A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Ganglions gonflés à l'aine ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Ganglions gonflés à l'aine ?

Messagepar SlyMonha le 27/12/2019 00h17

Bonjour ! J'espère être dans le bonne section, j'ai lu " santé "...

Voilà, une question qui me tracasse depuis des mois et des mois, et après plusieurs avis, dont certains médicaux, on me dit que " rien de grave pour le moment ", mais j'aimerais tout de même vous poser la question : étant secs et musclés dans ce sport, je veux dire comparé à la population lambda, sentez-vous vos ganglions au touché à l'aîne, voir même au visuel ?
Je sens tous mes ganglions, gros et petits, à ce niveau là, et je peux même les voir à fleurs de peau ( si je cherche bien sûr, et en contractant ), mais je n'ai jamais croisé quelqu'un avec cette particularité...

Des avis ?
SlyMonha
 
Messages: 21
Inscription: 17/09/2019 18h31
Réputation: 0


Ganglions gonflés à l'aine ?

Messagepar Fabrice SP le 27/12/2019 00h48

Ce sont les ganglions lymphatiques, quand ils gonflent durant quelques jours, c'est généralement le signe d'une infection bénigne.

Par contre, si c'est permanent, il faut consulter un médecin pour s'assurer que cela n'est pas le signal d'autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13790
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Ganglions gonflés à l'aine ?

Messagepar Mattecoco le 27/12/2019 15h15

Salut,
J'ai eu la même chose, en effet mes ganglions lymphatiques avaient un peu gonflés et petite douleur au toucher.
Le médecin a eu peur d'une appendicite et j'ai fait une échographie et tout, je suis même allé à l'hopital et après analyse de sang ils ont vu que c'était juste inflammatoire du à la mononucléose, rien de grave donc mdrr
Comme l'a dit Fabrice si ça persiste va voir ton médecin traitant pour avoir un avis médical.

Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Mattecoco
 
Messages: 2128
Inscription: 15/12/2019 11h12
Réputation: 66


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™