AlexMars a écrit:Lundi : pecs - avant epaules côté de l'épaule plutôt, inutile de travailler l'avant spécifiquement.
Mardi : dos - arrière epaules/trapèzes (je suppose que mettre le dos après les pecs dans la semaine est mieux ?) Oui, sinon difficile de placer les biceps de manière optimale avec ta contrainte des 4 jours de suite.
Mercredi : triceps - jambes/mollets (pour laisser 48h au triceps pour se reposer de la séance pecs) Ce serait encore mieux de les mettre le lendemain avec les biceps et faire les lombaires avec les jambes car de toute façon les exercices pour les cuisses les sollicitent déjà pas mal.
Jeudi : biceps - lombaires/abdos (idem 48h de repos après le dos)
Vendredi Samedi Dimanche - Repos/Cardio
Qu’en pensez-vous sachant que je veux mettre l’accent sur les pecs et les bras (sans pour autant mettre totalement en retard le dos et les épaules).
AlexMars a écrit:Sinon un ppl comme ceci ?
Hellraiser a écrit:i on veut un format 3 jours il vaut mieux un split qu'un PPL, et c'est très simple il suffit juste d'inverser les bras :
1. Pec + épaules + biceps
2. Jambes
3. Dos + épaules + triceps
AlexMars a écrit:Je ne savais pas les triceps ont besoin de plus de recup que les biceps?
AlexMars a écrit:Après je voulais travailler tous les 4-5 jours plutôt que tous les 7 jours pour exploiter la surcompensation d’autant plus que je reprends avec des charges légères.
Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités