A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

KevinFit : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

KevinFit : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar KevinFit le 24/02/2020 13h22

Bonjour tout le monde !

Je viens de rejoindre le site , je me suis aperçu que c’est un très bon site. Je vais me procurer l’abonnement de l’application.

Je recherche un programme alimentaire et sportif pour perdre du poids , si quelqu’un pourrais m’en construire un car je ne m’y connais pas .... ( mon adresse mail pour m’envoyer vos propositions .. : kevinpidou1@gmail.com )

Quelques infos sur moi :
Je vais avoir 16 ans en Juillet ( Né le 24 Juillet 2004)
Je fais 1m77
Je pèse 97kg ( Je suis donc en surpoids .. la raison pour la quelle je recherche un programme ...)
Je n’aime pas trop les légumes .. mais j’essaye de me forcer à en manger. Le midi car je suis au lycée pendant les cours je mange à la cantine .. donc pour moi sera difficile de calculer les Kcal...

Merci d’avance à celui ou ceux qui me feront des propositions.

Cordialement
KevinFit
 
Messages: 5
Inscription: 24/02/2020 01h07
Réputation: 0


KevinFit : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Fabrice SP le 24/02/2020 13h35

Salut Kevin,

Tu as un exemple de diète ici : https://www.superphysique.org/articles/ ... e_de_seche

Dans ton message, on devine bcp de paresse (il faut t'envoyer le programme par email, rien que ça !) et d'excuses ("j'essaye de", "je vais me procurer").

Il faut te prendre un main si tu veux des résultats.

On "n'essaie pas de", on "ne va pas faire", on passe directement à l'action...

Là je te donne ma prédiction : tout le monde va perdre du temps à discuter avec toi, tu ne feras rien, et dans dix ans tu seras encore obèse.

Bref, GO GO GO... Suis une diète, mange bien, bombarde la muscu et le cardio et transforme-toi !
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

KevinFit : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Hellraiser le 24/02/2020 13h43

Nous pouvons apporter nos contributions à des programmes déjà établis mais nous ne prenons pas vraiment le temps de tout construire de A à Z. Il existe des gens dont c'est réellement le métier, pour avoir un accompagnement complet tourne toi vers ces personnes. :)

Pour ce qui est du programme d'entraînement, il en existe déjà dans l'application. Après avoir passé la page d’abonnement, tu auras le choix entre des programmes préétablis et très bien pensés. Ils sont classés par niveau tu n'auras qu'à choisir celui qui est adapté à ton niveau (à ton vrai niveau ! Attention au début en faire plus n'est pas forcément synonyme de plus de résultats).

Tu peux également te tourner vers l'onglet "Programme" du site qui apparaît en haut de la page sur laquelle tu te trouves.

Quelques petits articles à lire si tu es débutant complet :
https://www.superphysique.org/articles/588
https://www.superphysique.org/articles/578

Niveau alimentation, quelque bases qui devraient t'aider pour perdre du poids :
https://www.superphysique.org/articles/679
https://www.superphysique.org/articles/435

Voilà quelque pistes qui pourront faire office de pied à l'étrier.

KevinFit a écrit:Le midi car je suis au lycée pendant les cours je mange à la cantine .. donc pour moi sera difficile de calculer les Kcal...


Ne t'en fais pas pour ça. Tu pourras très bien commencer à perdre du poids sans être aussi stricte. Pour les repas à la cantine soit juste cohérent avec tes objectifs, normalement il y à souvent des légumes / féculents / viandes donc tu devrais pouvoir t'en tirer pas trop mal.

On reste à ta disposition pour t'accompagner, mais pas pour te mâcher le travail.
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 4829
Inscription: 03/09/2019 19h17
Réputation: 170

KevinFit : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar KevinFit le 24/02/2020 13h45

D’accord merci beaucoup , oui je comprend mes erreurs dans l’écriture de ce message.
Je passe à l’action et merci encore !
KevinFit
 
Messages: 5
Inscription: 24/02/2020 01h07
Réputation: 0

KevinFit : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar KevinFit le 24/02/2020 13h48

Merci pour vos aides , je vais m’y donner à fond pour pouvoir atteindre les objectifs :slight_smile:
KevinFit
 
Messages: 5
Inscription: 24/02/2020 01h07
Réputation: 0

KevinFit : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Fabrice SP le 24/02/2020 14h37

C'est la bonne attitude Kevin !

La bonne nouvelle, c'est que les résultats liés à une perte de poids + musculation sont les plus spectaculaires quand ils sont mis en œuvre.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

KevinFit : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar KevinFit le 24/02/2020 14h57

Je vous remercie pour ces explications et encouragement :innocent:
KevinFit
 
Messages: 5
Inscription: 24/02/2020 01h07
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™