A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Je fais du FULL BODY haute fréquence depuis 5 mois, une blague ?

Chaque semaine, nos conseils directement dans ta boîte mail !

Messagepar Street le 16/01 10h10

POUR LIRE LA NEWSLETTER COMPLÈTE : MON EXPÉRIENCE AVEC LE FULL BODY (le bilan), CLIQUEZ ICI.

Salut tout le monde, c'est Street, le Colonel !

DÉCOUVREZ NOS COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES (made in France) NOUVELLE GÉNÉRATION

Du Full Body à haute fréquence s'il vous plait, le tout pour faire plus de muscles il parait. Voilà ce que je me suis imposé à mon retour de vacances mi-août.

Beaucoup d'encre a coulé sur ce format d'entraînement qui a levé plus de débats que n'en a suscité les incendies en Australie et la disparition de toute une faune et flore. Résultat, quand j'échange avec des pratiquants même parfois confirmés, certains remettent en question leur entraînement et auraient tendance à vouloir augmenter leur fréquence.

Manque de bol la réalité est plus nuancée que ça, le full body est un format comme tous les autres, qui a du bon et du moins bon, mais la haute fréquence (4 à 6 séances semaine) est encore un point à part qu'il faut prendre avec des pincettes. Surtout quand on fait un mix des deux, ça donne quelque chose d'explosif, mais pas forcément pour les bons côtés.

Après des années au format split sur 4 séances par semaine, malgré mes prédictions réalistes et l'anticipation d'une finalité toute trouvée, je me suis donc remis au Full Body pour pouvoir écrire des conclusions précises sur le terrain et publier cet article.

Faisant suite aux analyses d'une bonne partie des récentes études scientifiques en vogue et des conseils donnés, depuis 5 mois maintenant, j'ai personnellement mis à profit mon expérience et mon niveau sur un Full Body en partant dans un premier temps sur 4 séances par semaine (l'objectif était d'en faire 6). Science vs réalité, quelle conclusion ?