Séance du 09/06/2020 : LOWER - Cuisses/Abdos 1.
Split Squat : 4x12@8kg | 1'/jambe | RPE <5 +2reps +1kg 2.
Fentes sur place : 4x15@9kg | 1'/jambe | RPE 5 +7reps 3.
Gobelet Squat : 4x15@17kg | 1'30" | RPE 7 +2kg -2reps 4.
Soulevé de Terre JT: 4x12@30.5kg | 1'30" | RPE 7 5.
Leg Curl élastique : 4x23@10kg | 1' | RPE <5 +3reps 6.
Mollets debout au temps : 4x30"@12kg | 1'30" | RPE 5 +1série -30" -6kg 7.
Gainage planche : 3x40"@1kg | 30" | RPE 5 +5" 8.
Gainage hoplite : 3x40"@1kg | 15"/côté | RPE 6 +5" 9.
Reverse crunchs : 3x21@0kg | 45" | RPE 6 +3reps ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bilan des exercices : SS. J'ai augmenté le pas, j'espère avoir gratté de l'amplitude comme ça.
Fentes. RAS.
Gob. SQT Les coudes doivent passer entre les jambes en bas du mvt?
SDT. J'ai filmé à hauteur du banc cette fois. j'ai pas le dos rond c'est juste mes lombaires qui sont congestionnés
LC je pense pas que ce soit très utile mais bon.
Mollets. RAS.
Gainages. RAS.
Rev crunchs. Je congestionne un peu du bas des abdos, mais chez moi le haut a toujours eu des facilités à congestionner malgré tout!
Bilan de la séance : On bombarde la masse, je suis plus à l'aise côté cardio, p-e manque d'amplitude aux fentes encore ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vidéos VIDEO ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Au fait @Exocet tu as vu la dédicace dans ma dernière séance cuisses, au goblet squat ?