J'ai beaucoup de boulot, de changement et d'imprévus plus ou moins sympa en ce moment. Je suis pas mal stressée, dors et mange peu.
Du coup je note rien niveau sport, c'est clairement pas ma priorité en ce moment.
Je fais mes séances mais sans bien suivre les cycles et prends plus de temps de repos. C’est niveau cardio que c’est le plus compliqué pour s'y mettre.
Ça me démotive mais faut pas trop que je force pour pas me fatiguer encore plus.
Je reposterais des que j'aurais une situation stable et que je serais plus en forme. Je vais sûrement déménager (si tout se passe comme prévu

) et verrais ce que je peux faire niveau muscu là où je serais.
takumi a écrit:Alors tu opte pour quoi sur tes tractions
Pour l'instant je fais environ 5 séries sur les séances upper et quelques séries en négative, 1 à 2 fois par semaine. Mais comme je vais surement déménager je sais pas encore si je pourrais continuer les tractions.
Vovo a écrit:Il est très bien ton HT Marie
Super merci
Mattecoco a écrit:Perturbé dans quel sens?
Dans le sens surpris de voir ton corps changer comme ça, même si on s'attend à prendre du muscle
Champia a écrit:L'éternel dilemme entre PDM et agilité/explosivité. D'un côté, tu es grisé par tes progrets en muscu, et tu as envie de poursuivre ta PDM pour pousser au max tes cycles... D'un autre, tu te sens forcément un peu plus lourd, moins agile, moins explosif, voir un peu gras (dans mon cas ahah). C'est pas facile de trouver son poids idéal, ni de choisir quand le dépasser...et quand y revenir.
Pour ma part, je me fixe sur mon cycle au DDB, puisque c'est le plus sensible à la prise/perte de poids. Je vais continuer ma PDM (qui est plus une maintenance à présent), jusqu'à la fin de ce cycle, et j'entammerai une mini sèche lorsque je recyclerai. Là je suis à 86, et je me sens vraiment bien à 82. Après comme j'ai pas d'objectifs spécifiques à court terme en dehors de la muscu, (et de l'été qui arrive et donne envie d'être plus sec), je me presse pas. Mais j'avais prévu initialement une Spartan en Mai : si elle avait été maintenue, j'aurais perdu un peu de poids avant, car je me sens lourd pour courir.
T'as bien résumé !
Bonne idée de se fixer sur le DDB pour la mini sèche. Ça pourrait être intéressant que je fasse la même chose avec le DDH.
Merde, c'est trop génial en plus les courses d'obstacles ! Mais ce n'est que partie remise
Foxxy a écrit:C'est que tu fais bien les choses

Un bon point de vue, faut que je me dise la meme chose !