions par séance. Et bien sûr que tu as tout à gagner à faire le haut du corps ! :)


Le dos avant les deltoïdes c'est noté! pour l'augmentation des crunchs certes, mais ça m'embête un peu, je ne compte pas progresser sur les exercices... En étant honnête avec toi, je ne veux pas trop me prendre la tête avec ça, car mon temps est limité, alors si il faut que je note mes progressions, je vais plus m'en sortir...

Hellraiser a écrit:D'autant plus que le pull-over est utile pour tes objectifs. Même si il n'impacte pas directement le ventre, il permet d'avoir une meilleure posture et de se tenir plus droit. Qui dit meilleur posture, dit meilleur rendu visuel sur tout le haut du corps (ventre compris).


Ok !

Hellraiser a écrit:Quant à cette histoire de charge modérée laisse tomber ceci. Prends une charge qui te challenge quand même un peu sinon il ne passera bien du tout ! Je me répète, prendre du muscle est extrêmement difficile donc ça ne se fait pas en un claquement de doigt, tu as le temps de voir venir.


Oui, quand je parlais de charge modéré c'est la charge qui me challenge un peu, en effet! Mais tout en gardant la même charge toujours. Mais puis je faire de la prise de muscle en ne progressant pas sur mes charges ? Car je ne veux absolument manger plus ou autres pour ça... Je dépense à peine 40€ par mois en nourriture et je ne peux pas plus... Mes passions coutent cher.. (Tatoo, cosplay). Après c'est optionnel. Quand je disais axé sur les cuisses, c'est très très optionnel!

Hellraiser a écrit:Pour ce qui est de perdre du ventre, le gainage devrait déjà améliorer le rendus visuel. Cependant, le meilleur moyen de perdre du ventre c'est l'assiette.


Je ne m'inquiète pas trop pour la nourriture. Matin, flocon davoine et lait (depuis plus de 3 ans), midi féculent, viande ou poisson avec 1/4 d'une baguette de pain. Puis le soir 1/4 d'une baguette de pain seul ou avec une soupe déshydraté! Et oui ! Je sais que le pain c'est pas bon et que la soupe déshydrater non plus, mais j'aime bien :)

Merci Hellraiser!
Avatar de l’utilisateur
Syucune
 
Messages: 32
Inscription: 21/08/2019 22h21
Réputation: 0

SyucuneCos : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Hellraiser le 09/12/2019 18h48

Syucune a écrit:Le dos avant les deltoïdes c'est noté! pour l'augmentation des crunchs certes, mais ça m'embête un peu, je ne compte pas progresser sur les exercices... En étant honnête avec toi, je ne veux pas trop me prendre la tête avec ça, car mon temps est limité, alors si il faut que je note mes progressions, je vais plus m'en sortir...


C'est assez simple de suivre sa progression en réalité, il suffit de noter dans un petit cahier pendant son temps de repos.

Syucune a écrit:Oui, quand je parlais de charge modéré c'est la charge qui me challenge un peu, en effet! Mais tout en gardant la même charge toujours. Mais puis je faire de la prise de muscle en ne progressant pas sur mes charges ? Car je ne veux absolument manger plus ou autres pour ça... Je dépense à peine 40€ par mois en nourriture et je ne peux pas plus... Mes passions coutent cher.. (Tatoo, cosplay). Après c'est optionnel. Quand je disais axé sur les cuisses, c'est très très optionnel!

Je ne m'inquiète pas trop pour la nourriture. Matin, flocon davoine et lait (depuis plus de 3 ans), midi féculent, viande ou poisson avec 1/4 d'une baguette de pain. Puis le soir 1/4 d'une baguette de pain seul ou avec une soupe déshydraté! Et oui ! Je sais que le pain c'est pas bon et que la soupe déshydrater non plus, mais j'aime bien :)


En ne progressant pas sur les charges on ne peut pas espérer réellement changer.

Pour ce qui est de la nourriture, au vu de tes objectifs, mange juste correctement et sainement. Attention à la santé, on en a qu'une !
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 4834
Inscription: 03/09/2019 19h17
Réputation: 170

SyucuneCos : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Syucune le 09/12/2019 22h14

Merci! Mais je ne mange pas correctement? Les flocons sont très bons à la santé, et je mange des féculent et de la viandes? Il manque quelque chose d'important?
Avatar de l’utilisateur
Syucune
 
Messages: 32
Inscription: 21/08/2019 22h21
Réputation: 0

SyucuneCos : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Hellraiser le 09/12/2019 23h45

Flocons d'avoines, viande et féculent je valide. Le pain moins mais à la rigueur c'est pas un désastre non plus, même si pas optimal si on veut avoir un ventre plat.

Ce qui m'inquiète c'est surtout le soir ! Quand je vois que tu manges juste un bout de pain ou une soupe de légume déshydratée (pas bien les soupes du magasin :p ) je m'inquiète un peu. Mange un petit truc quand même, c'est important. :)
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 4834
Inscription: 03/09/2019 19h17
Réputation: 170

SyucuneCos : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Syucune le 10/12/2019 10h14

D'accord, que puis je acheter qui comblerait mon diner de pas trop cher?
PS : Je ne mange pas de fruit, tu me l'as pas dit, j'en conclu que les fruits sont optionnel?
Avatar de l’utilisateur
Syucune
 
Messages: 32
Inscription: 21/08/2019 22h21
Réputation: 0

SyucuneCos : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Hellraiser le 10/12/2019 11h33



Tu peux partir sur des trucs très basiques comme un peu de féculent (riz, pâtes...) des légumes (frais ou congelés ça revient pas forcément si cher) et je ne sais quoi d'autre. Un repas un minimum consistant quoi ! :p
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 4834
Inscription: 03/09/2019 19h17
Réputation: 170

SyucuneCos : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Syucune le 11/12/2019 12h20

Ok, en fait je mange déjà des féculent le midi (80g) avec 1/4 d'une baguette et près de 150g de flocon d'avoine le matin... Ca ferait trop non??? Après je peux partir sur des légumes en effet...
Avatar de l’utilisateur
Syucune
 
Messages: 32
Inscription: 21/08/2019 22h21
Réputation: 0

SyucuneCos : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Hellraiser le 11/12/2019 12h53



Non l'idée c'est d'être régulier dans tes repas. Quand je vois que tu veux perdre du poids (tu sembles pas vraiment avoir du poids à perdre vu les photos au premier coup d’œil) et que tu manges trois fois rien à certains repas je veux pas te voir tomber dans un cercle vicieux. (délire anorexique et autre) :)

D'autres ici seront mieux placés que moi pour te conseiller, je suis plus calé sur l’entraînement que sur la nutrition.
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 4834
Inscription: 03/09/2019 19h17
Réputation: 170

SyucuneCos : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Syucune le 11/12/2019 13h47

Hellraiser a écrit:Non l'idée c'est d'être régulier dans tes repas. Quand je vois que tu veux perdre du poids (tu sembles pas vraiment avoir du poids à perdre vu les photos au premier coup d’œil) et que tu manges trois fois rien à certains repas je veux pas te voir tomber dans un cercle vicieux. (délire anorexique et autre) :)

D'autres ici seront mieux placés que moi pour te conseiller, je suis plus calé sur l’entraînement que sur la nutrition.


Perdre du poids, non au premier abord c'est vrai, mais un peu + dessiner mes abdos par exemple (les cuisses c'est très optionnel). Donc pour un rythme régulier, je vais partir sur mes repas habituel en rajoutant des légumes le soir avec un peu de pain :). (Même si le pain n'est pas bon), mais ça sera beaucoup mieux que du pain seul. Qu'en dis tu?
Par les légumes j'entends des haricots verts, petits pois... Et je pense m'acheter des fruits par la suite pour manger 1 fruit/jour par la suite (Au gouter)
Avatar de l’utilisateur
Syucune
 
Messages: 32
Inscription: 21/08/2019 22h21
Réputation: 0

SyucuneCos : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Hellraiser le 11/12/2019 14h31

Syucune a écrit:Donc pour un rythme régulier, je vais partir sur mes repas habituel en rajoutant des légumes le soir avec un peu de pain :). (Même si le pain n'est pas bon), mais ça sera beaucoup mieux que du pain seul. Qu'en dis tu?
Par les légumes j'entends des haricots verts, petits pois... Et je pense m'acheter des fruits par la suite pour manger 1 fruit/jour par la suite (Au gouter)


Ça me semble être une bonne initiative. :)
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 4834
Inscription: 03/09/2019 19h17
Réputation: 170

SyucuneCos : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Syucune le 11/12/2019 14h51

Ok, merci!

Je récapitule, PROGRAMME:

Pectoraux : pull over léger 3*20 R30s
Dos : rowing haltère unilatérale léger 3*20 R30s
Deltoïdes : élevations latérales léger Travailler les épaules ne va pas les lever, et être trop carré? J'ai un peu peur de ça.. Je suis très sceptique pour faire cette exercice...
Biceps : curl marteau léger 3*15 léger
Triceps : extension nuque léger 3*15 léger
Est ce que je peux l'enlever? Comme je travaille déjà un peu les bras avant? Je veux pas les développer du tout...
Quadriceps : squat gobelet avec charge modéré 3*15*xkg R1mn
Jambes : SDT unilatérale avec haltère avec charge modéré 3*20*xkg R1mn
Mollets : levé des talons avec haltère avec charge modéré 3*20*xkg R30s
Abdominaux : crunch 3*(à voir) R30s
Abdos 2 : gainage 3*1mn R30s

Et pour ma "DIÈTE" :
Matin : Un gros bol de flocons d'avoine (120~150g)
Midi : 80g de féculents avec 1 viande ou 1 poisson + 1/4 de pain
Quatre-heure : 1 fruit
Soir : Un peu de légumes avec 1/4 de pain
Avatar de l’utilisateur
Syucune
 
Messages: 32
Inscription: 21/08/2019 22h21
Réputation: 0

SyucuneCos : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Syucune le 14/12/2019 19h19

Bonsoir, puis je avoir des réponses à mes dernières petites questions svp?
Avatar de l’utilisateur
Syucune
 
Messages: 32
Inscription: 21/08/2019 22h21
Réputation: 0

SyucuneCos : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Hellraiser le 15/12/2019 11h35

Tu peux garder tout garder ce qu'il y à dans ton programme ne t'en fais pas. :)
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 4834
Inscription: 03/09/2019 19h17
Réputation: 170

SyucuneCos : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Syucune le 15/12/2019 11h48

Merci de m'avoir répondu!
Mais est ce vraiment utile de garder les bras? Car ils travaillent déjà sur pas mal d'exercices...?
Avatar de l’utilisateur
Syucune
 
Messages: 32
Inscription: 21/08/2019 22h21
Réputation: 0

SyucuneCos : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Hellraiser le 15/12/2019 12h19

Oui ça ne sera pas de trop de t'en fais pas.

Ton programme me semble assez bien adapté à tes objectifs. Si tu peux faire du cardio une fois ou deux dans la semaine en plus pour faire travailler ton cœur régulièrement ça sera parfait.
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 4834
Inscription: 03/09/2019 19h17
Réputation: 170

SyucuneCos : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Syucune le 15/12/2019 16h55

D'accord merci, mais si je rentre plus dans mes costumes je pète une durite hein xd... (surtout peur avec les épaules)

Pour le cardio, mhhh... je n'est aucun appareil pour cela, et je ne veux pas sortir dehors car il fait froid...
J'ai pas trop d'idées qui me viennent ...
Avatar de l’utilisateur
Syucune
 
Messages: 32
Inscription: 21/08/2019 22h21
Réputation: 0

SyucuneCos : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Hellraiser le 15/12/2019 17h22

Syucune a écrit:D'accord merci, mais si je rentre plus dans mes costumes je pète une durite hein xd... (surtout peur avec les épaules)


Il y à peu de chance que tu deviennes trop musclé un beau matin au réveil sans l'avoir venu. :lol:

Syucune a écrit:Pour le cardio, mhhh... je n'est aucun appareil pour cela, et je ne veux pas sortir dehors car il fait froid...
J'ai pas trop d'idées qui me viennent ...


Une paire de baskets et un gilet ça fait l'affaire. Il faut savoir ce que l'on veut, et quand on court on n'a plus tant froid que ça. ;)
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 4834
Inscription: 03/09/2019 19h17
Réputation: 170

SyucuneCos : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Syucune le 15/12/2019 18h59

Merci! Y a un moyen de faire du cardio à la maison? Du genre un circuit training intense qu'on peut trouver sur le net ferait l'affaire?
Avatar de l’utilisateur
Syucune
 
Messages: 32
Inscription: 21/08/2019 22h21
Réputation: 0

SyucuneCos : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Syucune le 17/12/2019 12h48

Bonjour, j'ai donc fait ma première séance.

Pectoraux : pull over léger 3*20 R30s
Je n'ai pas pu le faire correctement car je n'est pas le matériel..

Dos : rowing haltère unilatérale léger 3*20 R30s
Avez vous un autre exercice du dos bien, autre que celui ci? Je ne l'aime pas trop

Deltoïdes : élevations latérales 4*20 R30s
Quadriceps : squat gobelet avec charge modéré 3*15 R1mn
Jambes : SDT unilatérale avec haltère avec charge modéré 3*20*xkg R1mn
Avez vous un bon exercice pour travailler les jambes à la maison? Car j'avoue que je ne suis pas du tout à l'aise sur cet exercice

Mollets : levé des talons avec haltère avec charge modéré 4*20 R30s
Abdominaux : crunch 3*20 R1mn
Abdos 2 : gainage 3*1mn R1mn

En vous remerciant par avance de vos futurs réponses!
Avatar de l’utilisateur
Syucune
 
Messages: 32
Inscription: 21/08/2019 22h21
Réputation: 0

SyucuneCos : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Syucune le 18/12/2019 22h45

Je conviens que je ne sois pas dans un cas ou il faut être musclé avec un gros programme évolutif et tout mais bon.. Puis je avoir des réponses svp? ça m'aide pour progresser dans mon programme...
Avatar de l’utilisateur
Syucune
 
Messages: 32
Inscription: 21/08/2019 22h21
Réputation: 0

SyucuneCos : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Hellraiser le 18/12/2019 22h49

Essayer une seule fois et dire que ça ne nous convient pas c'est un peu trop tôt. En plus ces exercices sont excellents.

Pour le soulevé de terre jambes tendues tu peux le faire avec les deux jambes.
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 4834
Inscription: 03/09/2019 19h17
Réputation: 170

SyucuneCos : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Syucune le 18/12/2019 23h03

Merci a toi, j'ai déjà fait de la musculation en prise de masse à l'époque, du coup j'ai connaissance de pas mal d'exercices...

Je sais que le pull over je ne peux le faire, car je n'ai pas de banc. Les chaises me font mal au dos..

Je n'ai jamais aimer le rowing.

Et le SDT JT j'ai toujours été sceptique face à cette exercice...

Aurais tu d'autres exercices similaires à me proposer pour la maison? (Car j'en connais mais que à faire en salle de musculation..)
Avatar de l’utilisateur
Syucune
 
Messages: 32
Inscription: 21/08/2019 22h21
Réputation: 0

SyucuneCos : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Hellraiser le 18/12/2019 23h55

Pour le rowing tu as pas le choix pour travailler le dos avec seulement un haltère.

Pour le pull over tu as juste à mettre une serviette sur la chaise si tu ne supportes pas la douleur.

Pour les cuisses met des fentes à la place si tu veux mais les ischios seront délaissés.
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 4834
Inscription: 03/09/2019 19h17
Réputation: 170

SyucuneCos : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Syucune le 21/12/2019 13h49

Salut,

Alors j'ai modifié un peu mon programme

Pectoraux : Pompes 3*15
Dos : Fly inversé assis 3*1;,k2
Lombaires : Spiderman 4*15
Quadriceps : Squat gobelet 3*20
Mollets : Levé des talons avec haltère 4*30
Abdominaux : Crunch 3*15
Abdos 2 : gainage 3*1mn

Programme re-poste avec mes nouvelles séries, je marque pas les poids car c'est ridicules xd...

Pourrait on me répondre à ma question sur mon post précédent? Merci
Avatar de l’utilisateur
Syucune
 
Messages: 32
Inscription: 21/08/2019 22h21
Réputation: 0

SyucuneCos : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Syucune le 25/12/2019 21h06

Up Jour 4 sans réponses...

Ce n'est pas grave si je ne fais pas les jambes? Les mollets et les cuisses font le travail?

Joyeux Noël!

Merci en avance de votre réponse!
Avatar de l’utilisateur
Syucune
 
Messages: 32
Inscription: 21/08/2019 22h21
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™