Yves00 a écrit:Si tu sens les épaules sur ton DC j'imagine même pas sûr de l'incliné.
Là c'est surtout son manque de souplesse qui fait que ça tire sur les épaules je pense.
LeShadoK a écrit:D'ailleurs Train j'ai déja l'avis de Rudy mais histoire d'avoir le tiens, si d'ici quelques semaines / mois je sens encore les épaules au couché, je devrais faire quoi selon toi ?
Ecouter Rudy
Plus sérieusement, je te conseillerais de continuer. Personnellement ça m'a pris quasiment 2 ans avant de bien sentir les pecs au couché et pourtant pendant tout ce temps il se sont développés proportionnellement au reste. C'est pour ça que je te dirais que les sensations on s'en fout un peu, c'est la progression sur les bons exercices qui compte.
LeShadoK a écrit:ça m'étonne que ça soit lié au PPLU mais bon.
Bah c'est pas top le PPLU quand même. A moins d'avoir un gros point fort bras et encore...
Yves00 a écrit:Il est loin de ressembler au mien
Ouais enfin le but c'est pas de se comparer hein
Décidément t'aimes bien jouer à qui a la plus grosse toi
Yves00 a écrit:Je me rappel pas avoir mis des extension lombaire avant la séance jambe.
Il y a un jour de repos avant mais effectivement avec les jambes ça serait pas plus mal, j'inverserais avec les obliques du coup.
Yves00 a écrit:Je me rappel pas avoir mis deux fois des élévations latéral dans un programme de base en Split ne privilégiant "aucun" muscle.
Si il a vraiment un retard épaules c'est pas bien méchant, l'ensemble est plutôt correct.
Yves00 a écrit:Je me rappel pas avoir mis essentiellement des exercices d'abdos en dynamique sans de gainage.
Effectivement c'est dommage.
Yves00 a écrit:Je me rappel pas avoir mis un doublon squat et presse à cuisse
Le squat et la presse ne font pas doublon (à moins de faire un gros low bar à la limite, et encore).
Yves00 a écrit:ainsi que de ne pas mettre d'exercice pour les mollets.
Les quoi ?
LeShadoK a écrit:Ah oui important, question pour toi Train : Je pars sur du 4x10 sur pas mal d'exo du coup je voulais savoir, quand ça devient trop dure et que je passe sur 3 séries, à quel moment je repasse à 4 séries ?
Quand tu recycleras.
LeShadoK a écrit:Aussi pour le développé incliné haltère, mes poids vont de 2 en 2, je fais comment ? Je mets des lests chevilles autour des poignets que je sers bien ?
C'est une bonne solution. Prends des 0,5kg et des 1kg.