A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Opération de gynécomastie et reprise de l'entraînement ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Opération de gynécomastie et reprise de l'entraînement ?

Messagepar JulienM60 le 08/01/2020 14h42

Bonjour à tous ,

Hier je me suis fais opérer d’une gynécomastie que je trainais depuis l’âge de 16 ans ..

Sa me pourrissez la vie car malgré un régime ( -30kg) et un programme de musculation et une diete adaptée . Je prenais du muscle partout ( des mecs aussi ) mais les boules étais encore présente .

Je me suis fais opéré hier ( anesthésie général ) il m’on retirer les glandes . Il n’on pas fais de Lypo car le chirurgien m’a dis que il n’y avais plus du tout de graisse mais juste les glandes .

L’opération c’est bien passé je suis rentré chez moi le jour même et j’ai bien dormis .

Je dois porter un gilet de contention pendant 2 semaine on retourne dans son cabinet pour enlever les points .

J’ai juste de gros pansement au dessus de mes tétons qui sont waterproof ( je peu prendre un bain avec ...)

La chirurgien ne m’a pas préciser combien de temps je devais arrêter l’entraînement . Il m’a dis que pour le bas du corp je pourrais le faire dès que je m’en sentirais capable . Et pour le haut je pense que je dois attendre au moins 2 semaine jusqu’à qu’il retirer les points .

Mes questions sont : je suis une diete hyper calorique ( de très peu ) je suis très légèrement au dessus de mon maintien ce qui me permettait de prendre du muscle avec quasiment pas de gras .
Mais maintenant que je peu plus m’entraîner dois-je revoir ma diet ?

Je compte reprendre l’entraînement du bas du corps dès que possible . ( sûrement après demain ou même demain si ça va ) parce que je n’ai vraiment pas mal du tout j’ai très bien dormi ect ..

Et je voudrais aussi fin de semaine reprendre l’entraînement des abdos , biceps , triceps . Avec des exos d’isolation ?

Merci de vos conseils et de vos avis
JulienM60
 
Messages: 4
Inscription: 29/09/2019 20h11
Réputation: 0


Opération de gynécomastie et reprise de l'entraînement ?

Messagepar Hellraiser le 08/01/2020 15h03

Salut ! :)

Si le chirurgien dit pas de haut du corps en pendant 2 semaines c'est pas de haut du corps pendant 2 semaines. Tout simplement.

Pour la diète tu peux baisser légèrement je pense. De toutes façon ta faim devrait diminuer vu que tu ne feras plus de sport.
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 4829
Inscription: 03/09/2019 19h17
Réputation: 170


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™