Blazin972 a écrit:Le programme ne me mènera pas rapidement à la stagnation vu que je fais les mêmes séances ?
Blazin972 a écrit:Pour l’extensions au banc à lombaires à 45°je me leste ?
Blazin972 a écrit:Au niveau séries et répétitions c’est correct ?
Blazin972 a écrit:Le programme ne me mènera pas rapidement à la stagnation vu que je fais les mêmes séances ?
Blazin972 a écrit:Au niveau séries et répétitions c’est correct ?
Hellraiser a écrit:Train le sniper a encore frappé.
Tu auras ma démission demain sur ton bureau.
Blazin972 a écrit:Ma poigne me limite beaucoup aussi avec le tirage vertical.
Blazin972 a écrit:Donc ça ne serais pas un problème que je les supprime ?
Blazin972 a écrit:Garder une tension musculaire ça veut dire qu’il faut toujours avoir le dos serrer pendant tous le mouvement quand on tire et quand on relâche si je comprend bien ?
Blazin972 a écrit:Si on a des courbatures est ce que on peut s’entraîner avec les séances suivantes ?
Blazin972 a écrit:J’ai deux exercices de tirages pour un exercices de pousser est ce que les triceps vont suivre ?
Blazin972 a écrit:Est ce que les biceps ne vont pas plus se développer que les triceps ?
Blazin972 a écrit:Je pousse 8x22kg au Développé Couché haltère. Je suis plus novice que débutant en terme de performance.
Blazin972 a écrit:Je n’est pas besoin de varier dans mon cas ?
Blazin972 a écrit:Est ce qu’il y aurai besoin d’un exercice d’isolation pour les deltoïdes postérieur
Blazin972 a écrit:ou sa suffit largement avec les deux tirages ?
Blazin972 a écrit:J’ai aussi remarqué qu’il n’y avait pas d’exercice pour abdominaux comme par exemple des crunchs, ça ne limite en rien ma progression sur les exercices si je ne l’ai fait pas ?
Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités