A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

FannyE : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

FannyE : Musculation Training Log

Messagepar FannyE le 21/03/2020 10h14

ENFIN UNE FILLE ICI !
Salut :)
Moi c'est Fanny, j'ai 26 ans. Je pratique la musculation depuis 2017 (j'ai débuté un coaching avec Rudy depuis l'été 2017, et c'est encore le cas aujourd'hui).

Description physique :
- Aujourd'hui (Mars 2020) je mesure 1m67 et pèse 61kg.
- J'ai été analysé par Rudy au niveau morpho-anatomique (vidéo sur le forum de la methodeSP), je suis un gorille bizarre! (Long buste et jambes courtes mais avec des fémurs longs),

Niveau d'entrainement:
- Je suis niveau Legend sur le Club Superphysique !

Je m’entraîne actuellement au SP gym, avec la bande de fou :lol:

Je me lance dans le partage de mes entraînements, de ma progression ici avec vous, pour que ça puisse peut être servir ou aider d'autres filles qui passent par là. Sur les réseaux, sur Youtube, on ne voit pas réellement les filles s’entraîner. On ne voit pas leur charge, leur format d'entrainement... Donc C'EST PARTI ! Je dis tout :)

Pour ceux qui veulent jeter un oeil, j'ai un compte Instagram où je partage des vidéos de mes entraînements (@fannyengels) et une chaîne Youtube où j'essaye de partager mon expérience et donner quelques conseils aux femmes qui débutent ! (Il y a aussi des recettes trop bonnes qu'on peut intégrer dans une diète :p )
Avatar de l’utilisateur
FannyE
 
Messages: 38
Inscription: 20/03/2020 23h45
Réputation: 20


FannyE : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 21/03/2020 10h21

Salut Fanny !

ça fait plaisir de te voir ici :D
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34978
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

FannyE : Musculation Training Log

Messagepar thomasR74 le 21/03/2020 11h27

Salut Fanny :) ,

C'est vraiment top d'ouvrir se carnet! et sa fais plaisir de te voir ici :-)