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FannyE : Musculation Training Log

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FannyE : Musculation Training Log

Messagepar Mattecoco le 18/06 14h58

FannyE a écrit:J'ai pas mal de séances à rattraper ici !

Image
:idiot:


Blague à part c'est cool que tu postes ici, j'espère que ça va motiver d'autres femmes à se mettre à la fonte !
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FannyE : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 18/06 15h06

Ah enfin ! Je commençais justement à me dire que ça faisait un moment qu'on n'avait pas eu de séances ici :p
FannyE a écrit:Leg extension : 3x19 à 23kg / 1'30 / 6

Raaah vous faites ch*** avec ce put*** d'exo de mer** :idiot:
FannyE a écrit:6. Enfin les disques de 20kgs !!

Et les vidéos c'est pour quand ? :p
FannyE a écrit:En remplacement du kick back avec élastique, mon élastique a lâché

Grosse brute :lol:
FannyE a écrit:j'essaye de moins faire une bascule du dos, mais plus de faire un mouvement du bassin avec le dos fixe.

Ben oui, c'est un exercice d'isolation quand même Image
FannyE a écrit:Mieux ici, je prends un pas moins large, pour éviter de sur-étirer plus que je ne suis souple et de me tuer le psoas snif snif, J'ai bien mieux ressenti les fessiers donc cool.

Oui il n'y a pas besoin d'exagérer sur la longueur du pas pour taper sur les fessiers aux fentes, et là rien que le fait d'élever la jambe avant les étire bien plus que sur la version classique !
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FannyE : Musculation Training Log

Messagepar FannyE le 22/06 20h52

Séance du 19 Juin 2020 : Dos-épaulettes

1. Rowing jojo : 3x15 à 34kgs / 1'30 / 7
2. Traction prise large à la poulie haute : 4x11 à 43+2.5kgs / 2' / 8
3. Rowing à un bras à la machine : 3x10 à 35kgs / 45'' / 8
4. Rowing assis à la poulie basse en rise neutre serrée : 4x15 à 41.5kgs / 1'30 / 8
5. Oiseau à un bras à la poulie basse : 4x17 à 1plaque+2kgs / 1'30 / 6
6. Élévations latérales : 4x34 à 6kgs / 1'30 / 7
7. Développé nuque debout : 4x12 à 18kgs / 2' / 8
8. Gainage planche : 3x1' à 10kgs / 1' / 8

Séance du 20 Juin 2020 : Pecs-Biceps

1. DVP couché pieds en l'air : 3x12 à 40kgs / 3' / 8
2. DVP incliné avec haltères : 3x14 à 12kgs / 2'30 / 8
3. Ecarté debout avec élastique : 3x32 à élastique s / 1'30 / 6
4. Curl incliné : 3x14 à 11kgs / 2' / 8
5. Curl pupitre prise marteau à un bras : 3x12 à 10 / 2' / 8
6. Curl alongé à la poulie haute : 3x12 à 5plaques +2.5kgs / 1'30 / 7
7. Roulette à genou : 4x20 / 1' / 7

Séance du 22 Juin 2020 : LEG DAY

1. Squat avant : 1x8 à 62kgs /./ 10
2. Leg extension : 3x30 à 23kgs / 1'30 / 7
3. Fentes bulgares : 4x10 à 11kgs / 45'' / 6
4. Bilbono squat : 4x20 à 31kgs / 2' / 7
5. Leg curl assis : 3x14 à 63.5kgs / 1' / 7
6. SDT sumo : 3x12 à 61kgs / 2' / 7
7. Kick back à la poulie basse : 3x27 à 2plaques / 1' / 8
8. SDT JT poulie basse : 3x25 à 9plaques / 1' / 5
9. Crunch swiss ball : 4x34 à BW / 1' / 5

1. Je me suis arrêté à 8 ici au lieu des 10 reps prévu, ça serait pas passé, la barre est bien trop lourde à porter ! Dommage, à 59.5 pourtant j'avais de la marge, ça a lâché d'un coup.
2. RAS
3. Bien mieux ici !!
4. La congestion des quads !
5.RAS
6. RAS
7. La brûlure intense est là ! ça congestionne bien ici.
8. Pour finir en beauté, grosse brûlure ici.
9. RAS

Conclusion : Il faisait 30 degrés dans la salle c’était horrible ! Séance assez fatiguante j’étais rincée. Mais de bonnes sensations et une bonne congestion surtout qui fait plaisir :)
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Messagepar FannyE le 22/06 20h55

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Raaah vous faites ch*** avec ce put*** d'exo de mer** :idiot:

Et les vidéos c'est pour quand ? :p

Grosse brute :lol:


Tu n'aimes pas le Leg extension ?? :D haha

Vous voulez des vidéos des entraînements ? Ah mais faut le dire !

C'est alan qui a tué mon élastique avec ces exercices farfelus sur la poulie !!! grrr
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Messagepar FannyE le 22/06 20h56

Mattecoco a écrit: cool que tu postes ici, j'espère que ça va motiver d'autres femmes à se mettre à la fonte !


Merci beaucoup !! :D J'espère aussi :)
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 22/06 21h20

FannyE a écrit:Tu n'aimes pas le Leg extension ??

Non, c'est un destructeur de genoux ! :evil:

En plus de ça, c'est pas franchement ce qui donne des quads, surtout que tu fais du front squat, du split squat, des fentes, du sumo, il y en a largement assez je pense :lol:
FannyE a écrit:Vous voulez des vidéos des entraînements ? Ah mais faut le dire !

Ah mais je te l'ai déjà dit il me semble (à l'époque c'était devenu impossible à cause du confinement mais maintenant que tu peux et si tu as le temps on est preneur ;) ).
FannyE a écrit:C'est alan qui a tué mon élastique avec ces exercices farfelus sur la poulie !!!

:lol: On a le droit de faire des exercices farfelus au SP Gym sans risquer de se faire virer de la salle ? :p
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Messagepar Mattecoco le 01/07 21h47

Train_Hard_Win_Easy a écrit: On a le droit de faire des exercices farfelus au SuperPhysique Gym sans risquer de se faire virer de la salle ? :p

J'ai vu le bilbono mollets sur son log, à creuser :lol:
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Messagepar JeremyC le 13/07 09h01

Salut :) a quoi ressemble tes entraînements en ce moments?
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Messagepar FannyE le 14/07 08h46

Séance du 13 Juillet 2020 : Leg Day !

Activation des fessiers ++ ( Glute bridge, frog pump, JT haltère unilateral, back squat léger, hip thrust...)

1. Leg extension : 3x18 à 25kg / 1'30 / 7
2. Fentes bulgares : 4x13 à 12kg / 45'' / 8
3. Bilbono squat (ou belt à la poulie basse) : 4x20 à 36kg / 2' / 7
4. Leg curl assis : 3x20 à 63.5kg / 1' / 8
5. SDT sumo : 3x12 à 64kg / 2' / 9
6. Kick back à la poulie basse sur banc : 3x32 à 2 plaques / 1' / 7
7. Pull through à la poulie : 3x28 à 9 plaques / 1' / 6
8. Crunch Swiss Ball : 4x40 à BW / 1' / 6'

1. Avec 1'' de pause en haut pour détruire les cuicuisses !
2. Je prends un pas un peu plus serrée et je fais bien attention de garder un écartement de la largeur du bassin minimum pour éviter de vriller.
3. RAS
4. RAS
5. Dur ici ! Plus ça devient dur et moins je sens les "muscles" travailler et congestionner, l'heure de recycler a peut être sonnée !
6. Super sensation ici, les fessiers congestionnent pas mal !
7. Ici j'ai essayé sur les genoux au sol, on sent moins les ischios MAIS je n'arrive pas à contracter au maximum mes fessier, je suis un peu limité sur l'amplitude. J'ai repris debout du coup, et ça brule énormément le glutglute !
8. RAS

Conclusion de la séance : Bonne séance, elle est censé être ma séance "quads" mais au final tout tourne autour du développement de mes fessiers qui est devenu ma priorité numéro 1 !

Mattecoco a écrit:J'ai vu le bilbono mollets sur son log, à creuser :lol:

Au SPgym on a le droit de tout faire, même si tout le monde ne voit pas les choses de la même façon :D

JeremyC a écrit:Salut :) a quoi ressemble tes entraînements en ce moments?

L'entrainement suit son cour ! J'ai simplement un peu zappé de le retranscrire ici avec ma chaine youtube qui me prend pas mal de temps hihi
D'ailleurs je vous mets le lien de ma toute dernière vidéo si vous voulez jeter un oeil :D

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Messagepar FannyE le 14/07 08h48

Oups j'ai posté avec le compte d'Alan sans faire exprès hihi :super_lol: Mais c'est bien ma séance !
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Messagepar BfrShadow le 14/07 08h57


Tu es pardonnée tu es blonde sa ne doit pas être facile tout les jours :lol: belle seance Fanny continue comme ça :)
Le seul jour facile, était hier.
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 14/07 09h10

FannyE a écrit:Oups j'ai posté avec le compte d'Alan sans faire exprès hihi :super_lol: Mais c'est bien ma séance !

J'ai rectifié ;)
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Messagepar Vovo le 14/07 10h16

BfrShadow a écrit:Tu es pardonnée tu es blonde sa ne doit pas être facile tout les jours :lol:)


Fais gaffe, tu vas prendre un coup de MASSE de la part d'Alan :super_lol:
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Messagepar BfrShadow le 14/07 10h47

Vovo a écrit:Fais gaffe, tu vas prendre un coup de MASSE de la part d'Alan :super_lol:

Il faut vivre dangereusement :lol:
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Messagepar FannyE le 14/07 20h45

Mardi 14 Juillet 2020 : Dos-triceps

1. Traction prise large devant : 4x17 avec élastique M / 2' / 8
2. Rowing T-Bar en pronation : 4x12 à 39kgs / 1'30 / 9
3. Traction à la poulie haute en supination : 3x12 à 44kg / 1'30 / 7
4. Développé couché prise sérrée : 3x12 à 44kg / 3' / 7
5. Magic Tryceps : 4x16 à 22kg / 2' / 8
6. Extension triceps à la poulie haute en pronation : 4x17 à 6 plaques / 2' / 7
7. Enroulement bassin suspendu : 3x20 à BW / 1' / 6

1. RAS
2. LOUUUUURD !!
3. RAS
4. ça vole sur les première séries !
5. RAS, je reste en tension continue.
6. Les triceps sont ENORMES après ça !
7.RAS

Conclusion : Une bonne séance :)

BfrShadow a écrit:Il faut vivre dangereusement :lol:


Attention sinon je vous défie au Curl incliné et c'est réglé :super_lol: :lol:

Train_Hard_Win_Easy a écrit:J'ai rectifié

Merci beaucoup !!
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Messagepar BfrShadow le 14/07 20h55

belle seance Fanny continue comme sa. Oh tkt pour le curl incline je crois tu a déjà gagné je viens de finir mon cycle a 20 x6kg je passe a a 7kg :lol: dans 6 mois peux être que je t aurais rattrapé :lol:
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Messagepar FannyE le 16/07 19h43

) -->
6. Les mollets en feux !
7. RAS avec ça.

Conclusion : J'ai pris mes mensurations et pour un poids similaire et un tour de taille similaire en 3 mois j'ai pris 4cm de tour de fesse YOUHOUU ! Ce que je fais à l'air de bien fonctionner !

BfrShadow a écrit:belle seance Fanny continue comme sa. Oh tkt pour le curl incline je crois tu a déjà gagné je viens de finir mon cycle a 20 x6kg je passe a a 7kg :lol: dans 6 mois peux être que je t aurais rattrapé :lol:
Tu rigoles ! Dans 6 mois je suis au double de toi hahahahaha
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 16/07 20h53

Ah enfin des vidéos de tes trainings ! :cool:
FannyE a écrit:1. J'ai trouvé la technique qui me rend très forte

Tricheuse :idiot: :p
FannyE a écrit:3. Ici je ne suis pas à l'aise, j'ai filmé et j'ai l'impression d'être trop en avant sur la descente.

Le fait d'avoir une barre sur le dos n'aide pas je pense. Pourquoi ne pas utiliser des haltères (ou un seul et te tenir au rack avec l'autre main), ça t'aiderait à te tenir plus droite et tu aurais moins de problème avec l'équilibre à mon avis.
FannyE a écrit:J'ai pris mes mensurations et pour un poids similaire et un tour de taille similaire en 3 mois j'ai pris 4cm de tour de fesse YOUHOUU ! Ce que je fais à l'air de bien fonctionner !

A froid ou juste après cette séance ? :p

Félicitations en tout cas ;)
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Messagepar BfrShadow le 16/07 20h58

Belle seance Fanny reve pas je compte bien te rattraper ! :evil: :lol:
Le seul jour facile, était hier.
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Messagepar Vovo le 16/07 21h02

Vous avez pas une Smith machine? C'est top les fentes avec :)

Tu n'as pas l'air très stable oui et penche beaucoup en avant.

Super séance sinon bien chargée :cool:
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Messagepar Mattecoco le 16/07 23h37

Cool les vidéos !
Et bravo pour ta progression au fessiers, tu dois être contente!

Maintenant on veut voir Alan avec le même programme :idiot:
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Messagepar Moff Tarkin le 17/07 11h43

Moi qui était content de mes 100kg au Hip thrust.. :idiot:
Un banc décliné ça change vraiment la donne?
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Messagepar Hellraiser le 17/07 13h13

Bien joué pour ta perf' au squat avant sur le club ! ;) Par contre je n'ai pas compris pourquoi tu nous avait filmé ton dernier set d'échauffement. :cool: :p
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Messagepar FannyE le 17/07 13h47

Séance de Vendredi 17 Juillet 2020 : Un dos et des épaules de Championne !!

1. Rowing Jojo : 3x15 à 38kg / 1'30 / 7
2. Traction prise large à la poulie haute : 4x15 à 43kg + 2,5kg / 2' / 8
3. Rowing à la machine à 1 bras : 3x10 à 39kg / 45'' / 8
4. Rowing assis prise neutre à la poulie basse : 4x20 à 41,5kg / 1'30 / 7
5. Oiseaux à la poulie en unilatéral : 4x25 à 2kg + 1plaque / 1'30 / 7
6. Élévations latérales avec haltères : 4x15 à 7kg / 1'30 / 7
7. Développé nuque à la barre debout : 4x16 à 18kg / 2' / 7
8. Gainage planche : 3x1' à 10kg / 1' / 7

1. J'aime bien cet exercice j'ai les trapèzes tout gonflés ensuite !

2. Ici j'essaye vraiment de tirer avec le dos mais ça devient lourd là !

3. RAS, bientôt les 40kg !
4. RAS

5. L'arrière d'épaule en FEU !
6. Les épaules gonflent à vu d'oeil haha
7. Idem ici !!
8. RAS

Conclusion : Épaules et dos bien congestionnés !

Moff Tarkin a écrit:Moi qui était content de mes 100kg au Hip thrust..
Un banc décliné ça change vraiment la donne?
En fait ce qui permet d'être plus fort c'est d'avoir un banc pas trop haut pour pouvoir vraiment engager les fessiers avec un mouvement de rétroversion, les bancs au SP gym sont bien trop haut pour moi et j'ai trouvé cette option avec le décliné qui est pas mal mais je remarque sur la vidéo que le banc m’empêche de garder le dos droit en bas du mouvement, et je cambre un peu. Alors même si la charge vient de façon horizontale et qu'en principe il n'y a pas trop de risque, le mieux je pense c'est d'avoir un support non décliné mais simplement à la bonne hauteur ou on peu reposer le milieu du dos dessus. Parce que je trouve qu'on peut mieux forcer avec les fessiers en ayant le support au milieu du dos ! Après en plus de l'installation, j'ai mis en place quelques petites choses comme avoir le buste statique, la tête penchée vers l'avant pendant le mouvement, l'appui sur les talons principalement, positionner la barre au niveau des quads... qui m'aident aussi beaucoup ! Sans parler de tous le travail que je fais d'activation, d’étirement et de massage des fessiers. D'ailleurs je vais tester avec une box pour voir, tu m'as donné l'idée :D

Mattecoco a écrit:Cool les vidéos !
Et bravo pour ta progression au fessiers, tu dois être contente!
Maintenant on veut voir Alan avec le même programme

Merci beaucoup !! Oui je suis vraiment contente, ça me motive à continuer ! Haha Alan a d'autres objectifs que les fessiers !!

Vovo a écrit:Vous avez pas une Smith machine? C'est top les fentes avec
Tu n'as pas l'air très stable oui et penche beaucoup en avant.
Super séance sinon bien chargée

Non au Spgym il n'y a pas de smith ! Mais oui je suis d'accord je penche trop vers l'avant là et je manque de stabilité, faut que je teste d'autres variantes !

BfrShadow a écrit:Belle seance Fanny reve pas je compte bien te rattraper ! :lol:

Rendez-vous dans 6 mois haha !!!

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ah enfin des vidéos de tes trainings ! :cool:
Tricheuse :idiot:
Le fait d'avoir une barre sur le dos n'aide pas je pense. Pourquoi ne pas utiliser des haltères (ou un seul et te tenir au rack avec l'autre main), ça t'aiderait à te tenir plus droite et tu aurais moins de problème avec l'équilibre à mon avis.
A froid ou juste après cette séance ?
Félicitations en tout cas

Hey je triche pas ! J'optimise le mouvement à moi et à mes objectifs haha !!
Oui je suis passé à la barre à la base parce que je manquais déjà de stabilité et je me suis dit que ça m'offrait plus de possibilité de progression ! Mais comme tu le proposes, je penses tester les fentes en me tenant ! Je voulais pas au début parce que je me suis dit que ça allait me limiter dans les charges mais au final 30kgs c'est déjà le bout du monde vu que je suis instable donc bon !
A froid bien évidemment, je ne suis pas une tricheuse haha, Merci !

Hellraiser a écrit:Bien joué pour ta perf' au squat avant sur le club ! ;) Par contre je n'ai pas compris pourquoi tu nous avait filmé ton dernier set d'échauffement.

Merci haha ! C'est de l'entrainement pour le muscle ça hihi prends en de la graine !!
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Messagepar Hellraiser le 17/07 13h55

FannyE a écrit:Merci haha ! C'est de l'entrainement pour le muscle ça hihi prends en de la graine !!

Image

Entre Alan qui me met 0.1s au rameur sans préparation et cet affront... La guerre du muscle est déclarée. :evil: :cool:
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Messagepar BfrShadow le 17/07 13h58

Jolie seance de guerrière sa devient un peux dur sur certaine exo, lache rien. On pousse enfin on tire :lol:
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Messagepar AlanC le 17/07 14h56

Hellraiser a écrit:Entre Alan qui me met 0.1s au rameur sans préparation et cet affront... La guerre du muscle est déclarée. :evil: :cool:


Envoie moi un MP si tu veux un suivi personnalisé pour le rameur ! :idiot: :lol:
Carnet d'entrainement de la relève de Jean-Luc Favre:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 17/07 16h35

FannyE a écrit:En fait ce qui permet d'être plus fort c'est d'avoir un banc pas trop haut pour pouvoir vraiment engager les fessiers avec un mouvement de rétroversion

Sans oublier que ça réduit l'amplitude, ce qui facilite encore le mouvement :p
FannyE a écrit:Oui je suis passé à la barre à la base parce que je manquais déjà de stabilité et je me suis dit que ça m'offrait plus de possibilité de progression ! Mais comme tu le proposes, je penses tester les fentes en me tenant ! Je voulais pas au début parce que je me suis dit que ça allait me limiter dans les charges mais au final 30kgs c'est déjà le bout du monde vu que je suis instable donc bon !

Ah non au contraire tu ne devrais pas être limitée (si les haltères du SP gym montent assez haut, ce dont je ne doute pas :cool: et que tu utilises des sangles ou des crochets). Du coup plus de problème d'équilibre/stabilité, ça nécessite un peu moins de gainage et si tu sangles, pas de soucis de poigne et donc en théorie ça devrait être tes cuisses/fessiers le facteur limitant ;)
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Messagepar Vovo le 17/07 18h46

Conclusion : J'ai pris mes mensurations et pour un poids similaire et un tour de taille similaire en 3 mois j'ai pris 4cm de tour de fesse YOUHOUU ! Ce que je fais à l'air de bien fonctionner !


Tu fais ton travail d'activation tous les jours ou seulement avant tes séances jambes?
Tu vas faire une vidéo bilan prochainement comme pour ton test des abdos?

Oui oui moi aussi je m'intéresse au travail des fessiers :idiot:
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Messagepar Mattecoco le 17/07 20h32

Vovo a écrit:Oui oui moi aussi je m'intéresse au travail des fessiers :idiot:

Pour sûr qu'on veut tous pouvoir casser des noix avec notre booty :idiot: :lol:
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Messagepar AlanC le 17/07 20h43

Le record du hip thrust au SP gym à 8x240kgs est à prendre si jamais ! C'est un gars assez balaise qui l'a fait mais je ne me rappelle plus qui ... :rolleyes:
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Messagepar Hellraiser le 21/07 16h41

AlanC a écrit:Envoie moi un MP si tu veux un suivi personnalisé pour le rameur ! :idiot: :lol:

J'avoue j'ai rigolé ! :lol:
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