A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

S'entraîner deux fois par jour pour progresser plus vite ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

S'entraîner deux fois par jour pour progresser plus vite ?

Messagepar Volonté le 03/04/2016 18h45

Oui ya pas de mal a faire ca. Du moment que tu fais pas biceps a midi et fin de seance biceps le soir ca va :lol: .
Desfois je fais pecs matin et epaules le soir. Ou biceps le matin triceps le soir
Age: 19ans
Taille: 1m86
Poids: 99kg
Perfs:
DC: 1@140kg
Dips: 6@+60kg
CI:10@22
EL:4x10@32
Rowing Yates: 4x10@140
Barre front: 10@55
Curl LS: 4X6@61
Avatar de l’utilisateur
Volonté
 
Messages: 87
Inscription: 30/01/2012 00h21
Réputation: -5


S'entraîner deux fois par jour pour progresser plus vite ?

Messagepar komailben le 04/08/2016 13h23

Contrairement a tout ce qui a été dit, moi je fais cet entrainement et il fonctionne.
Mais le truc c'est qu'il faut ne pas travailler ou être un sportif professionnel et il faut aussi avoir quelqu'un pour s'occuper de votre cuisine. Je précise il faut habituer son corps a un sommeil profond la nuit et faire aussi une sieste a midi. Une sieste de 3 max. Le truc c'est de se lever tôt faire son premier entrainement a 8 h du mat et rentrer pour manger. ensuite sieste et réveil a 3h et de 3h a 18h vous faites quelque chose pour ensuite reprendre l'entrainement vers 18h 30.
komailben
 
Messages: 1
Inscription: 04/08/2016 12h37
Réputation: 0

S'entraîner deux fois par jour pour progresser plus vite ?

Messagepar Sun Tzu le 05/08/2016 11h30

Personnellement, quand je suis chez moi toute la semaine, et toute la journée (pendant vacances ou autres) je me fait des petits run de 2 entrainement par jour.

Y'a le premier entrainement, qu'on peux voir sur mon "training's log" qui est technique et qui ne change pas de d'habitude que je fait tôt le matin, et le second exercice que je fait le plus tard possible, pour essayer de récupérer un minimum entre les deux séances.
Comme je suis en plit x5 habituellement, bah j'inverse tout simplement les muscles travailler le soir, comme cela, ca me permet de travailler 2 fois le groupe musculaire a intervalle assez éloigné.
Et l'entrainement du soir, que je fait moi est très sauf, il dure 45min avec 12min de repos dans la séance x)
Je fait des superset sur des excercices que je kiff ou que je souhaite progresser

Apres, il faut suivre les autres conseils prodigué par les autres membres du forum qui l'ont très bien expliqué : plus de bouffe, plus de sommeil, pas d'activité phyisique etc etc

Apres je ne sais pas si c'est le plus rentable, mais c'est plutôt agréable a faire.

Des bisous et de la fonte ♥
1ere année de musculation : https://www.superphysique.org/forums/topic36216.html

2eme année de musculation : https://www.superphysique.org/forums/post1425994.html#p1425994
Avatar de l’utilisateur
Sun Tzu
 
Messages: 682
Inscription: 23/12/2015 12h01
Réputation: -3

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 9 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™