A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

LeShadoK : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

LeShadoK : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 28/05/2020 17h16

Tu peux rajouter :

-> fermer sa gueule et ENFIN commencer à pousser sans réfléchir :idiot: :p
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588


LeShadoK : Musculation Training Log

Messagepar LeShadoK le 28/05/2020 17h55

:lol: :lol: :lol:

Nan sérieusement les mauvaises courbatures c'est pas censé trop durer, faudra que jy prête attention quoi :idiot:
Too question no gain #cassedesbarres
#balancetonkamoulox
Avatar de l’utilisateur
LeShadoK
 
Messages: 1442
Inscription: 02/05/2019 18h11
Réputation: -32

LeShadoK : Musculation Training Log

Messagepar LeShadoK le 28/05/2020 17h56

Et t'es méchant c'est pas comme si je forçais pas ! Appelle moi mamie aussi :idiot:
Too question no gain #cassedesbarres
#balancetonkamoulox
Avatar de l’utilisateur
LeShadoK
 
Messages: 1442
Inscription: 02/05/2019 18h11
Réputation: -32

LeShadoK : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 28/05/2020 18h34

As tu un recurvatum aux genoux?

THWE je partage pas l'avis général ici sur le CI quand on débute.
On a 2 versions :
- bourriner sans réfléchir jusqu'au Bronze en amplitude complète.
- écouter ses mauvaises sensations si elles persistent, en l'absence de souci de mobilité.

J'ai suivi la 1ère, j'avais pas de souci de mobilité, et il met quand même de la pression sur les épaules et c'est expliquable, si on a des longs avants bras, on doit compenser par une plus grosse rotation externe.

Donc si ça persiste, rien n'empêche de passer sur un autre exercice (curl pupitre ?).

Bon..prêts pour le 2 Juin? :cool:
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

LeShadoK : Musculation Training Log

Messagepar Bsd4u le 28/05/2020 18h37

Non, les avant-bras travaillent plus quand le diamètre est plus gros (c'est pour ça que certains mettent des fat gripz pour accentuer le travail des avant-bras).


On utilise des fat gripz pour mieux sentir les biceps à la base non ? De ce que j'ai lu un peu partout les avis sont très divergents dessus, si on y tient le mieux c'est d'essayer sûrement.


Plus tu déclines le banc, plus le biceps est étiré au niveau de l'épaule, donc ça peut être mieux mais en y allant progressivement, il faut du temps pour s'y habituer et ça ne convient pas à tout le monde.

Sinon pour l'amplitude, si t'as des courbatures vers le coude c'est sûrement du sur-étirement. Rudy fait de l'amplitude complète sur cet exo mais il a les biceps très long, dans la méthode Delavier ils disent que c'est de la folie de tendre complètement les bras... Je réduirais l'amplitude si j'étais toi, dans le doute je dirais que c'est toujours ce qu'il y a de mieux à faire, il vaut mieux ne pas prendre de risque.

Et cf méthode Delavier, en bas du mouvement c'est les avants bras et le brachial qui prennent le relais pour le mouvement, le biceps est en position de faiblesse il est trop limité, donc tu ne perds pas grand chose à te passer de cette partie du mouvement.

Sinon, si t'as des problèmes de genou, le mieux c'est peut-être de ne pas faire de mouvements sur une jambe : c'est plus instable, donc plus dur de contrôler son genou. Et hésite pas à mettre les pieds en canard et d'écarter les pieds sur les mouvements à deux jambes, ça aide à ne pas rentrer les genoux à l'intérieur.

J'ai le temps mais j'en ai marre de perdre mon temps. Ça fait trop longtemps que je pratique la musculation pour me permettre d'en perdre encore...


Ça fait combien de temps que tu en fais, et tu as quel âge ?
Bsd4u
 
Messages: 470
Inscription: 12/05/2020 20h50
Réputation: 5

LeShadoK : Musculation Training Log

Messagepar LeShadoK le 28/05/2020 19h04

Moff : je ne sais pas si j'ai un recurvatum, mais peut-être.

Pour les avants bras, les miens sont quand même assez longs.

Donc je sais pas, peut-être attendre encore de monter en charge ? Si arrivé à 10kg en amplitude complète j'ai toujours ces mauvaises courbatures, et des sensations trop importantes dans l'avant-bras, adapter le mouvement.

Le 2 juin les salles tu y crois ?



Bsd4u : je veux aussi être sur d'avoir à la réduire cette amplitude. Car d'après les dire de certains ici mes biceps ont l'air plus long que courts.

Pour les genoux : c'est la seule alternative (les fentes) que j'ai trouvée pour compléter la presse (squat je compte plus en faire). Et effectivement je vais sûrement mettre mes pieds en canard et écarter, ça aidera.

Je me suis inscrit en salle à 18 ans, je connais rien, nada. Aujourd'hui j'ai 22 ans, certes encore jeune mais je veux pas perdre mon temps ! Et enfin avoir un semblant de physique ;)
Too question no gain #cassedesbarres
#balancetonkamoulox
Avatar de l’utilisateur
LeShadoK
 
Messages: 1442
Inscription: 02/05/2019 18h11
Réputation: -32

LeShadoK : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 28/05/2020 19h27

Moff Tarkin a écrit:THWE je partage pas l'avis général ici sur le CI quand on débute.
On a 2 versions :
- bourriner sans réfléchir jusqu'au Bronze en amplitude complète.
- écouter ses mauvaises sensations si elles persistent, en l'absence de souci de mobilité.

J'ai suivi la 1ère, j'avais pas de souci de mobilité, et il met quand même de la pression sur les épaules et c'est expliquable, si on a des longs avants bras, on doit compenser par une plus grosse rotation externe.

Donc si ça persiste, rien n'empêche de passer sur un autre exercice (curl pupitre ?).

Dixit le type qui a arrêté et repris 4 FOIS le curl incliné avant de comprendre enfin qu'il n'était pas fait pour :idiot:

Et ne te compare pas au ShadoK, ton problème était différent.

Ceci étant, il faut bien sûr respecter la règle de la non douleur.
Bsd4u a écrit:On utilise des fat gripz pour mieux sentir les biceps à la base non ?

Ben non justement, essaie et tu verras, avec un curl ou un rowing (ou des tractions, ça devrait être encore plus parlant), plus le grip est gros plus tu dois fournir un effort pour tenir l'haltère ou la barre.

L'exception ce sont les mouvements de poussée et d'extension de triceps (dips, barre au front), là il n'y a pas d'effort supplémentaire et au contraire ça peut aider.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

LeShadoK : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 28/05/2020 19h31

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Dixit le type qui a arrêté et repris 4 FOIS le curl incliné avant de comprendre enfin qu'il n'était pas fait pour :idiot:

Et ne te compare pas au ShadoK, ton problème était différent.

Ceci étant, il faut bien sûr respecter la règle de la non douleur.



Justement je sais de quoi je parle :p
Et, bien qu'étant principalement gêné au niveau des épaules, je sentais aussi pas mal les avant-bras quand je tendais trop en bas.
Certes, le CI est super efficace, mais aucun exercice n'est indispensable, même celui-là.

Donc à voir d'ici quelques kg en plus, mais si ça persiste, autant ne pas perdre plus de temps.

Et ouipour le 2 Juin, l'autorisation de ré-ouverture a été donnée par le gouvernement, à voir ce que chaque salle fera mais les salles type Basic sont prêtes depuis un moment, ça va juste être la guerre des réservations quoi :p
Du coup on peut réfléchir sur nos programmes de déconfinement ;)
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

LeShadoK : Musculation Training Log

Messagepar LeShadoK le 28/05/2020 19h34

Super nouvelle pour les salles ! Et Pierre en quoi le problème du CI chez moff était différent ?

Moi je continue combien de temps a curler en ayant le long supinateur qui crame avant les biceps ? :super_lol:
Too question no gain #cassedesbarres
#balancetonkamoulox
Avatar de l’utilisateur
LeShadoK
 
Messages: 1442
Inscription: 02/05/2019 18h11
Réputation: -32

LeShadoK : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 28/05/2020 20h01



Moi ça m'occasionnait des souci au niveau des épaules (tendinites du chef long du biceps).
C'est frustrant parce que dès que j'en fais, je voies que les biceps suivent comme sur aucun autre exercice mais bon..

Si ça n'est qu'un souci de congestion pour le moment, en soit c'est rien. T'es p-e plus fais pour autre chose que le biceps, mais continuer le CI te fera prendre des bibi quand même.
Si c'est un souci de douleurs, là à voir si ça persiste.


Et oui bonne nouvelle pour les salles, bon je pense que ça va être chaud les 1ères semaines pour se frayer une place mais bon, on fera au mieux.
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

LeShadoK : Musculation Training Log

Messagepar LeShadoK le 28/05/2020 20h10

Non aucune douleur sinon. La aujourd'hui les courbatures (bien que légères) se situent en bas du biceps et dans le coude mais zéro douleur. A voir avec le temps je risque de devoir réduire l'amplitude comment beaucoup de pratiquants mais chaque chose en son temps.

Effectivement ça sera chaud, mais je vais enfin avoir de vrais séances jambes de porc :joker:
Too question no gain #cassedesbarres
#balancetonkamoulox
Avatar de l’utilisateur
LeShadoK
 
Messages: 1442
Inscription: 02/05/2019 18h11
Réputation: -32

LeShadoK : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 28/05/2020 20h22

Le Shadok versus Moffinio "hell véranda" broscience kamoulox battle log
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

LeShadoK : Musculation Training Log

Messagepar Bsd4u le 28/05/2020 20h31

Tendinite à l'épaule ça doit venir d'un banc trop décliné du coup.

Je pense que tout le monde devrait réduire l'amplitude personnellement :idiot: mais c'est que mon avis, t'auras quand même des gains, avec le risque de tendinite atténué.

Pendant tes 4 ans tu essayais d'augmenter tes charges ou tu prenais toujours les mêmes poids ? T'étais régulier ?

Y'a quand même du choix à la place des fentes. Le meilleur exo pour les ischios c'est les ischios assis à la machine (si on oublie le sdt jambes tendues), sinon t'as le hip thrust. D'ailleurs renforcer ses ischios c'est bon pour les genoux.

Pour les fat gripz, je trouve plus les sources (quand j'en entendais parler c'était y'a bien 6-7 ans), mais les gens disaient que c'étaient pour les biceps. Comme tu peux moins contracter ta main, tu peux mieux sentir que tu fais avec le biceps. Après ça dépend peut-être des gens les réactions je sais pas. Je peux pas tester faute d'en avoir :idiot: mais c'est peut-être intéressant, mais ça ne me tente pas plus que ça, même si les biceps ne sont pas vraiment mon point fort :lol:
Bsd4u
 
Messages: 470
Inscription: 12/05/2020 20h50
Réputation: 5

LeShadoK : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 28/05/2020 21h02

Moff Tarkin a écrit:Certes, le CI est super efficace, mais aucun exercice n'est indispensable, même celui-là.

Ah mais ça je le sais, je te rappelle que je te l'ai dit et répété :idiot: :lol:
Julien13 a écrit:Le Shadok versus Moffinio "hell véranda" broscience kamoulox battle log

:lol:
Bsd4u a écrit:Je pense que tout le monde devrait réduire l'amplitude personnellement mais c'est que mon avis, t'auras quand même des gains, avec le risque de tendinite atténué.

Oui, les critères de validation du club ne sont pas safe (tendre à fond en bas aux curls et idem en haut sur les développés). Dans la pratique il vaut mieux garder les muscles sous tension (et donc un léger flex) pour préserver ses tendons/articulations, surtout quand on commence à rentrer dans le dur.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

LeShadoK : Musculation Training Log

Messagepar LeShadoK le 28/05/2020 21h37

Putain Julien je suis cuit :lol

Bsd : réduire l'amplitude tout le monde n'en a pas besoin, donc en partant de la autant essayer je fais peut-être partie de ces privilégiés qui sait ! Je crois que c'est pour ça que Pierre insiste pour que je reste en amplitude complète.

Alors les 2-3 premières années c'était plein plein de connerie. Pas de programme fixe, les jambes qui sautent, pas de cahier training....ça fait que 1 an que je connais SP et que je pratique les cycles de progression. Donc ouais, y'a du taff a rattraper !

Pierre, je touche à rien côté amplitude moi ? :idiot:
Too question no gain #cassedesbarres
#balancetonkamoulox
Avatar de l’utilisateur
LeShadoK
 
Messages: 1442
Inscription: 02/05/2019 18h11
Réputation: -32

LeShadoK : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 28/05/2020 21h43

Tant que tu progresses et que ça ne te fait pas mal tu peux rester comme ça oui.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

LeShadoK : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 28/05/2020 21h58

Aucun exo indispensable p-e mais on va dire qu'il y en a qui te permettent d'arriver a ton but en ligne droite pendant que les autres te font faire une croisières avec plusieurs escales.
Alors tu risques moins d'accidents en général mais bon.

De toute facon le mieux ce sont les machines avec de bonnes trajectoires c'est safe et tu peux envoyer :)

Bsd4u a écrit:Pour les fat gripz, je trouve plus les sources (quand j'en entendais parler c'était y'a bien 6-7 ans), mais les gens disaient que c'étaient pour les biceps. Comme tu peux moins contracter ta main, tu peux mieux sentir que tu fais avec le biceps. Après ça dépend peut-être des gens les réactions je sais pas. Je peux pas tester faute d'en avoir :idiot: mais c'est peut-être intéressant, mais ça ne me tente pas plus que ça, même si les biceps ne sont pas vraiment mon point fort :lol:


J'en ai et Antho aussi c'est pas pour les biceps et c'est le feu.
En fait c'est de base pour la poigne, si tu fais du CM avec ca par ex tu vas vraiment bosser ton long supi et ca te servira ensuite pour tous les exos ou ta poigne t'aurais lâché.
Maintenant ca s'utilise également comme agrandisseur de surface d'appuis. Quand on pousse avec la paume de main on a moins de force sur une petite surface de contact restreinte, c'est d'ailleurs le cas sur la plupart des machines / accessoires de poulie.
Apres j'ai jamais essayé sur du curl haltères style CI ni sur du MTB EZ, a voir.
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59


LeShadoK : Musculation Training Log

Messagepar LeShadoK le 28/05/2020 22h38

Si le mieux c'est les machine alors pourquoi je m'embête avec tout ces exos barre et haltere ? :p

Yes Pierre, y'a plus qu'à.
Too question no gain #cassedesbarres
#balancetonkamoulox
Avatar de l’utilisateur
LeShadoK
 
Messages: 1442
Inscription: 02/05/2019 18h11
Réputation: -32

LeShadoK : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 29/05/2020 00h04

LeShadoK a écrit:Si le mieux c'est les machine alors pourquoi je m'embête avec tout ces exos barre et haltere ? :p




Parce que les bonnes machines c'est rare et la plupart ne peuvent être adaptés à la morpho de chacun.
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

LeShadoK : Musculation Training Log

Messagepar Vovo le 29/05/2020 07h23

D'ailleurs pour la réouverture des salles, bizarre aucune règle de restrictions n'a été annoncée. Pas de créneau horaire... Ça a l'air d'être ouvert à tout le monde
Avatar de l’utilisateur
Vovo
 
Messages: 3790
Inscription: 06/11/2015 20h50
Réputation: 68

LeShadoK : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 29/05/2020 09h20



Je pense qu'ils sont en attente du protocole, comme les restaurants ? Ce soir je devrais voir le coach qui gère un peu la salle, la patronne étant bloquée à l'étranger, je vous tiens au courant !
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

LeShadoK : Musculation Training Log

Messagepar LeShadoK le 29/05/2020 09h34

On croise les doigts les gars, on y croit !


Pesée de ce matin : 75.9 kg.

Donc récapitulatif des pesées :

11 mars : 71.8 kg

11 avril : 74 kg

29 mais (donc aujourd'hui) : 75.9 kg

Ça fait donc encore + 2kg, mais cette fois en 6 semaines. Ça reste je trouve conséquent. Je rappelle que je mesure 1m84.
J'ai également pris des photos hier pour comparer mon ventre à il y a un mois, et effectivement je suis plus gras mais rien de bien méchant visuellement.

Néanmoins 2kg c'est beaucoup, et je me tâte à réduire légèrement mes glucides pour être plus progressif. Qu'en pensez vous ?
Too question no gain #cassedesbarres
#balancetonkamoulox
Avatar de l’utilisateur
LeShadoK
 
Messages: 1442
Inscription: 02/05/2019 18h11
Réputation: -32

LeShadoK : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 29/05/2020 09h39



Au secours :lol:

On en a parlé et débattu ya pas longtemps.

Je passe mon tour :ill:
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

LeShadoK : Musculation Training Log

Messagepar LeShadoK le 29/05/2020 09h45

Je sais "t'es pas gras stop tes conneries" c'est pas la question ! Ça grimpe vite je trouve :rolleyes:

A ce rythme je serai aussi gros que Rudy et trop de muscle c'est moche :cool:
Too question no gain #cassedesbarres
#balancetonkamoulox
Avatar de l’utilisateur
LeShadoK
 
Messages: 1442
Inscription: 02/05/2019 18h11
Réputation: -32

LeShadoK : Musculation Training Log

Messagepar Anthony M. le 29/05/2020 09h45

effectivement, on en a parlé :)
Ad infinitum
Avatar de l’utilisateur
Anthony M.
 
Messages: 5273
Inscription: 31/08/2008 20h30
Réputation: 170

LeShadoK : Musculation Training Log

Messagepar Bsd4u le 29/05/2020 10h01

"2kg c'est beaucoup" :idiot:

Si je me pèse en journée je pèse presque 2kg de plus qu'au réveil :lol: c'est rien 2kg. Mais je maintiens que 4000 calories c'est probablement un peu trop, il faut pas être trop pressé.

En fait oublie tout, vraiment tout, sauf les poids que tu soulèves à la salle, eux tu essaies simplement de les faire augmenter à chaque séance du plus que tu peux, en étant explosif, mais sans faire de mouvements risqués ou qui étirent trop. C'est pas tellement plus compliqué au début au fait.

Et sort toi un peu la muscu de la tête, plus on y pense et plus on a l'impression que ça avance pas. Y'a d'autres choses dans la vie. Et si tu penses que tu n'as pas un bon physique, c'est bientôt l'été va à la plage pour constater que la plupart des gens sont moins bien que toi, en sachant encore que plein de gens n'y vont pas parce qu'ils complexent de leur corps qui est encore pire.

Merci pour les infos sur les fat gripz j'ai dû lire des conneries à l'époque, comme quoi vaut mieux tester soi-même.
Bsd4u
 
Messages: 470
Inscription: 12/05/2020 20h50
Réputation: 5

LeShadoK : Musculation Training Log

Messagepar LeShadoK le 29/05/2020 10h25

Nan c'est sur les gars. Mais c'est normal de vouloir faire une prise de masse propre. Toi-même bsd tu me dis que 4000 te semble beaucoup ahah
Too question no gain #cassedesbarres
#balancetonkamoulox
Avatar de l’utilisateur
LeShadoK
 
Messages: 1442
Inscription: 02/05/2019 18h11
Réputation: -32

LeShadoK : Musculation Training Log

Messagepar pierrebouttier le 29/05/2020 11h02

Est ce que tu as calculé ton maintien ?

Et oui 4000 ça parait beaucoup, même en prise de masse pour 1m8X.

Réduit un peu tes calories, même à 3700 ou 3800 tu devrais grossir.
L'app. S.P Training - cahier d'entrainement, cycles et coach - V3 disponible sur Android, ASAP sous iOS. Je cherche des beta testeurs sous iOS.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3200
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

LeShadoK : Musculation Training Log

Messagepar Bsd4u le 29/05/2020 11h06

Oui c'est un peu contradictoire mais bon passe à 3500 et ensuite plus de questions avant quelques temps :super_lol: , sauf si tu stagnes en charges.
Bsd4u
 
Messages: 470
Inscription: 12/05/2020 20h50
Réputation: 5

LeShadoK : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 29/05/2020 11h09

Je pense que pour résumer, on pourrait dire qu'augmenter la diète ne doit se faire que si on ne progresse plus sur plusieurs semaines sur plusieurs exercices (sans que d'autres paramètres faussent la donne, comme un stress important, un changement de vie, un mauvais sommeil).
En général ça seront les développés qui seront des révélateurs, mais parfois, cela veut juste dire que tu es arrivé au bout de ton cycle aussi. Gagner 5-10kg supplémentaires par cycle, c'est déjà bien.
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

LeShadoK : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 29/05/2020 11h13



Exact
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

LeShadoK : Musculation Training Log

Messagepar LeShadoK le 29/05/2020 12h28

Étant donné que je progresse j'ai aucun intérêt d'augmenter mes glucides. Les réduire peut-être, je sais pas. Je pensais attendre encore un mois pour voir ce que ça donne.

Apres c'est compliqué je trouve de savoir si quand on foire un cycle, c'est à cause d'une diet trop peu calorique...donc en plus de m'assurer de progresser en charge, je m'assure que mon poids sur la balance augmente.

Alors je passe à 3800 calories maintenant ou j'attends un mois pour être fixé ? Et non Pierre je n'ai pas calculé mon maintien, j'ajuste les calories selon mon poids et mon BF. Et la ouais je me pose la question comme ça augmente assez vite et que autant être progressif
Too question no gain #cassedesbarres
#balancetonkamoulox
Avatar de l’utilisateur
LeShadoK
 
Messages: 1442
Inscription: 02/05/2019 18h11
Réputation: -32

LeShadoK : Musculation Training Log

Messagepar pierrebouttier le 29/05/2020 12h53

Là avec +4kg en deux mois et quelques, il n'y a pas de doute sur le fait que ton surplus et trop important.

Je passerais à 3800. À mon avis, tu verras à peine la différence, et tu feras peut être une moyenne de 1 kg/mois.
L'app. S.P Training - cahier d'entrainement, cycles et coach - V3 disponible sur Android, ASAP sous iOS. Je cherche des beta testeurs sous iOS.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3200
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

LeShadoK : Musculation Training Log

Messagepar LeShadoK le 29/05/2020 13h04

Ça me paraît logique comme raisonnement, je passe des aujourd'hui à 3800 en retirant 60g de glucide :)
Too question no gain #cassedesbarres
#balancetonkamoulox
Avatar de l’utilisateur
LeShadoK
 
Messages: 1442
Inscription: 02/05/2019 18h11
Réputation: -32

LeShadoK : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 29/05/2020 13h53

LeShadoK a écrit:Apres c'est compliqué je trouve de savoir si quand on foire un cycle, c'est à cause d'une diet trop peu calorique...

Ce n'est pas si compliqué, si c'est la diète qui est en cause, tu stagneras sur plusieurs exercices, voire sur tous dans le pire des cas (si ton sommeil est correct, car le manque de sommeil peut lui aussi avoir cet effet évidemment).
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

LeShadoK : Musculation Training Log

Messagepar Anthony M. le 29/05/2020 14h29

moi je ferais une alternance sur mes semaines. une semaine à 3000 kcal, une à 4000 puis une à 3500 et ainsi de suite. Je jouerais aussi sur les lipides et les glucides en les faisant variés chaque jours pour le même nombre de calories. :)

As tu essayé d'arrêter les légumes comme on la conseillé à plusieurs reprises sur le forum ? :?:
Ad infinitum
Avatar de l’utilisateur
Anthony M.
 
Messages: 5273
Inscription: 31/08/2008 20h30
Réputation: 170


LeShadoK : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 29/05/2020 14h35

Pourquoi pas tenter une keto intermittente chrono nutrition ?
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

LeShadoK : Musculation Training Log

Messagepar Vovo le 29/05/2020 15h08

Anthony M. a écrit:As tu essayé d'arrêter les légumes comme on la conseillé à plusieurs reprises sur le forum ? :?:


:lol: :lol:

Et évite la patate douce trop chiant à préparer, mange plutôt du riz 24/24h et 7/7j.
Avatar de l’utilisateur
Vovo
 
Messages: 3790
Inscription: 06/11/2015 20h50
Réputation: 68

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™