A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Ban : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Ban : Photos et Vidéos

Messagepar Ban le 11/12/2019 20h18

salut les gars,
j ai fait une vidéo sur le sommeil en musculation, à quel point c'est important et vitale
avec des conseils, des faits scientifique et mon expérience personnel
la vidéo est travaillé de malade alors j aimerais ton avis sincère dessus ça compte beaucoup pour moi
j aimerais l'avis de personnes expérimentés et de novices,ça peut tous vous aider;)
partage la si tu kiff :p

Vidéo YouTube

Ban
 
Messages: 4
Inscription: 11/12/2019 19h57
Réputation: 0


Ban : Photos et Vidéos

Messagepar Hellraiser le 11/12/2019 20h33

Sympathique comme vidéo. :D

Je suis pas un expert sur le sommeil, et ne jugerai donc pas les bienfaits que tu cites, mais il y à quand même certains points qui me chagrine un peu...

Déjà ce classement des priorités :
1. sommeil
2. nutrition
3. entraînement


Tu te bases sur quoi pour hiérarchiser comme ça ? Si on veut être musclé, à quel moment le sommeil est plus important que... pratiquer la musculation ?

Aussi les heures de sommeil que tu recommandes me semble tout de même assez élevé, d'autant plus que cela varie énormément d'une personne à l'autre.

Sinon c'est une vidéo pleine de bon sens ! (c'est un compliment, tu cherches pas à complexifier pour rien) :)
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 4800
Inscription: 03/09/2019 19h17
Réputation: 170

Ban : Photos et Vidéos

Messagepar Ban le 12/12/2019 11h38

Merci beaucoup
Oui en effet mon classement prend en compte le fait
L importance de chaque élément je suis tout a fait d accord avec toi pour dire que sans entraînement pas de résultat mais ce classement est fait pour accentuer le fait que selon moi la nutrition et surtout le sommeil sont sous estimé voici le message que je veux transmettre et il est vrai que je ne le dit pas dans la vidéo