A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Liens sur le Sida...

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Liens sur le Sida...

Messagepar Jimmy le 10/04 13h26

Je ne sais pas si je suis hors sujet, mais comme l'intitulé du forum est aussi "Santé et longévité" je pense que ce lien peut être intéressant.
Il s'agit d'un site bouleversant fait par un malade du Sida, et dont l'originalité est de véritablement bousculer la réflexion et l'approche de cette maladie et des intérets qui lui sont liés.
Il y a plusieurs façons de visité le site (je vous conseil les tours de présentation), alors si le sujet vous touche prenez un peu de temps pour le parcourir, ça vaut la peine.

Jimmy

Liens sur le Sida...

Messagepar Jvalentin le 12/04 19h01

Sur le même sujet, j'ai mis récemment 2 pages sur "Gestion Santé" pour présenter la théorie de Harold D. Foster, que j'ai trouvé très intéressante :

Jacques
Jvalentin

Liens sur le Sida...

Messagepar Yoann le 12/04 19h12

Merci de ne rien poster d'autre dans ce topic que des liens concernant la maladie. Pour des raisons de sensibilisation et d'éthique, on ne vérouillera pas le topic, mais compte tenu des susceptibilités diverses, seule la valeur informative du contenu gardera ce sujet déverouillé.
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Yoann

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message