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Dannyfisher : avis sur mon programme de musculation

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Dannyfisher : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Dannyfisher le 09/02 16h35

Salut tout le monde je poste aujourd'hui pour demander votre avis sur mon programme de musculation il ce reparti comme ceci

Le lundi biceps triceps avec un peu de bas de corps répété le vendredi

Avec ces exercices pour biceps:

Curl incliné au haltères

Curl pupitre a 90 degrés au haltères l'inclinaison a 90 degrés évitant contrairement a la version a 45 degrés une tension presque nulle en haut du mouvement ( j'ai bon sur ce point ? )

Curl brachial sur banc incliné

Curl marteau sur pupitre a 90 degrés pour les raisons évoquées au dessus

Extension des poignées

Et pour les triceps et Bas du corps

Dips en travers d'un banc pieds surélevé et lesté sur le bassin

Kickback

Extension nuque avec haltères

Squat

le mercredi pec dos et epaules répété le samedi

Avec pour la parti pec le mercredi

écarté au élastique

Le même exercise mais cette fois avec l'accent sur le haut des pecs en variant la position et la trajectoire pour suivre les fibres du haut de pecs

Et idem pour le bas des pecs

Ensuite

Pompes avec 4 séries ou je fait juste la descente

4 séries idem mais pour la montée

Et 2 série ou je fais la monté et la descente donc pompes classique

Pour la parti pec du samedi je répète les exercises au élastique suivi pour varier en remplacement des pompes d'un exercise de développé décline a la barre et un exercise de développé incliné au haltères

Pour les épaules et le dos

Rowing Meadow pour cibler le grand dorsal

Shrug au haltères

Élévation latérale au haltères sur banc incliné

Élévation postérieure sur banc légèrement incliné( je ne fais pas d'élévation frontales car j'ai plutôt préféré mettre l'accent sur mes pecs qui sont un point faibles chez moi et ne pas travaillez le deltoïde antérieure pour qu'il ne prenne pas le dessus sur les pecs pendant un exercise de développé par exemple surtout en bas du mouvement)

Pour les abdos je les fais pendant les jours de repos donc le mardi jeudi et dimanche

Avec comme exercises

Crunch un jambe a plat et l'autre plié de façon a conserver une position neutre et confortable du bassin

Relevé de bassin

Crunch oblique

Et pour finir gainage abdominale 2 Foix jusqu'à l'échec

Et gainage oblique a l'échec de chaque côté

Voilà j'attend vos réponse merci d'avance
Dannyfisher
 
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