A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Qui est satisfait de son physique ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Qui est satisfait de son physique ?

Messagepar Romain N. le 14/04/2004 00h59

Pas de handicape physique, tout marche tres bien, pas d'anomalie: je suis satisfait de mon physique mais pas de quoi arreter la muscu,
par contre, si on considere l'aspect performance sportive du corps, j'en suis encore au stade ou quand je passe devant la glasse, je regarde 5 seconde le temps de voir tout mes defauts et je me rhabille en vitesse en me disant "vivement l'entrainement que je grossisse parceque la je me fais un peu pitié"
Avatar de l’utilisateur
Romain N.
 
Messages: 476
Inscription: 16/05/2003 01h06
Réputation: 5


Qui est satisfait de son physique ?

Messagepar Invité le 14/04/2004 01h44

Michaël C. a écrit:- je veux pouvoir soulever l'arrière d'une 205 d'au moins 30cm ( j'ai vu mon prof de sport de 5° le faire :eek: )


en masse :
- j'attends que monsieur tout-le-monde me dise : "toi, t'es une masse" ( j'insiste sur le "M.-tout-le-monde", bah ouais, parce que si un jour Jeriko me dit ça, ça voudra dire que je pèse 200kg :D )
- j'attends d'avoir des cuisses
- j'attends d'avoir des avant-bras


marrant l'objectif de la 205
pour l'autre objectif je crois que jeriko te le dirais bien avant lol


moi je serais satisfait en gagnant 3cm de bras et 5-6cm de cuisses
mais mes vrai objectifs c'est de faire 26kg de + au sdt,25kg de + au squat ,et devenir un jour ,UN VRAI BENCHEUR,ca viendra peu etre si je me calme sur le squat et le terre,pour me fatiguer avant tout sur le dc.
mais je crois que je serais trop vieux d'ici la!
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Qui est satisfait de son physique ?

Messagepar Fabien M. le 14/04/2004 08h49

Joaquin a écrit:
Michaël C. a écrit:- je veux pouvoir soulever l'arrière d'une 205 d'au moins 30cm ( j'ai vu mon prof de sport de 5° le faire :eek: )


en masse :
- j'attends que monsieur tout-le-monde me dise : "toi, t'es une masse" ( j'insiste sur le "M.-tout-le-monde", bah ouais, parce que si un jour Jeriko me dit ça, ça voudra dire que je pèse 200kg :D )
- j'attends d'avoir des cuisses
- j'attends d'avoir des avant-bras


marrant l'objectif de la 205
pour l'autre objectif je crois que jeriko te le dirais bien avant lol

quote]

a oui c'est clair....d'autant plus que je suis tres tres loin d'etre massif....habillé on se rend compte de rien....
donc quelqu'un de grand en plus..je vais le trouver massif....donc c'est quand tu veux Michael je peux realiser ton souhait :p !!
Son of Oden , thundergod , master of war , Asator !
Fabien M.
 
Messages: 3532
Inscription: 19/09/2003 12h08
Réputation: 31

Qui est satisfait de son physique ?

Messagepar Amaury le 14/04/2004 08h55

habillé on se rend compte de rien....


Mon c## haha ! T'as le physique de "Captain America" Jeriko :cool:
"Tu vois quand on nous fait pas chier, on se contente de joies simples"
Amaury
 
Messages: 2513
Inscription: 18/05/2003 11h27
Réputation: 0

Qui est satisfait de son physique ?

Messagepar Fabien M. le 14/04/2004 08h58

héhé elle est bonne celle là...le pire c'est qu'a la salle il ya un type qui m'appelle spiderman...a cause de mes cannes ...
et l'autre jour dans la rue une demoiselle m'a appellé superman ...
mdr
Son of Oden , thundergod , master of war , Asator !
Fabien M.
 
Messages: 3532
Inscription: 19/09/2003 12h08
Réputation: 31

Qui est satisfait de son physique ?

Messagepar Rudy le 14/04/2004 09h58

de toute facon j ai jamais vu un naturel paraitre balaise habillé a part MDG :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Qui est satisfait de son physique ?

Messagepar Fabien M. le 14/04/2004 10h00

mais si !!! toi avec ton pull magique !!!!! :p
biensur qu'il y a des naturels qui paraissent big habillés....certains types sont tres larges et tres massifs et habillés ça se voit....
Son of Oden , thundergod , master of war , Asator !
Fabien M.
 
Messages: 3532
Inscription: 19/09/2003 12h08
Réputation: 31

Qui est satisfait de son physique ?

Messagepar Nicolas Delporte le 14/04/2004 11h34

Ah.. le pull magique de Body !
Ca le transforme complètement, d'ailleurs, il parait tellement balaise que quand je l'ai vu j'ai cru que c'était Gilbert Girard :cool:
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Qui est satisfait de son physique ?

Messagepar Rudy le 14/04/2004 11h56

ah le salaud :p
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Qui est satisfait de son physique ?

Messagepar Robby1 le 14/04/2004 23h33

Nicolas Delporte a écrit:Ca le transforme complètement, d'ailleurs, il parait tellement balaise que quand je l'ai vu j'ai cru que c'était Gilbert Girard :cool:


Je me pisse dessus là.. :p :p
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41

Qui est satisfait de son physique ?

Messagepar Romain N. le 15/04/2004 22h36

J'ai jeté un oeil aux photo du salon bodyfitness sur planetemuscle, je reve ou natural cyril a l'air plus baleze que MDG?
Avatar de l’utilisateur
Romain N.
 
Messages: 476
Inscription: 16/05/2003 01h06
Réputation: 5

Qui est satisfait de son physique ?

Messagepar Fabien M. le 16/04/2004 09h44

natural c'est un monstre !!! sur BI il y a des photos de lui et ce mec est un monstre !
Son of Oden , thundergod , master of war , Asator !
Fabien M.
 
Messages: 3532
Inscription: 19/09/2003 12h08
Réputation: 31

Qui est satisfait de son physique ?

Messagepar Rudy le 16/04/2004 09h56

non il est bcp moins gros, ca a rien a voir !
et je parle car j ai deja rencontré les 2 et y a pas photo
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Qui est satisfait de son physique ?

Messagepar Laurent R. le 16/04/2004 20h33

Skyos a écrit:

Laurent R. a écrit:Depuis que je suis à l'armée je ne trouve aucun défaut à mon physique, l'entrainement militaire, à modifié ma ligne de façon très positive, j'ais perdu un peu de masse, je fait 62kgs là, mais orincipalement du gras, je suis bien plus dessiné et mieux proportionner qu'avant, j'ais repris bcp d'endurance, j'ais perdu très peu de force, je suis devenu souple comme c'est pas permis.

Je ne trouve aucun défaut à mon physique et ma condition physique actuel, c'est plutôt cool, reste à trouvé le truc pour conserver sa après l'armée. :)


Je sais pas comment tu peux devenir souple à l'armée...

Moi j'étais très souple avant d'y aller et je suis revenu de l'école de recrue raide comme un baton. Les pires marches en montagne chargé comme une mule avec jamais le temps de faire du stretch, c'était la cata.

Musculairement, à l'école de recrue, j'ai pas trop grillé, mais je fesais pas de muscu. Je pesais entre 70 et 72Kg pour 1m72.

Par contre, mon dernier cours de répèt l'automne passé, ça fesait 5 mois que je fesais de la muscu, bin en 3 semaines je suis passé de 78 (mon avatar c'était à ce moment là) à 75Kg et il y avait qu'un seul kg de gras. J'ai aussi perdu 1.5cm de bras. Pourtant je mangeais autant que je pouvais, mais que 3 fois par jour. Pis les exercices d'endurance sur 48h, avec énormément de marche, peu de sommeil et très peu de bouffe, il y a pas plus catabolique.


Je sais, je comprend pas pourquoi je suis plus souple qu'avant, mais il n'ya aucun doute la dessus, je suis bcp plus souple qu'avant l'armée.

Du côté des exercices d'endurance sans dormir comme la derniére qu'on à eue mardi tôt le matin, on s'est levé lundi à 5h20, on a eue une journée normal en dehors deu fait qu'on a tiré avec la Mitre 64 (trop de la balle, j'en parlerais dans mon log) extinction des feux à 23h30, pui à 00h45 un lieut est arrivé en gueulant dans la chambre "Dans 2 min vous êtes tous dehors avec le packetage complet on fait une marche de 20km..." fin de la marche à 05h15 le matin, on va déjeuner directe, puis appel à 07h00 et on est reparti pour une journée normale, le soir je te promet que j'ais pas eue de peine à m'endormir :D

Pour revenir à la marche, on à un capo qui vient d'Isone, le lendemain de la marche il m'a dit qu'il trouvait ma condition physique impressionnante, il arrive pas à comprendre comment je peux être si bon en endurance tout en ayant bien plus de force que la moyenne pour un poid si peu élevé, je trouve sa très flatteur venant d'un grenadier :D
Celui qui dit se fixe ses propres limites, pensez au bourdon!
Le bourdon à une surface d'aile de 0,7cm2 pour 1,2g de pdc, d'après toutes les études menées en aérodynamique, il est impossible pour le bourdon de voler avec cette relation. Le bourdon ne le sait pas, alors il vole!
Avatar de l’utilisateur
Laurent R.
 
Messages: 929
Inscription: 04/07/2003 18h21
Réputation: 0

Qui est satisfait de son physique ?

Messagepar Yann L. le 16/04/2004 23h34

je serai jamais satisfait du mien
on est des éternels insatisfait!
par contre j'adore le physique de ma femme :cool:
Avatar de l’utilisateur
Yann L.
 
Messages: 964
Inscription: 03/10/2003 22h17
Réputation: 5

Qui est satisfait de son physique ?

Messagepar Lestat le 16/04/2004 23h51

ouai jsuis daccord ac yann , des "éternels insatisfaits" , jsuis pas objectif par rapport à mes progrès et à mon niveau! Tous des névrosés en puissance
"Long et périlleux est le chemin qui de l'ombre mène à la lumière."
Avatar de l’utilisateur
Lestat
 
Messages: 323
Inscription: 01/02/2004 20h32
Réputation: 0

Qui est satisfait de son physique ?

Messagepar Skyos le 16/04/2004 23h55

Laurent R. a écrit:
Je sais, je comprend pas pourquoi je suis plus souple qu'avant, mais il n'ya aucun doute la dessus, je suis bcp plus souple qu'avant l'armée.

Du côté des exercices d'endurance sans dormir comme la derniére qu'on à eue mardi tôt le matin, on s'est levé lundi à 5h20, on a eue une journée normal en dehors deu fait qu'on a tiré avec la Mitre 64 (trop de la balle, j'en parlerais dans mon log) extinction des feux à 23h30, pui à 00h45 un lieut est arrivé en gueulant dans la chambre "Dans 2 min vous êtes tous dehors avec le packetage complet on fait une marche de 20km..." fin de la marche à 05h15 le matin, on va déjeuner directe, puis appel à 07h00 et on est reparti pour une journée normale, le soir je te promet que j'ais pas eue de peine à m'endormir :D

Pour revenir à la marche, on à un capo qui vient d'Isone, le lendemain de la marche il m'a dit qu'il trouvait ma condition physique impressionnante, il arrive pas à comprendre comment je peux être si bon en endurance tout en ayant bien plus de force que la moyenne pour un poid si peu élevé, je trouve sa très flatteur venant d'un grenadier :D


Il s'appele comment le capo ? C'est un contractuel ?
Avatar de l’utilisateur
Skyos
 
Messages: 1007
Inscription: 13/08/2003 22h03
Réputation: 0

Qui est satisfait de son physique ?

Messagepar Laurent R. le 17/04/2004 17h41

Je coris que c'est un contractuel effectivement, c'est son 6 éme cour de répét, il a 30 ans, son nom c'estGaulay, pas la moindre idée de son prénom.
Celui qui dit se fixe ses propres limites, pensez au bourdon!
Le bourdon à une surface d'aile de 0,7cm2 pour 1,2g de pdc, d'après toutes les études menées en aérodynamique, il est impossible pour le bourdon de voler avec cette relation. Le bourdon ne le sait pas, alors il vole!
Avatar de l’utilisateur
Laurent R.
 
Messages: 929
Inscription: 04/07/2003 18h21
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™