A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

MarieP : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

MarieP : Musculation Training Log

Messagepar MarieP le 17/03/2021 12h53

@Train :
Merci, mais tu pense vraiment qu'il y aura un bon transfert entre les rowings et les tractions ? L'angle est quand même différent. C'est plutôt le tirage à la poulie haute qu'on préconise avant de passer aux tractions non ?
Je préfère garder les tractions même si c'est plus compliqué, je peux plus m'en passer :lol:

@Foreign :
Merci beaucoup pour les suggestions !
Oui je perds un peu de temps en enlevant le superset mais ne faire que 5 séries me fait gagner du temps.

Séance bas du corps du 14/03 :

Hip thrust : RPE 6/7, 2mn
4x10 (+4reps) 70kg

Fente pied sur banc : RPE 6, 1mn30
4×11 12.5kg (+0.5kg)
https://youtu.be/RxKzKicUXgY
J’ai filmé avec cet angle pour voir si mon genoux restait droit, c’est ok, par contre je tends peut être un peu trop la jambe à la fin de la remontée.

Soulevé de terre jambes tendues : RPE 7, 2mn
4×12 (+4reps) 51kg

Circuit : 1mn30
- Front squat : RPE 7
4x12 (+4reps) 31kg
https://youtu.be/hT16jtSkZAc
Je prends peut être un peu trop de temps entre les reps mais j’en ressens le besoin pour tenir le gainage.
-Leg curl élastique :
4×28 élastique rouge 2 noeuds
MarieP
 
Messages: 810
Inscription: 14/03/2020 10h11
Réputation: 45


MarieP : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 17/03/2021 12h58

Salut
Je trouve pas qu'il y a du temps entre tes reps au FS , et meme si c'etait le cas , c'est pas bien grave :super_lol:
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16661
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542

MarieP : Musculation Training Log

Messagepar MarieP le 17/03/2021 12h59

Séance haut du corps 16/03 :

Circuit 1 : 2mn
- Tractions élastiques :
5x3 élastique jaune, élastique vert
- Développé couché haltères : RPE 7
4×11 (+4reps) 14kg
https://youtu.be/uXhOFO2zkLw
Je lève les épaules sur les dernières reps, je ferais plus gaffe la prochaine fois

Rowing un bras : RPE 7, 2mn
4×12 19kg

Dips élastiques : RPE 6, 2mn
4x6 élastique jaune

Rowing Yates pronation : RPE 7, 2mn
4x11 (+4reps) 38kg
https://youtu.be/A_tIEc_k9Xk

Pull over : RPE 7/8, 2mn
4x18 (+4reps) 15kg 4RP

J'ai complètement oublié de faire le R1B après le DC :p Du coup je l'ai fait en fin de séance, j'ai diminué la charge de 2kg pour rester à la même intensité et pas me tuer pour les 4x12 la prochaine séance.

Pour les tractions, je vais faire 5 séries lors des séances upper et 5 séries 1 ou 2 x par semaine pendant les séances cardio, en fonction de si j'ai 1 ou 2 séance upper par semaine.
Au total j'aurais 3x5 séries par semaines, ce qui correspond au volume que j'avais précédemment.
MarieP
 
Messages: 810
Inscription: 14/03/2020 10h11
Réputation: 45

MarieP : Musculation Training Log

Messagepar MarieP le 17/03/2021 13h01

takumi a écrit:Salut
Je trouve pas qu'il y a du temps entre tes reps au FS , et meme si c'etait le cas , c'est pas bien grave :super_lol:

Ah cool merci !
MarieP
 
Messages: 810
Inscription: 14/03/2020 10h11
Réputation: 45

MarieP : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 17/03/2021 14h56

MarieP a écrit:@Train :
Merci, mais tu pense vraiment qu'il y aura un bon transfert entre les rowings et les tractions ? L'angle est quand même différent. C'est plutôt le tirage à la poulie haute qu'on préconise avant de passer aux tractions non ?
Je préfère garder les tractions même si c'est plus compliqué, je peux plus m'en passer

Je ne pense pas spécialement à un transfert. Simplement à gagner de la force de tirage (donc sur les rowings). Un peu comme les dips peuvent aider sur le développé couché.

Oui en général on conseille plutôt la poulie haute mais tu n'en as pas et dans ce cas on se tourne vers les tractions à l'élastique. Après il faut trouver ses repères et avoir le temps de bouffer pas mal de séries par séance selon d'où on part. Perso je trouve ça ennuyeux et je préfère bombarder les rowings. A moins d'avoir un intérêt particulier à réussir à faire des tractions.
MarieP a écrit:Front squat : RPE 7
4x12 (+4reps) 31kg
https://youtu.be/hT16jtSkZAc
Je prends peut être un peu trop de temps entre les reps mais j’en ressens le besoin pour tenir le gainage.

Au front squat ce n'est pas déconnant (et c'est même plutôt normal) de prendre un peu de temps entre les reps ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34993
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

MarieP : Musculation Training Log

Messagepar NicolasWrgt le 17/03/2021 16h50

MarieP a écrit:Rowing Yates pronation : RPE 7, 2mn
4x11 (+4reps) 38kg
https://youtu.be/A_tIEc_k9Xk

Belle masse sur les jambes sur cette vidéo du RY :eek:
Mon objectif est de durer et me dépasser !

Training log: https://www.superphysique.org/forums/topic44649.html
Strava:
Instagram: https://www.instagram.com/nicolaswrgt_sp/
Avatar de l’utilisateur
NicolasWrgt
 
Messages: 4086
Inscription: 19/06/2019 16h21
Réputation: 55

MarieP : Musculation Training Log

Messagepar Foreign le 17/03/2021 21h00

Perso je trouve ça ennuyeux


Va falloir que je trouve un moyen de motiver la bête pour se remettre aux tractions :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Foreign
 
Messages: 4931
Inscription: 17/11/2020 16h12
Réputation: 101

MarieP : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 17/03/2021 21h11

Foreign a écrit:Va falloir que je trouve un moyen de motiver la bête pour se remettre aux tractions

Pour votre concours de b*te ? :idiot: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34993
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

MarieP : Musculation Training Log

Messagepar Foreign le 17/03/2021 21h27

:idiot: Je n'oserait jamais impliquer la sagesse dans ce genre de chose :idiot:

Nan en vrai, moi je trouve que ça manque d'un tirage :super_lol: (faut juste que je trouve des arguments autre que la largeur, toi tu t'en fou, puis tu es étroit de base :idiot:, mais je vais bien trouver un argument à un moment ou un autre.. un transfère vers les sports de combat ? un bénéfice santé ? un transfère vers les rowing ? :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Foreign
 
Messages: 4931
Inscription: 17/11/2020 16h12
Réputation: 101

MarieP : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 17/03/2021 21h33

Foreign a écrit:Je n'oserait jamais impliquer la sagesse dans ce genre de chose

Ahahah :p
Foreign a écrit:Nan en vrai, moi je trouve que ça manque d'un tirage (faut juste que je trouve des arguments autre que la largeur, toi tu t'en fou, puis tu es étroit de base , mais je vais bien trouver un argument à un moment ou un autre.. un transfère vers les sports de combat ? un bénéfice santé ? un transfère vers les rowing ? )

Ben je fais déjà 2 tirages pour un développé 2 fois par semaine donc je trouve que c'est suffisant. Pour le transfert vers les arts martiaux, le tirage est plutôt horizontal en général, pour la santé non puisqu'on fait une rotation interne alors que c'est de rotation externe qu'on manque la plupart du temps et pour le transfert vers les rowings bah autant bouffer du rowing :p
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34993
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

MarieP : Musculation Training Log

Messagepar MarieP le 17/03/2021 22h42

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Je ne pense pas spécialement à un transfert. Simplement à gagner de la force de tirage (donc sur les rowings). Un peu comme les dips peuvent aider sur le développé couché.

Oui en général on conseille plutôt la poulie haute mais tu n'en as pas et dans ce cas on se tourne vers les tractions à l'élastique. Après il faut trouver ses repères et avoir le temps de bouffer pas mal de séries par séance selon d'où on part. Perso je trouve ça ennuyeux et je préfère bombarder les rowings. A moins d'avoir un intérêt particulier à réussir à faire des tractions.

Ok je comprends
C'est sur que c'est vraiment compliqué pour trouver ses repères, et surtout, selon moi, pour changer de tension entre deux micro-cycles. En enlevant un élastique ça te déleste trop je trouve, je peux pas finir à 4x12 et repartir sur du 4x8. Mais c'est là que faire 1-10 reps sur 10 séries trouve tout son intérêt. Après avoir testé en faisant des noeuds aux élastiques, j'en conclus que ça permet de moins te délester (tu enlève un noeud entre les micros-cycles) mais c'est chiant à mettre en oeuvre. J'aurais tout de même testé et me serait fait une idée dessus.
C'est vrai que se focaliser sur les rowings est plus simple.
Pas d'intérêt en particulier en ce moment pour les tractions, seulement l'envie extrêmement forte de réussir à en faire, c'est un bel objectif comme je suis une fille et je stocke pas mal au niveau du bas du corps !

NicolasWrgt a écrit:Belle masse sur les jambes sur cette vidéo du RY

Merci, un peu de muscle est caché sous la graisse :D

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Pour votre concours de b*te ?

L'injustice, je pourrais pas participer :p :lol:

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ben je fais déjà 2 tirages pour un développé 2 fois par semaine donc je trouve que c'est suffisant. Pour le transfert vers les arts martiaux, le tirage est plutôt horizontal en général, pour la santé non puisqu'on fait une rotation interne alors que c'est de rotation externe qu'on manque la plupart du temps et pour le transfert vers les rowings bah autant bouffer du rowing

Pas moyen de le faire changer d'avis celui là :lol:
MarieP
 
Messages: 810
Inscription: 14/03/2020 10h11
Réputation: 45

MarieP : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 17/03/2021 22h50

MarieP a écrit:Ok je comprends
C'est sur que c'est vraiment compliqué pour trouver ses repères, et surtout, selon moi, pour changer de tension entre deux micro-cycles. En enlevant un élastique ça te déleste trop je trouve, je peux pas finir à 4x12 et repartir sur du 4x8. Mais c'est là que faire 1-10 reps sur 10 séries trouve tout son intérêt. Après avoir testé en faisant des noeuds aux élastiques, j'en conclus que ça permet de moins te délester (tu enlève un noeud entre les micros-cycles) mais c'est chiant à mettre en oeuvre. J'aurais tout de même testé et me serait fait une idée dessus.
C'est vrai que se focaliser sur les rowings est plus simple.

Voilà, et moi j'aime les choses simples :lol:
MarieP a écrit:Pas d'intérêt en particulier en ce moment pour les tractions, seulement l'envie extrêmement forte de réussir à en faire, c'est un bel objectif comme je suis une fille et je stocke pas mal au niveau du bas du corps !

ça n'aide pas de stocker sur le bas du corps, ça rajoute de la charge :idiot: :lol:

Blague à part, tu as du mérite parce qu'avec ton installation ça complique pas mal, déjà qu'avec une barre bien fixe ce n'est pas évident quand on est une fille mais avec une barre qui se balance c'est un autre niveau :lol:
MarieP a écrit:L'injustice, je pourrais pas participer

Oh ben si t'insistes on ne va pas t'en empêcher ^^
MarieP a écrit:Pas moyen de le faire changer d'avis celui là

Il faut de meilleurs arguments :p
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34993
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

MarieP : Musculation Training Log

Messagepar NicolasWrgt le 18/03/2021 10h45

MarieP a écrit:Merci, un peu de muscle est caché sous la graisse

:lol: :lol: Mais non mais non, c’est pas flagrant en tout cas !
Mon objectif est de durer et me dépasser !

Training log: https://www.superphysique.org/forums/topic44649.html
Strava:
Instagram: https://www.instagram.com/nicolaswrgt_sp/
Avatar de l’utilisateur
NicolasWrgt
 
Messages: 4086
Inscription: 19/06/2019 16h21
Réputation: 55

MarieP : Musculation Training Log

Messagepar Foreign le 18/03/2021 11h07

Il faut de meilleurs arguments


J'en ai un, je te le MP :idiot:

(j'en trouverai un tkt si celui la ne va pas, c'est juste une question de temps :super_lol: )

La démotive pas pour les tractions LOL, c'est un super objectif qu'elle a !
Avatar de l’utilisateur
Foreign
 
Messages: 4931
Inscription: 17/11/2020 16h12
Réputation: 101

MarieP : Musculation Training Log

Messagepar Zals le 19/03/2021 13h44

Toujours aussi propre ce RY, Marie !

J'aime bien aussi ton DCH, ça me donne envie d'en faire, j'ai les grosses haltères pour en plus :p

Merci, un peu de muscle est caché sous la graisse


Où est la graisse ? :idiot:

Je dirais le contraire, beaucoup de muscle est caché par une minuscule pellicule de graisse :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zals
 
Messages: 539
Inscription: 03/09/2019 15h57
Réputation: 5

MarieP : Musculation Training Log

Messagepar MarieP le 20/03/2021 10h50

Train_Hard_Win_Easy a écrit:ça n'aide pas de stocker sur le bas du corps, ça rajoute de la charge

Surtout que même si tu prend du muscle sur le bas du corps, ça t'emmerderas pour les tractions :ill:
Difficile d'être un guerrier des cuisses et des tractions !

Train_Hard_Win_Easy a écrit:tu as du mérite parce qu'avec ton installation ça complique pas mal, déjà qu'avec une barre bien fixe ce n'est pas évident quand on est une fille mais avec une barre qui se balance c'est un autre niveau

Ah oui j’avais pas pensé à la stabilité de la barre, après ça va elle balance presque pas ;) Et d'un côté tant mieux car un jour j'aimerais réussir à faire des muscle up au trx ou aux anneaux. On est d'accord que c'est très lointain vu mon niveau, mais je vois les choses à long terme, ça me motive.

Foreign a écrit:La démotive pas pour les tractions LOL, c'est un super objectif qu'elle a !

T’inquiète, il en faut bien plus pour me démotiver quand même :lol:

NicolasWrgt a écrit:Mais non mais non, c’est pas flagrant en tout cas !

Zals a écrit:Où est la graisse ?
Je dirais le contraire, beaucoup de muscle est caché par une minuscule pellicule de graisse

Merci c'est sympa !
Mais franchement ça me perturbe un peu car je suis jamais allée aussi haut niveau poids et mensurations sur le bas du corps. ça va surement être plus compliqué au karaté niveau rapidité et explosivité, mais d'un autre côté je me sens plus en forme et en meilleure santé. Je mangeais définitivement pas assez avant d'entamer ma reverse diet et là je continue encore à augmenter mes kcals.
Après, même si on est plus lourd, on peut toujours s'améliorer en rapidité, et si la forme est là c'est encore mieux :)

ça en perturbe d'autres ici les changements physiques constatés au cours des premières années ? Sur l'image qu'on a de soi ou concernant les perfs pour les autres sports qu'on fait ?

Zals a écrit:Toujours aussi propre ce RY, Marie !

J'aime bien aussi ton DCH, ça me donne envie d'en faire, j'ai les grosses haltères pour en plus

Merci, tu vas vite rivaliser avec moi !
MarieP
 
Messages: 810
Inscription: 14/03/2020 10h11
Réputation: 45

MarieP : Musculation Training Log

Messagepar MarieP le 20/03/2021 10h54

Séance bas du corps du 19/03 :

Hip thrust : RPE 6, 2mn
4x11 (+4reps) 70kg
https://youtu.be/KjP9sMIzGlE
Plus ça devient dur, plus j’ai la sensation de pas avoir une bonne amplitude, mais ça va encore bien en regardant les vidéos.

Fente pied sur banc : RPE 7, 1mn30
4×13 (+8reps) 12.5kg
https://youtu.be/KFUFsQ4iaVg

Soulevé de terre jambes tendues : RPE 7, 2mn
4×8 52kg (+1kg)
https://youtu.be/_10hoGNcpeo

Circuit : 2mn (+30s)
- Front squat : RPE 7
4x8 32kg (+1kg)
https://youtu.be/cC6bR8shvO8
Ca a l’air tellement facile quand je revois la vidéo mais j’en ai vraiment chié avec mes quads qui brûlaient à cause des fentes :ill:
-Leg curl élastique :
4×27 élastique rouge 2 noeuds

Je filme des fois en variant les angles lors d’un exo, y en a d’autres qui font ça aussi ? Je trouve que c’est important pour voir si il y a des choses que je n’aurais pas remarqué avec un certain angle.
Ou alors on peut tout à fait filmer avec un seul angle mais bien choisi en fonction de l’exo et des risques
MarieP
 
Messages: 810
Inscription: 14/03/2020 10h11
Réputation: 45

MarieP : Musculation Training Log

Messagepar Foreign le 20/03/2021 11h16

Ouai c'est toujours intéressant de se filmer sous plusieurs angles :) tu fais bien.

Difficile d'être un guerrier des cuisses et des tractions !


Mais nooooon :cool: :idiot:
Voit le comme suit, plus de cuisses = plus de poids = plus de masse dans le dos :lol:
Avatar de l’utilisateur
Foreign
 
Messages: 4931
Inscription: 17/11/2020 16h12
Réputation: 101

MarieP : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 21/03/2021 15h00

Salut
il faut ce filmer sous différents angles , c'est bien :cool:
Alors tu opte pour quoi sur tes tractions :?:
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16661
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542

MarieP : Musculation Training Log

Messagepar Vovo le 21/03/2021 18h57

MarieP a écrit:Plus ça devient dur, plus j’ai la sensation de pas avoir une bonne amplitude, mais ça va encore bien en regardant les vidéos.


Il est très bien ton HT Marie :)
Avatar de l’utilisateur
Vovo
 
Messages: 3790
Inscription: 06/11/2015 20h50
Réputation: 68

MarieP : Musculation Training Log

Messagepar Mattecoco le 25/03/2021 11h42

MarieP a écrit:ça en perturbe d'autres ici les changements physiques constatés au cours des premières années ? Sur l'image qu'on a de soi ou concernant les perfs pour les autres sports qu'on fait ?

Perturbé dans quel sens?
Avatar de l’utilisateur
Mattecoco
 
Messages: 2128
Inscription: 15/12/2019 11h12
Réputation: 66

MarieP : Musculation Training Log

Messagepar Champia le 25/03/2021 12h13

Mais franchement ça me perturbe un peu car je suis jamais allée aussi haut niveau poids et mensurations sur le bas du corps. ça va surement être plus compliqué au karaté niveau rapidité et explosivité, mais d'un autre côté je me sens plus en forme et en meilleure santé. Je mangeais définitivement pas assez avant d'entamer ma reverse diet et là je continue encore à augmenter mes kcals.
Après, même si on est plus lourd, on peut toujours s'améliorer en rapidité, et si la forme est là c'est encore mieux :)


L'éternel dilemme entre PDM et agilité/explosivité. D'un côté, tu es grisé par tes progrets en muscu, et tu as envie de poursuivre ta PDM pour pousser au max tes cycles... D'un autre, tu te sens forcément un peu plus lourd, moins agile, moins explosif, voir un peu gras (dans mon cas ahah). C'est pas facile de trouver son poids idéal, ni de choisir quand le dépasser...et quand y revenir.

Pour ma part, je me fixe sur mon cycle au DDB, puisque c'est le plus sensible à la prise/perte de poids. Je vais continuer ma PDM (qui est plus une maintenance à présent), jusqu'à la fin de ce cycle, et j'entammerai une mini sèche lorsque je recyclerai. Là je suis à 86, et je me sens vraiment bien à 82. Après comme j'ai pas d'objectifs spécifiques à court terme en dehors de la muscu, (et de l'été qui arrive et donne envie d'être plus sec), je me presse pas. Mais j'avais prévu initialement une Spartan en Mai : si elle avait été maintenue, j'aurais perdu un peu de poids avant, car je me sens lourd pour courir.
/!\ /!\
Avatar de l’utilisateur
Champia
 
Messages: 1195
Inscription: 12/06/2019 10h31
Réputation: 29

MarieP : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 26/03/2021 20h56

Mattecoco a écrit:ça en perturbe d'autres ici les changements physiques constatés au cours des premières années ?


C'est que tu fais bien les choses :D
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

MarieP : Musculation Training Log

Messagepar MarieP le 30/03/2021 19h38

J'ai beaucoup de boulot, de changement et d'imprévus plus ou moins sympa en ce moment. Je suis pas mal stressée, dors et mange peu.
Du coup je note rien niveau sport, c'est clairement pas ma priorité en ce moment.
Je fais mes séances mais sans bien suivre les cycles et prends plus de temps de repos. C’est niveau cardio que c’est le plus compliqué pour s'y mettre.
Ça me démotive mais faut pas trop que je force pour pas me fatiguer encore plus.
Je reposterais des que j'aurais une situation stable et que je serais plus en forme. Je vais sûrement déménager (si tout se passe comme prévu :rolleyes: ) et verrais ce que je peux faire niveau muscu là où je serais.

takumi a écrit:Alors tu opte pour quoi sur tes tractions

Pour l'instant je fais environ 5 séries sur les séances upper et quelques séries en négative, 1 à 2 fois par semaine. Mais comme je vais surement déménager je sais pas encore si je pourrais continuer les tractions.

Vovo a écrit:Il est très bien ton HT Marie

Super merci ;)

Mattecoco a écrit:Perturbé dans quel sens?

Dans le sens surpris de voir ton corps changer comme ça, même si on s'attend à prendre du muscle :)

Champia a écrit:L'éternel dilemme entre PDM et agilité/explosivité. D'un côté, tu es grisé par tes progrets en muscu, et tu as envie de poursuivre ta PDM pour pousser au max tes cycles... D'un autre, tu te sens forcément un peu plus lourd, moins agile, moins explosif, voir un peu gras (dans mon cas ahah). C'est pas facile de trouver son poids idéal, ni de choisir quand le dépasser...et quand y revenir.

Pour ma part, je me fixe sur mon cycle au DDB, puisque c'est le plus sensible à la prise/perte de poids. Je vais continuer ma PDM (qui est plus une maintenance à présent), jusqu'à la fin de ce cycle, et j'entammerai une mini sèche lorsque je recyclerai. Là je suis à 86, et je me sens vraiment bien à 82. Après comme j'ai pas d'objectifs spécifiques à court terme en dehors de la muscu, (et de l'été qui arrive et donne envie d'être plus sec), je me presse pas. Mais j'avais prévu initialement une Spartan en Mai : si elle avait été maintenue, j'aurais perdu un peu de poids avant, car je me sens lourd pour courir.

T'as bien résumé !
Bonne idée de se fixer sur le DDB pour la mini sèche. Ça pourrait être intéressant que je fasse la même chose avec le DDH.
Merde, c'est trop génial en plus les courses d'obstacles ! Mais ce n'est que partie remise ;)

Foxxy a écrit:C'est que tu fais bien les choses :D

Un bon point de vue, faut que je me dise la meme chose !
MarieP
 
Messages: 810
Inscription: 14/03/2020 10h11
Réputation: 45

MarieP : Musculation Training Log

Messagepar Foreign le 30/03/2021 19h58

Courage Marie, c'est juste une mauvaise passe, ça va s'arranger ! fait se que tu peux, même à intensité modéré !
Avec les beaux jours, ça va aider le morale :)
Avatar de l’utilisateur
Foreign
 
Messages: 4931
Inscription: 17/11/2020 16h12
Réputation: 101

MarieP : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 30/03/2021 21h03

Courage Marie, fais ce que tu peux sans te prendre la tête, ça doit rester un plaisir et pas une contrainte, des contraintes on en a bien assez comme ça :)

C'est une mauvaise période mais après la pluie vient le beau temps :cool:

Et comme on dit dans le fitgame... :

Image

:idiot: :super_lol:
Fichiers joints

garde la pêche.jpg [ 52.45 Kio ]

Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34993
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

MarieP : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas85 le 30/03/2021 21h42

Bon courage! Les moments difficiles passeront.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas85
 
Messages: 2361
Inscription: 16/08/2018 18h28
Réputation: 25

MarieP : Musculation Training Log

Messagepar Hellraiser le 30/03/2021 22h04

Bon courage Marie pour les à côtés de la vie, en espérant relire rapidement notre unique guerrière du fofo ! :D
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 4824
Inscription: 03/09/2019 19h17
Réputation: 170

MarieP : Musculation Training Log

Messagepar MarieP le 31/03/2021 08h58

Foreign a écrit:Courage Marie, c'est juste une mauvaise passe, ça va s'arranger ! fait se que tu peux, même à intensité modéré !
Avec les beaux jours, ça va aider le morale


Train_Hard_Win_Easy a écrit:Courage Marie, fais ce que tu peux sans te prendre la tête, ça doit rester un plaisir et pas une contrainte, des contraintes on en a bien assez comme ça

C'est une mauvaise période mais après la pluie vient le beau temps


Hellraiser a écrit:Bon courage Marie pour les à côtés de la vie, en espérant relire rapidement notre unique guerrière du fofo !


Merci pour votre soutien :) Oui faut se dire que ça va forcément passer !
Je vais moins me prendre la tête et modifier les entrainements temporairement pour qu'ils soient plus sympa pour moi.


Train_Hard_Win_Easy a écrit:
Et comme on dit dans le fitgame... :

Image

:lol:
Et toi j'espère que tu vas aller voir un ostéopathe sinon on te loueras plus pour ta sagesse légendaire :p
MarieP
 
Messages: 810
Inscription: 14/03/2020 10h11
Réputation: 45

MarieP : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 31/03/2021 09h19

Salut
La vie!! courage a toi et pour tes projets , tu as raison ne force pas trop, c'est un risque a te décourager et de te blesser, fait toi simplement "plaisir" avec ce que tu peux faire , mais reviens nous vite !!! :cool:
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16661
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542

MarieP : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 31/03/2021 11h47

MarieP a écrit:Et toi j'espère que tu vas aller voir un ostéopathe sinon on te loueras plus pour ta sagesse légendaire

Ahahah ! Ouais j'ai du mal à prendre des rendez-vous médicaux c'est pas bien :rolleyes: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34993
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

MarieP : Musculation Training Log

Messagepar Zals le 31/03/2021 16h28

Chill Marie, courage ! Il fait bon dehors et y'a bien d'autres choses à faire beaucoup plus intéressantes que la musculation et le sport en général !

Prends le temps pour toi et surtout avance dans ce qui te tiens le plus à coeur dans la vie ;)
Avatar de l’utilisateur
Zals
 
Messages: 539
Inscription: 03/09/2019 15h57
Réputation: 5

MarieP : Musculation Training Log

Messagepar NicolasWrgt le 01/04/2021 17h00

Bon courage Marie ! Moi aussi j'ai passé 10 derniers jours compliqués, mais la motivation revient :) Ca fait du bien parfois de se poser un peu et prendre du recul !
Mon objectif est de durer et me dépasser !

Training log: https://www.superphysique.org/forums/topic44649.html
Strava:
Instagram: https://www.instagram.com/nicolaswrgt_sp/
Avatar de l’utilisateur
NicolasWrgt
 
Messages: 4086
Inscription: 19/06/2019 16h21
Réputation: 55

MarieP : Musculation Training Log

Messagepar PassionETProgression le 05/04/2021 11h07

Pff que des plaintes ici, c'est bien un carnet de nana :idiot: :lol:
Avatar de l’utilisateur
PassionETProgression
 
Messages: 1579
Inscription: 02/11/2020 12h14
Réputation: 24

MarieP : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 05/04/2021 11h12

Lynchage dans 3...2...1.... :lol:
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

MarieP : Musculation Training Log

Messagepar Mattecoco le 05/04/2021 11h39

Foxxy a écrit:Lynchage dans 3...2...1.... :lol:

:lol:

Courage Marie telle une guerrière tu vas vaincre!

6. Dans l'adversité, tu ne renonceras :cool:
Avatar de l’utilisateur
Mattecoco
 
Messages: 2128
Inscription: 15/12/2019 11h12
Réputation: 66

MarieP : Musculation Training Log

Messagepar MarieP le 05/04/2021 13h25

takumi a écrit:Salut
La vie!! courage a toi et pour tes projets , tu as raison ne force pas trop, c'est un risque a te décourager et de te blesser, fait toi simplement "plaisir" avec ce que tu peux faire , mais reviens nous vite !!!


Zals a écrit:Chill Marie, courage ! Il fait bon dehors et y'a bien d'autres choses à faire beaucoup plus intéressantes que la musculation et le sport en général !
Prends le temps pour toi et surtout avance dans ce qui te tiens le plus à coeur dans la vie


NicolasWrgt a écrit:Bon courage Marie ! Moi aussi j'ai passé 10 derniers jours compliqués, mais la motivation revient Ca fait du bien parfois de se poser un peu et prendre du recul !


Merci à tous pour le soutien !
Oui, il y a des moments compliqués où on peux pas tous mener de front, mais c'est temporaire ;)
Force à toi Nicolas, tu gère bien la reprise à ce que je vois !

PassionETProgression a écrit:Pff que des plaintes ici, c'est bien un carnet de nana

Oh la lopette, viens me dire ça en face tu feras moins le malin :idiot:
Décidément je ne suis pas une pacifiste :lol:

Foxxy a écrit:Lynchage dans 3...2...1....

:lol:

Mattecoco a écrit:Courage Marie telle une guerrière tu vas vaincre!

6. Dans l'adversité, tu ne renonceras

Oui t'inquiète, je sais bien gérer les bestiots de ce type :idiot:
MarieP
 
Messages: 810
Inscription: 14/03/2020 10h11
Réputation: 45

MarieP : Musculation Training Log

Messagepar Foreign le 05/04/2021 16h54

:lol:

Nan mais si on peut plus se plaindre en France ou va le monde :idiot:, on est les champions du monde en titre :!:

Ps : on aime les femmes avec du répondant :cool: même si je pense que PP taquinait juste gentiment !
Avatar de l’utilisateur
Foreign
 
Messages: 4931
Inscription: 17/11/2020 16h12
Réputation: 101

MarieP : Musculation Training Log

Messagepar PassionETProgression le 05/04/2021 17h23

Elle sais que je taquine, heureusement sinon je finirai castrer :idiot:
Avatar de l’utilisateur
PassionETProgression
 
Messages: 1579
Inscription: 02/11/2020 12h14
Réputation: 24

MarieP : Musculation Training Log

Messagepar MarieP le 06/04/2021 21h18

Foreign a écrit:on est les champions du monde en titre

Je confirme :lol:

Foreign a écrit: on aime les femmes avec du répondant :cool: même si je pense que PP taquinait juste gentiment !

T'inquiète, c'est souvent du second degré avec moi ;)

PassionETProgression a écrit:Elle sais que je taquine, heureusement sinon je finirai castrer

Yep :p
MarieP
 
Messages: 810
Inscription: 14/03/2020 10h11
Réputation: 45

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™