A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Valgus prononcé et suppression des exercices en supination ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Messagepar LeShadoK le 21/02 17h12

Du coup en terme de progression :

Rest pause que quand j'ai fait la moitié de ma série, puis concernant la triche, je peux m'autoriser de balancer un peu le buste et avancer les coudes sur les dernières rep, mais JAMAIS réduire l'amplitude on est bien daccord la dessus ? Je tendrai complètement les bras sur mes deux exos de curl
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
LeShadoK

Messagepar thomasR74 le 22/02 11h01

Salut Shadok,
oui rest pause pas avant la moitié de la série!
Pour se qui est de la triche, il faudra essayer de la réduire au maximum tant que possible :)
si tu reprend sur 8kg essaye vraiment de rester un maximum sans triche sa devrais pouvoir le faire normalement en partant de se poids ;) .
Mais si tu sent que tu recommence à abuser de celle ci avec poids n'hésite pas à te filmer de nouveau (et demander les avis pour savoir si celle ci reste acceptable, si tu n'est pas sur)
Et oui ne réduis pas l'amplitude :-)

Bon, donc j'oublie ce test :lol:

J'espère juste d'ici que d'ici 1 an, quand j'aurai de nouveau atteint les 12kg, j'aurai un constat positif :confused:

Merci à vous tous, il n'y a plus qu'à.

Pour avoir lu le topic je rejoins se que dise les autres membre, évite de trop réfléchir et prend ton temp!
tu va le retrouver ton niveau!

Perso je me suis fait opérer deux fois des ligament croisé du genoux en repartant de zéro à chaque fois (apprendre à marcher dans une piscine tu vois :lol: )
Mais en laissant le temps et très progressivement (4ans plus tard) j'ai re atteint mon niveau sur les jambes et suis même plus fort!
donc laisse le temps au temps et tu en sortira meilleur :-)
Training log:
topic43250.html
thomasR74

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 22/02 11h55

thomasR74 a écrit:oui rest pause pas avant la moitié de la série!

Et normalement en repartant à 8kg t'es sensé être facile donc tu ne devrais pas utiliser de rest-pause du tout (du moins pas sur les 1ères séries) et si tu en utilises, ça serait plutôt en fin de série logiquement vu que tu devrais être en début de cycle. Si tu es déjà obligé de rest-pauser à la moitié de ta série avec 8kg c'est que ça sera encore un peu trop lourd pour toi pour un début de cycle. Tu dois démarrer "facile" pour prendre de l'élan, construire une base, et bien progresser ensuite (cf le podcast d'hier que je t'encourage vivement à écouter : https://soundcloud.com/superphysiquepod ... -annees-80).
Train_Hard_Win_Easy

Messagepar LeShadoK le 23/02 09h47

Ok merci a vous deux !

Et non je ne devrais pas rest pause à 8kg, du moins j'espère, sinon oui je repars à 6kg.

Et je vais écouter le podcast :)
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
LeShadoK

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message