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Diamey : Musculation Training Log

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Diamey : Musculation Training Log

Messagepar Diamey le 19/03 20h24


Séance du jeudi 19/03/20 :

  • Pistol squat : 3*10*10kg:
    -> Dur de trouver un poid convenable j'y vais un peu au hasard

  • 30 Fentes + 20 Gobelet squat explosif + 20 sissy squat

  • SDT JT unilatérale aux haltères 3*13*20kg:
    -> Je fais beaucoup mieux le mouvement, cette fois j'ai bien senti mes ischios

  • Pont + 3*10*20kg unilatérale:

  • Mollet unilatérale 3*12*20kg + série bonus mollet chameau unilatéral amrap :

Sensation globalement : Essayer le ghr, mais je peux pas le faire, je sens une gène à mon ischios gauche, préfère pas forcé. Je vais peut-être arrêter d'embellir ce log durant l'épidémie sauf si j'ai une question ou que je trouves pertinent de le faire histoire de pas inonder le forum pour des séance qui ont pas trop leurs place ici (à moins que ça en intéresse certain ?).
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Diamey : Musculation Training Log

Messagepar Diamey le 20/03 16h24


Séance du vendredi 20/03/20 :

  • Pompe lesté 20kg : 11rep, 10rep, 10rep 2min30 RPE8.5
    -> Petite progression.

  • Tractions : 3-5-3-3-8 (+1rep) 2min RPE8:
    -> J'ai décidé d'essayer le programme 50 tractions, j'hésite à essayer de le tenir 3 fois par semaine.. Bonne ou mauvaise idée ?

  • Dips : PDC + 10kg 10-8-6 2min30:
    -> J'y suis aller fort ça faisait longtemps que j'en avais pas fait puis je suis plus lourd qu'avant !

  • Traction australienne + 10kg : 12-10-10 2min30:
    Pas mal comme exo mais congestion plus forte aux bras qu'au dos..

  • Extension nuque triceps : 3*10*10k RPE9 2min:
    J'avais oublié un détail : les dips me brulent pas mal les triceps.. Puis les traction australienne les ont attaqués aussi ! Du coup ça a joué je penses.
  • Curl 'incliné' : 3*18*10k RPE8 2min30:
    Question : J'ai que des haltères de 10k donc est-ce que passer en unilatérale est une bonne idée après (à 12k donc) sachant que en uni on est plus fort ? :confused: Ou alors je stagne jusqu'à que les salles réouvre, et limite je fais de l'uni une fois sur deux ?

  • Elevation latérales : 3*18*10k 2min30
    -> Je viens de réaliser que je pouvais mettre 9k sur ces haltères.. Go en 9k pour la prochaine séance donc 10k sera trop dur pour moi déjà mon mouvement commence à être terrible


Sensation globalement : Assez éprouvant articulairement les pompes et les dips par rapport au DC ! Une question d'adaptation je présume. Je vais peut-être continuer de remplir le carnet au moins pour les séance HDC car j'ai une marge de progression et j'aimerais la suivre.. Par contre le BDC ça va surtout être de la maintenance donc je vais pas tout noter.
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