A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Qui serait prêt à devenir végétarien ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Qui serait prêt à devenir végétarien ?

Messagepar Fabrice SP le 12/04/2004 15h10



Pour manger disons "éthique", et rejetez à sa façon l'agriculture intensive et industrielle ou les conditions d'élévages des vaches laitières, des poules, etc. ?

Pour l'instant, c'est la voie de la modération qui me guide. Un peu de viande, un peu de poisson, un peu d'oeuf, un peu de lait, etc.

Mais c'est vrai que dès fois quand je lis certaines choses ou voit certaines photos de poules en cage ou de porc dans des enclos minuscules et bourré de médicament, je serais tenté de faire comme José...

C'est vrai aussi que j'aime bien la viande et que c'est pas tant le fait de manger de la viande qui me dégoutte (au contraire je trouve ça normal) mais les conditions d'élévage, et le fait qu'une partie de la planête meurt de faim quand l'autre produits du grain pour donner aux vaches ou gave des pauvres oies pour faire du foie dégueu pour les fêtes.

Sur le plan de la muscu on a qq exemples de végétarien, par contre végétalien (ni oeufs, ni lait) je crois pas qu'il y en ait !
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13760
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236


Qui serait prêt à devenir végétarien ?

Messagepar Cloporte le 12/04/2004 15h21

les végétaliens c'est un peu l'extreme... pas de pull en laine et tout ce qui touche aux animaux...

Ca ne me dérangerait pas de devenir végétarien... mais je part du principe qu'une fois qu'on a tué la bestiole, si on la mange pas c'est du gachit.... et ces "conditions d'élevage" ne seront pas stoppées par quelques personnes qui se seront mis à la salade verte... :(
Et puis c'est vrai qu'un bon steack avec une super sauce c'est quand meme génial.
Avatar de l’utilisateur
Cloporte
 
Messages: 1822
Inscription: 07/03/2004 20h40
Réputation: 5

Qui serait prêt à devenir végétarien ?

Messagepar Samouraï du soleil le 12/04/2004 15h49

ou gave des pauvres oies pour faire du foie dégueu pour les fêtes.

Qu'est ce qui faut pas lire. :mad:
Du foie gras sur du pain de noix avec un bon Mont bazillac c'est orgasmique.
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41

Qui serait prêt à devenir végétarien ?

Messagepar Yoann le 12/04/2004 16h01

Je pourrais devenir végétarien, ça me poserait un gros problème au niveau du poulet, voir du boeuf je pense, mais si on est lancé, ça doit aller tout seul après... Et puis finalement, plus on est lancé, plus on découvre de nouvelles chose, l'alimentation végétale est substantiellement plus étendue que la viande, dont on ne change finalement que le temps de cuisson et le goût de la mise en sauce...
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Qui serait prêt à devenir végétarien ?

Messagepar Chet If le 12/04/2004 16h07

Par goût je peux me passer de viande sans aucun problème! Par contre je ne suis pas chaud pour m'enfermer ds des interdits... exemple je ne vois pas en quoi ce serait mal de boire du lait ou manger des oeufs (j'entends ds l'esprit de respecter le "vivant") . Je pense aussi intuitivement qu'il faille savoir manger de tout pour conserver un systeme digestif polyvalent (là je pense plus pour dans xxx générations) , c'est peut être grâce à sa faculté de manger un peu tout que l'homme s'est imposé parmis les vivants (hypothèse, je n'en sais rien).
Ce que j'ai décidé de ne pas manger et ce depuis longtemps , c'est du cheval! :mad:
Pour ce qui est des animaux, tous ne sont pas élevés ds des conditions "intensives", le prob se situe au niveau du prix qu'est prêt à payer le consommateur pour sa bouffe, c'est le même prob avec les chaussures Ni** et autres marques, tout le monde est contre l'exploitation des populations en asie mais tout le monde s'en fou lorsqu'il s'agit d'acheter ses baskets, on regarde le prix, rares sont ceux qui demande le pédigrée....
La maltraitance des animaux ne s'arrète pas à l'industrie agro alimentaire, il y a tous ceux dont on se sert pour tester la cosméto de madame parce qu'elle le vaux bien :D et là franchement ce n'est pas beau à voir non plus ....
Donc plus que d'être végétarien , les choses changeront en devenant plus humain. (note : les deux ne sont pas incompatibles ;) ) On peut réver :rolleyes:
Chet If
 
Messages: 686
Inscription: 11/02/2004 00h43
Réputation: 0

Qui serait prêt à devenir végétarien ?

Messagepar Cloporte le 12/04/2004 16h11

Ce que j'ai décidé de ne pas manger et ce depuis longtemps , c'est du cheval! :mad:


moi non plus, c'est un animal "noble" ca me fout les boules de le becter.
Avatar de l’utilisateur
Cloporte
 
Messages: 1822
Inscription: 07/03/2004 20h40
Réputation: 5

Qui serait prêt à devenir végétarien ?

Messagepar Yann S. le 12/04/2004 16h13

cest bon le cheval miam miam!mes fibre en raffole!
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

Qui serait prêt à devenir végétarien ?

Messagepar Chet If le 12/04/2004 16h19

Yann, il faut lui filer de l'uranium enrichie, c'est super énergétique pour la fibre :D
Chet If
 
Messages: 686
Inscription: 11/02/2004 00h43
Réputation: 0

Qui serait prêt à devenir végétarien ?

Messagepar Yoann le 12/04/2004 16h21

Pour une fois qu'on est sur la même longueur d'onde, j'en profite pour le dire, c'est vrai que c'est bon le cheval :cool:
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Qui serait prêt à devenir végétarien ?

Messagepar Yann S. le 12/04/2004 16h23

ont va finir par sentendre Yoann! :D
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

Qui serait prêt à devenir végétarien ?

Messagepar Samouraï du soleil le 12/04/2004 16h31

J'adore le cheval aussi, dommage qu'on en trouve de moins en moins.
Bon c'est un topic pour devenir végétarien et là on devient des mangeurs de chevaux!! :D
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41

Qui serait prêt à devenir végétarien ?

Messagepar Cloporte le 12/04/2004 16h35

ouai remarque en Inde c'est bien les vaches qui sont pas bouffées.... mais bon je sais pas le cheval quand même ca fait bizzare, c'est comme manger du chien... (ouai je sais il y a les asiatiques.. )
Avatar de l’utilisateur
Cloporte
 
Messages: 1822
Inscription: 07/03/2004 20h40
Réputation: 5

Qui serait prêt à devenir végétarien ?

Messagepar Yann S. le 12/04/2004 16h35

qui veut devenir férrérogétarien!? moi oui!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

Qui serait prêt à devenir végétarien ?

Messagepar Fabrice SP le 12/04/2004 16h39

Samouraï du soleil a écrit:
ou gave des pauvres oies pour faire du foie dégueu pour les fêtes.

Qu'est ce qui faut pas lire. :mad:
Du foie gras sur du pain de noix avec un bon Mont bazillac c'est orgasmique.


Image

Bon orgasme...
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13760
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Qui serait prêt à devenir végétarien ?

Messagepar Yann S. le 12/04/2004 16h43

elle se gave la pute!
Dernière édition par Yann S. le 12/04/2004 16h47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

Qui serait prêt à devenir végétarien ?

Messagepar Cloporte le 12/04/2004 16h45

pauvre bete... :/
Avatar de l’utilisateur
Cloporte
 
Messages: 1822
Inscription: 07/03/2004 20h40
Réputation: 5

Qui serait prêt à devenir végétarien ?

Messagepar Samouraï du soleil le 12/04/2004 17h12

oui mais c'est bon.
De tout façon ça fait des années que l'homme détruit tout.
Fôrets, biodiversité, lui même.
La connerie humaine n'a pas de limite, faudrait une super catastrophe pour que les gens bougent. Et encore...
Et puis c'est pas trois tordus qui vont faire bouger les choses.
Tant que Mac do sera sur terre pas la peine d'essayer de vouloir révolutionner le monde.
Apprendre à bien manger, sortir des codes alimentaires de nos sociétés, convertir notre entourage, et se sera pas mal.
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41

Qui serait prêt à devenir végétarien ?

Messagepar Plasma le 12/04/2004 19h14

Yann666 a écrit:elle se gave la pute!

:D
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Qui serait prêt à devenir végétarien ?

Messagepar StickDeath le 12/04/2004 19h55

Sa depent tu monde car moi je suis pas capaple de me separer de la viande, sinon je vais essaiyer de manger kelle kun lol. Et puis d'autre son capaple de sen passer

Et comme le samourai dit, sai pas juste quelque personne qui von arreter sa, il faudrait que beaucoup de monde soie du meme avis mais sinon les premier a tuer sa sera les americain avant quil nous tue tous.

Une maniere radical de faire "changer le monde" sa serait que quelle que vegetarien devien des genre de terroriste et tue les presidant des grosse compagnie qui font sa lol

et puis si sa continue comme sa :

Soleil Vert
Avatar de l’utilisateur
StickDeath
 
Messages: 358
Inscription: 28/01/2004 22h15
Réputation: 0

Qui serait prêt à devenir végétarien ?

Messagepar Samouraï du soleil le 12/04/2004 20h02

Soleil Vert

Très bon film, il me semble, dommage que je ne l'ai pas vu.

Une maniere radical de faire "changer le monde" sa serait que quelle que vegetarien devien des genre de terroriste et tue les presidant des grosse compagnie qui font sa lol

pas bête.
Allez tous les smarteux ont se réunis et ont fait du racket de personnalité. On rapte le fils et comme rançon supperssion des Mac do en FRANCE.
En tout cas pour l'instant j'ai jamais mis les pieds au Mac do. Jamais et la lutte continue. :D
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41

Qui serait prêt à devenir végétarien ?

Messagepar Yann S. le 12/04/2004 20h03

cest cool mac do!miam!
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

Qui serait prêt à devenir végétarien ?

Messagepar Fabrice SP le 12/04/2004 21h00

Et ben, si tout le monde pense comme vous ça m'étonne pas que la bouffe industrielle soit si présente !

C'est quand chacun y met un peu du sien que les choses changent...
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13760
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Qui serait prêt à devenir végétarien ?

Messagepar StickDeath le 12/04/2004 21h48

Samouraï du soleil a écrit:
Soleil Vert

Très bon film, il me semble, dommage que je ne l'ai pas vu.


tres bon film a voir! mais sa fait peur quand meme!

pour la fiche descriptive

;)
Avatar de l’utilisateur
StickDeath
 
Messages: 358
Inscription: 28/01/2004 22h15
Réputation: 0

Qui serait prêt à devenir végétarien ?

Messagepar Sébastien le 12/04/2004 23h04

Qui serait près à devenir végétarien ?

Oui et non.
Oui sur le plan éthique, non sur le plan nutritionnel.
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Qui serait prêt à devenir végétarien ?

Messagepar Jose Casasampera le 12/04/2004 23h14

<<Qui serait près à devenir végétarien ?>>

Non car pour pouvoir devenir végétarien, je devrais cesser de l'être. :D
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2068
Inscription: 17/06/2003 20h05
Réputation: 25

Qui serait prêt à devenir végétarien ?

Messagepar Kn P le 12/04/2004 23h21

Samouraï du soleil a écrit:Du foie gras sur du pain de noix avec un bon Mont bazillac c'est orgasmique.
+1. :) Malgré les conditions d'élevage déplorable :blush: c'est quand même bon à damner un saint !

En plus, moi je suis carnivore : je mange jamais de fruits et très peu de légumes.

Devenir végétarien ? Certainement pas. Je pense qu'il y a d'autres moyens de lutter contre la malbouffe. Et puis, dans les serres aujourd'hui, avec des fraises génétiquement modifiées qui résitent à toutes les menaces connues à ce jour et qui sont cultivées au pôle nord, tellement les fraises elles s'en battent les couilles de la température qu'il fait, bah je pense pas que ce soit pire que le gavage d'oie. Y'en a marre des tomates de une tonne qui n'ont aucun goût :mad:

Si je suis carnivore, c'est :

1°) parce que j'ai la haine ( je suis jeune, c'est normal, ça va passer )
2°) parce que pour un gigôt d'agneau - flageolets, je suis prêt à tuer ma famille :rolleyes: ( enfin, ceux que j'aime pas trop )
3°) parce que je préfère manger quelquechose qui a du goût plutot que quelquechose qui n'en a pas.
4°) parce que j'aime le vin rouge, et que le vin rouge s'accompagne très bien de viandes rouges ( tiens, comme c'est bizarre ) Mon Bergerac, je pourrais vraiment pas le boire avec une purée de brocolis :confused: !
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3215
Inscription: 11/01/2004 00h21
Réputation: 0

Qui serait prêt à devenir végétarien ?

Messagepar Jose Casasampera le 12/04/2004 23h27

Michaël C. a écrit:
Samouraï du soleil a écrit:Du foie gras sur du pain de noix avec un bon Mont bazillac c'est orgasmique.
+1. :) Malgré les conditions d'élevage déplorable :blush: c'est quand même bon à damner un saint !

D'abord pour les oies, quand c'est fait de façon artisanale.
A l'heure du gavage, les oies se ruent vers la fermière pour se faire gaver( elles adorent), le gavage en soi n'est pas le problème.
Si on les laisse en plein air avec de l'espace, en bref des conditions raisonables, je ne vois pas le problème, mais ça coûtera plus cher que le mode industriel.
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2068
Inscription: 17/06/2003 20h05
Réputation: 25

Qui serait prêt à devenir végétarien ?

Messagepar Eponge le 13/04/2004 09h17

Je ne mange plus de viande depuis 1 an et demi, après avoir ralenti et ralenti depuis des années. Je mange encore du poisson, et bien entendu laitages et oeufs. Je n'ai pas remarqué de changement particulier sur mon organisme.
Everything works... For a while.
Avatar de l’utilisateur
Eponge
 
Messages: 4754
Inscription: 26/02/2004 12h41
Réputation: 4

Qui serait prêt à devenir végétarien ?

Messagepar Skyos le 13/04/2004 10h50

Pourtant tu te sunommes maintenant Eponge. :D


Perso, je pourrais jamais me passer de viande, poisson et oeufs.
Le lait, je m'en passe depuis très longtemps.

On est des prédateurs nous les hommes, fait pour manger de la viande rouge bien saignante, le jour où il y a plus d'animaux, promis, je bouffe de l'homme !!! :o :D

Nan mais sérieux, comparer les herbivores aux carnivoires et omnivores dans la nature. On voit quoi ? La majorité des vététariens c'est des béstioles molles et connes qui ne font que brouter en attendant de se faire dévorer par un carnivore qui passe.

Désolé, je suis pas un garde manger moi. :eek: :D
Avatar de l’utilisateur
Skyos
 
Messages: 1007
Inscription: 13/08/2003 22h03
Réputation: 0

Qui serait prêt à devenir végétarien ?

Messagepar Eponge le 13/04/2004 11h08

En fait je ne mange que ce que j'aurais pu tuer. Les poissons ne me posent pas (trop) de problèmes, alors j'en mange.

Attention Skyos, je ne fais aucun prosélytisme, hein, je respecte les choix de chacun - et j'attends qu'on respecte les miens.

Mes motivations sont diverses, en partie spirituelles, écologiques et "sanitaires".
Everything works... For a while.
Avatar de l’utilisateur
Eponge
 
Messages: 4754
Inscription: 26/02/2004 12h41
Réputation: 4

Qui serait prêt à devenir végétarien ?

Messagepar Yann S. le 13/04/2004 11h13

bouffé avant de se faire bouffé!cest la vie!
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

Qui serait prêt à devenir végétarien ?

Messagepar Skyos le 13/04/2004 13h51

Eponge a écrit:En fait je ne mange que ce que j'aurais pu tuer. Les poissons ne me posent pas (trop) de problèmes, alors j'en mange.

Attention Skyos, je ne fais aucun prosélytisme, hein, je respecte les choix de chacun - et j'attends qu'on respecte les miens.

Mes motivations sont diverses, en partie spirituelles, écologiques et "sanitaires".


Je respecte parfaitement ton choix, il y avait beaucoup de 2e degré dans mon post. ;)
Avatar de l’utilisateur
Skyos
 
Messages: 1007
Inscription: 13/08/2003 22h03
Réputation: 0

Qui serait prêt à devenir végétarien ?

Messagepar Fabrice SP le 13/04/2004 13h59

En fait je ne mange que ce que j'aurais pu tuer. Les poissons ne me posent pas (trop) de problèmes, alors j'en mange.

...

Mes motivations sont diverses, en partie spirituelles, écologiques et "sanitaires".


Voilà c'est pas mal comme concept ! C'est aussi ce que je me dis !
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13760
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Qui serait prêt à devenir végétarien ?

Messagepar Jimmy le 13/04/2004 20h07

Etre végétarien c'est avant tout une démarche du coeur, plutôt que de la panse. Malheureusement l'empathie de certains s'arrète aux papilles gustatives :blush: .

Je crois que l'essentiel est d'avoir une démarche cohérente par rapport à ce qui nous anime.

On ne peut pas traiter les chinois de tarés parce qu'ils mangent du chien et se régaler d'un steack. On ne peut pas vouloir étrangler les chasseurs de bébés phoques et tartiner son foie gras. Et surtout on ne peut pas cracher sur les enseignes symboles de l'industrialisation et les gens qui consomment comme des moutons, pour ensuite dire "de toute façon ça sert à rien que deux ou trois personnes s'y mettent", avant de vouloir un monde meilleur il faut être capable de commencer par le devenir soi-même.
"Les régimes ça sert à rien, la preuve y'a que les gros qui en font."
Avatar de l’utilisateur
Jimmy
 
Messages: 1116
Inscription: 12/11/2003 20h00
Réputation: 6

Qui serait prêt à devenir végétarien ?

Messagepar Guen le 13/04/2004 22h27

Être végétarien me semble réglé peu de problemes...

Quitte à avoir une démarche éthique je serais plus tenté par le commerce équitable: payer le producteur à 1 prix qui lui permette de vivre dignement.

En amérique central les multinationales américaines exploitent littéralement les petits producteurs de fruits locaux, elles leurs déversent même directement les pesticides d'avion lorqu'ils sont aux champs!

Elles ont le monopole de distribution donc elles imposent leurs prix aux petits agriculteurs du 1/3 monde à des niveaux ridiculement bas... Pendant ce temps là les agriculteurs américains et européens sont largement subventionné par leurs états respectifs...

Les souffrances des animaux je m'en fout 1 peu :D Dans le même temps 1 animal élevé dignement sera meilleur donc je suis plutôt pour ;)
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0

Qui serait prêt à devenir végétarien ?

Messagepar WilliaM le 13/04/2004 23h29

dans le même ordre d'idée, une minute de reflexion sur la tauromachie: vous préféreriez etre un taureau bien burné qui se tape toute les plus belles vaches d'andalousie, la meilleure herbe de pré du sud ouest et mourir au combat, ou passer une vie miserable, gavé aux farines de graines de lin dans des enclos de 6m² avec pour seuls occasions de piner que celles que daignent vous accorder ces fabuleux fermiers, "ces gens du terroirs" par insemination artificielle?

je ne suis pas un veau; et franchement, je m'en bat un peu les corones : mais j'ai envie, spontanement, d'accorder du crédit à la première proposition.
WilliaM
 
Messages: 161
Inscription: 24/05/2003 19h19
Réputation: 0

Qui serait prêt à devenir végétarien ?

Messagepar Skyos le 14/04/2004 00h46

Moi je préfère être un taureau stéroïdé dans un de ces gigantesques ranch américains, c'est bien les plus enviables.
Avatar de l’utilisateur
Skyos
 
Messages: 1007
Inscription: 13/08/2003 22h03
Réputation: 0

Qui serait prêt à devenir végétarien ?

Messagepar Samouraï du soleil le 14/04/2004 13h59

Je suis d'accord avec ta vision des choses guenael. Pour l'histoire du taureau, je suis contre la tauromachie.ET contre l'élevage intensif. Et une de mes grandes joie c'est de voir le taureau démonter le petit mec au centre de l'arène et que le sang lui coule de partout. D'entendre les cris de la foule, voir tout le monde accourir pour aller récupérer le matador. C'est la panique, le drame, les proches pleurent et moi je me dis ça leur apprendra d'être aussi cruel.
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41

Qui serait prêt à devenir végétarien ?

Messagepar Gael Tessier le 14/04/2004 15h41



Exactement comme moi ! Et j'ajouterais qu'à ce moment-là, je rêve que les taureaux soient carnivores et... je vous laisse imaginer la suite ;)
--
Avatar de l’utilisateur
Gael Tessier
 
Messages: 2240
Inscription: 24/02/2004 21h22
Réputation: 0

Qui serait prêt à devenir végétarien ?

Messagepar Samouraï du soleil le 14/04/2004 15h44

Plus trash, la vesion homophile.Bon je pense pas que ce mot existe mais c'est du gnere zoophile mais là c'est l'inverse et ça fait mal.
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™