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Juju6759 : avis sur mon programme de musculation (full body et cross training)

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Juju6759 : avis sur mon programme de musculation (full body et cross training)

Messagepar Juju6759 le 19/12 10h46

Bonjour à tous.
Comme je ne vais plus pouvoir m'entraîner de façon régulière pendant 1 mois, et que j'aurai maximum 1h pour m'entraîner (échauffement compris), je voulais passer sur un full body un peu particulier, style superset du genre:
- Squat / Traction (4 séries)
- Soulevé de terre jambes tendues / Développé incliné haltères (4 séries)
- Magic Tryceps / Biceps sur banc incliné (3 séries)

Qu'en pensez-vous?
Et comment évaluer la charge à utiliser ? Sachant que ça va vite cramer je pense

Je préfère ne pas faire trop d'exercices afin de garder une bonne intensité sur les charges.

Merci d'avance
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Juju6759 : avis sur mon programme de musculation (full body et cross training)

Messagepar Juju6759 le 19/12 17h40

Du genre:
Squat: 10x(75% RM), 30 secondes récup, 10 tractions, puis 1'30 récup.
Comme ça pour chaque série du programme
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Juju6759 : avis sur mon programme de musculation (full body et cross training)

Messagepar Juju6759 le 20/12 07h17

Je vais tester aujourd'hui on verra bien le ressenti
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Juju6759 : avis sur mon programme de musculation (full body et cross training)

Messagepar Juju6759 le 20/12 19h11

La première série squat / traction est passée avec 4x12 pour le squat et 4x10 pour les tractions.
Par contre je n'ai pas réussi à faire ma 4e série du couplet SDT / Développé incliné haltères (plus d'énergie, j'avais l'impression d'être vidé!).
Ça a été pour finir les bras.
Je vais réfléchir à un ordre différent peut-être
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Juju6759 : avis sur mon programme de musculation (full body et cross training)

Messagepar Juju6759 le 26/12 09h44

Je vais continuer mon monologue, et réduire les exo.
Je pense faire:
- Squat: 4x10-12
- Soulevé de terre: 4x6-8
- Dips: 4x12
- Curl incliné haltères: 3x12
- Magic tryceps: 3x12
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