A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Quel type d'écouteurs sans fil pour l'entraînement ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Quel type d'écouteurs sans fil pour l'entraînement ?

Messagepar Exocet911 le 06/01/2020 13h09

Depuis que j'ai commencé l'entrainement, j'ai toujours à porté de main des écouteurs si jamais l'environnement sonore devait désagréable.
J'ai jamais eu de pb avec, sauf que depuis quelques temps, quand je les sors du sac, je sors un sac de noeud, 1 fois sur deux ça se démèle bien, mais dés fois j'en envie de tout arracher voir de tout couper au ciseau.

Donc va falloir que je trouve des écouteurs sans fil.....et qui tienne bien.
Vous connaissez des modèles bien ?
:)

J'ai vu ça comme comparatifs:




Je n'utilise pas jusqu'à présent, les écouteurs pour courir.
Donc ça serait uniqument pour la salle.

Donc l'autonomie devrait être disons 5-6h, histoire que ça me tienne deux séance sans que j'ai à les recharger.
Mais le truc le plus important : Ca doit TENIR sans pb dans l'oreille, et ça doit être totalement ETANCHE, car pendant quand je fais les jambe l'été, je me transforme en eau ^^ .
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9


Quel type d'écouteurs sans fil pour l'entraînement ?

Messagepar Hellraiser le 06/01/2020 13h28

Tu veux y mettre combien ?
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 4794
Inscription: 03/09/2019 19h17
Réputation: 170

Quel type d'écouteurs sans fil pour l'entraînement ?

Messagepar Street le 06/01/2020 13h31

L'an passé j'ai testé les écouteurs de la marque "Sudio" à un prix abordable.

J'en ai fait une review détaillé ici : https://www.lamethodestreet.fr/casque-a ... sculation/
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5719
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Quel type d'écouteurs sans fil pour l'entraînement ?

Messagepar Exocet911 le 06/01/2020 13h33

Je pense que 80€ sera un maxi.


Le coté étanche est vraiment important, car y'a 2ans je crois, j'ai réussi à noyer un des écouteur de j'avais en enchainant HackSquat et sdt jt.
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Quel type d'écouteurs sans fil pour l'entraînement ?

Messagepar Exocet911 le 06/01/2020 13h35

Street a écrit:L'an passé j'ai testé les écouteurs de la marque "Sudio" à un prix abordable.

J'en ai fait une review détaillé ici : https://www.lamethodestreet.fr/casque-a ... sculation/


Merci pour le lien....

Mais 99€, ça reste assez cher. :/
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Quel type d'écouteurs sans fil pour l'entraînement ?

Messagepar Hellraiser le 06/01/2020 13h39

Personnellement j'ai ceux-ci qu'on m'avait conseillé :


A la base je connaissais pas cette marque et finalement ça fait bien le taf. Le son est bon, 5h d'autonomie (deux séances pour moi), recharge rapide je trouve. Pour 50 euros le rapport qualité/prix est très bon. Je ne voulais pas y mettre une somme monstre à la base.

Je les ai depuis environ 6 mois et même avec la transpiration ils n'ont pas bougé d'un poil.

Après tu sembles avoir un plus gros budget que moi donc continues de regarder.
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 4794
Inscription: 03/09/2019 19h17
Réputation: 170

Quel type d'écouteurs sans fil pour l'entraînement ?

Messagepar Hellraiser le 06/01/2020 13h41

Ah oui, en plus de résister à la transpiration ils tiennent très bien. Je ne les ai JAMAIS senti bouger, même sur tapis de course ou rameur. (pour d'autres sports je suis persuadé qu'ils ne bougeront pas non plus)

Ils sont confortables également.
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 4794
Inscription: 03/09/2019 19h17
Réputation: 170

Quel type d'écouteurs sans fil pour l'entraînement ?

Messagepar Exocet911 le 06/01/2020 13h51

Hellraiser a écrit:Personnellement j'ai ceux-ci qu'on m'avait conseillé :




Niveau de pression sonore.....109dB ..... 109dB ...réels ???
Car bon, ça fait un peu bcp quand même :

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Quel type d'écouteurs sans fil pour l'entraînement ?

Messagepar Hellraiser le 06/01/2020 14h04

Hé j'y connais rien moi ! :rolleyes: Tout ce que je sais c'est que le son est pas trop mal. :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 4794
Inscription: 03/09/2019 19h17
Réputation: 170

Quel type d'écouteurs sans fil pour l'entraînement ?

Messagepar GainForLife le 06/01/2020 14h57

Salut ! :)

Perso je te conseille ceux-là : https://www.amazon.fr/dp/B07F7QMYDL/ref ... eEb9CMSB47

Je les ai depuis 1 an et demi et je les utilise 4 fois par semaine et franchement, le son est bon et l'isolation très bonne, ils tiennent super bien dans les oreilles avec les petits crochets (testés en course à pied également), niveau autonomie, il tienne 3-4h, et après chaque utilisation tu les place dans le petit boitier et il se recharge tout seul ! Il suffit de recharger le boitier 1 fois par semaine. Et ils sont étanche à la sueur et à la pluie.

Tu peux les acheter sur amazon autour des 40€ ! ;)
GainForLife
 
Messages: 127
Inscription: 15/07/2019 16h33
Réputation: 0

Quel type d'écouteurs sans fil pour l'entraînement ?

Messagepar Exocet911 le 06/01/2020 15h04

Hellraiser a écrit:Hé j'y connais rien moi ! :rolleyes: Tout ce que je sais c'est que le son est pas trop mal. :idiot:


Moi non tkt (comme dirais ma nièce de 11ans ^^) c'est les 109dB qui m'ont fait tiqué, mais je doute qu'un écouteur ai la puissance d'un orchestre :p
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Quel type d'écouteurs sans fil pour l'entraînement ?

Messagepar Gotrek le 06/01/2020 15h53

Salut,
J'ai utilisé longtemps les Jabra coach (proche des Jabra pace), j'en était assez content mais la connection n'est pas parfaite.

Maintenant j'utilise ceux-là et j'en suis très content que ce soit en running ou salle pour un prix modique. Le truc c'est que l'étui est une batterie donc en le remettant dedans tu recharges les écouteurs.
https://www.amazon.fr/gp/product/B07V8S ... UTF8&psc=1

J'en suis content
Il n'y a pas de réponse simple a des problèmes compliqués !
Mon strava :
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
 
Messages: 103
Inscription: 07/01/2019 11h43
Réputation: 10

Quel type d'écouteurs sans fil pour l'entraînement ?

Messagepar TuanBatu le 07/01/2020 11h14

Street a écrit:L'an passé j'ai testé les écouteurs de la marque "Sudio" à un prix abordable.

J'en ai fait une review détaillé ici : https://www.lamethodestreet.fr/casque-a ... sculation/


Hi Loic,
La fonction qui permet de couper le bruit exterieur dont tu parles pour le casque marche t-elle suffisament pour couper la musique super forte de nazes qu'on nous impose dans les salles ? Ici en indonesie la situation, comme pour tout le reste d'ailleurs, c'est 2 fois plus le bins... On a le choix entre ecouter de la soupe guimauve ou devenir sourd en mettant sa musique 2 fois trop fort. Fabrice s'est recemment plaint du meme probleme en
Bolivie. Si ca coupe efficacement la musique exterieure, on devrait alors pouvoir ecouter sa propre musique a un volume normal ?
Take care and keep on lifting
Avatar de l’utilisateur
TuanBatu
 
Messages: 87
Inscription: 04/08/2019 10h34
Réputation: -22

Quel type d'écouteurs sans fil pour l'entraînement ?

Messagepar threepwood le 12/08/2021 18h17

Yop!
J'allais poser la question sur le forum, mais je note que le sujet a déjà été abordé ici.
Mais comme le dernier message date de plus d'1 an et demi, je souhaitais relancer le débat et faire un petit up, avec potentiellement du matos plus récent!

J'aimerais une paire d'écouteurs sans fil qui tiennent bien et étanches pour faire mon workout en musique ou avec les indications du timmer.
Donc vous, vous avez quoi ? :cool:
threepwood
 
Messages: 451
Inscription: 14/05/2018 16h13
Réputation: 0

Quel type d'écouteurs sans fil pour l'entraînement ?

Messagepar Exocet911 le 14/08/2021 22h51

Salut,

Perso, j'ai les Jabra 65T, depuis un peu plus d'un an .... J'ai fait une playlist sur l'appli classique de Samsung, ça marche très bien, et je suis quelqu'un qui transpire beaucoup surtout pendant les jambes, j'ai d'ailleurs réussi à noyer l'écouteur droit pendant une séanc jambe y'a quelques années :super_lol: .

Jamais eu aucun pb avec les Jabra, ils me permettent de bien me mettre focus sur la séance et ma couper des gens et de la radio naze de la salle.

Par contre, je dois tout de même les repostionner régulièrement dans mon oreille ...Ils glissent un peu..
Sinon, je les recommande sans pb
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Quel type d'écouteurs sans fil pour l'entraînement ?

Messagepar threepwood le 15/08/2021 01h03

Merci pour ta réponse.
Oui après m'être documenté il semblerait que les Jabra 65T soient une référence en terme d'écouteurs true wireless.
Le temps d'avoir des réponses j'ai passé commande des Samsung Galaxy Air Bud Pro, en triant sur 4 critères: le maintien, l'audio, la possibilité de remettre une chanson ou revenir en arrière, et un prix à peu-près contenu. Visiblement en bonus pour moi ils ont aussi une très bonne réduction de bruits active: parfait pour supprimer la musique ouèche-ouèche autotunée à 2 balles (j't'encule/j'te baise/j't'encule/etc...), ou les remixes électro de mes deux de la salle. J'aurai mon bon gros rock hold scool de bonhomme dans les oreilles pour faire pêter les perfs :-)
Ma playlist (toujours en cours de construction):
threepwood
 
Messages: 451
Inscription: 14/05/2018 16h13
Réputation: 0

Quel type d'écouteurs sans fil pour l'entraînement ?

Messagepar Exocet911 le 15/08/2021 14h56

T'as quelques titres que j'ai dans ma playlist :cool:

Mais va falloir que je revois la mienne, car tomber pendant la séance sur le générique de DBZ version "Dorothé", c'et pas possible :eek: :lol: ...

Ensuite, j'ai aussi la Bande son de Resident Evil 1 avec entre autre Marylin MAnson :cool:

Ma playlist c'est essentiellement métal et électro, et faut un tempo rapide, je suis pas la pour faire du yoga :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Quel type d'écouteurs sans fil pour l'entraînement ?

Messagepar threepwood le 15/08/2021 15h13

Oui ma playlist est pour l'instant axée soft rock/hard/metal - mais c'est parce qu'elle est à thème justement ^^
Je m'en prépare une autre plus électro.
Et puis n'avoir que des morceaux speed c'est fatiguant, raison pour laquelle j'ai à peu-près la moitié des morceaux plutôt cool (mais entraînants quand-même).

Si tu as moyen de partager la tienne, j'irai piocher dedans des fois qu'il y ait des trucs qui me plaisent ;)
threepwood
 
Messages: 451
Inscription: 14/05/2018 16h13
Réputation: 0

Quel type d'écouteurs sans fil pour l'entraînement ?

Messagepar Exocet911 le 15/08/2021 15h20

La partager .... Sorry, je peux pas : Il s'agit de morceux MP3 que j'ai archivé sur mon ordi depuis dés années....certains ont 10ans... j'ai cherché à me faire un compte spotify...mais j'ai pas passé le pas.

Donc je peux pas. à moins de transférer plus de 3.5Go de MP3 :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Quel type d'écouteurs sans fil pour l'entraînement ?

Messagepar threepwood le 15/08/2021 20h41

Ah, old school à ce que je vois ^^
Je te rassure je viens juste de basculer sur Spotify, et bin c'est quand-même vachement mieux que les mp3! J'ai tardé à m'y mettre, mais je me demande bien pourquoi...
threepwood
 
Messages: 451
Inscription: 14/05/2018 16h13
Réputation: 0

Quel type d'écouteurs sans fil pour l'entraînement ?

Messagepar Nicolas85 le 15/08/2021 22h33

Sauf si tu prends l'offre payante, la fréquence des pubs est quand même assez embêtante.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas85
 
Messages: 2361
Inscription: 16/08/2018 18h28
Réputation: 25

Quel type d'écouteurs sans fil pour l'entraînement ?

Messagepar threepwood le 15/08/2021 22h39

Honnêtement c'est très supportable. 3 pubs sur 4 c'est une nana qui parle de l'offre premium de spotify, et ça dure 10 secondes... Et pour le reste la moitié c'est qu'un fond sonore avec des messages visuels ('sont cons ou quoi?).
Pour le peu qu'il reste, j'ai Engie qui me fait son topo 5 secondes, et pendant que je saute à la corde honnêtement j'entends même pas, j'ai plus le cerveau concentré sur ce que je fais.
Au pire ce serait 10 balles par mois d'abo, mais franchement je n'en ressens pas le besoin.
threepwood
 
Messages: 451
Inscription: 14/05/2018 16h13
Réputation: 0

Quel type d'écouteurs sans fil pour l'entraînement ?

Messagepar Exocet911 le 16/08/2021 19h09

threepwood a écrit:Ah, old school à ce que je vois ^^
Je te rassure je viens juste de basculer sur Spotify, et bin c'est quand-même vachement mieux que les mp3! J'ai tardé à m'y mettre, mais je me demande bien pourquoi...


Oui, ^

Le truc, c'est qui il faut du réseau, je suis un des seuls qui ne capte pas dans la salle.... en même temps, si c'est pour taper la discute pendant le DC, c'est débile...J'en ai déjà vu faire ça.
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™