A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Ex obese a besoin de votre precieuse aide

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Ex obese a besoin de votre precieuse aide

Messagepar Yddon95 le 30/03/2020 15h28

Bonjour à tous je suis un mec de 20 ans l'année dernière en 2018 j'étais obèse et je pesais 113kg aujourd'hui j’ai 80kg je suis déjà content mais j'aimerais avoir un corps plus athlétique mais je ne sais pas ce qui est le mieux adapté pour moi niveau programme d'entrainement et surtout la nutrition! Donc j’ai besoin de votre precieuse aide Je vous met 2 photos Merci de votre aide
Dernière édition par Yddon95 le 10/04/2020 05h19, édité 1 fois.
Yddon95
 
Messages: 4
Inscription: 29/03/2020 23h52
Réputation: 0


Ex obese a besoin de votre precieuse aide

Messagepar LeShadoK le 30/03/2020 15h36

Salut !

Les photos c'est toi actuellement à 80 c'est bien ça ?

Tu as un passé sportif ?

Si tu débutes la musculation, je te conseille de partir sur un full body classique, tu vas facilement trouver ça sur le site superphysique.

Coté nutrition, lis bien les rubriques du site pour comprendre les bases et n'hésite pas à poser tes questions si jamais. Je serai toi, je partirai sur un léger déficit calorique (de 200-300 calories), je suivrai un programme du site à la lettre, et voila !

Aussi, il est important si tu débutes de bien maîtriser les mouvement dans un premier temps, et ensuite progresser en charge sur tous tes exercices, je te renvois vers ce topic qui pose bien les bases :
topic44172.html
Too question no gain #cassedesbarres
#balancetonkamoulox
Avatar de l’utilisateur
LeShadoK
 
Messages: 1442
Inscription: 02/05/2019 18h11
Réputation: -32

Ex obese a besoin de votre precieuse aide

Messagepar Yddon95 le 30/03/2020 16h00

Salut merci de ta reponse et oui la c’est moi a 80kg et oui j’ai un passé sportif mais la depuis mai 2019 j’ai plus fait de muscu seulement des pompes etc et j’ai maigris en faisant le jeune intermittent avec un tres bas deficit calorique la depuis mai 2019 j’ai rien fait en terme de nourriture je mangais n’importe quoi etc donc la je suis a 80kg 1m89 j’aimerais savoir quoi faire plus precisement
Yddon95
 
Messages: 4
Inscription: 29/03/2020 23h52
Réputation: 0

Ex obese a besoin de votre precieuse aide

Messagepar LeShadoK le 30/03/2020 16h16

Si tu veux prendre en masse musculaire, et perdre encore du gras c'est "simple" (putain j'aurais jamais cru dire ça un jour, le bonjour à mes amis de la masse si ils passent par la :lol: ) :

- Alimentation : t'assurer d'etre en déficit calorique en priorité, en plus d'avoir une diet équilibrée et bien organisée (ça serait trop long à expliquer sur un simple topic, donc je t'invite à lire attentivement la rubrique nutrition du site pour savoir comment créer sa diet. N'hésite pas par la suite, une fois que ta diet sera écrite sur papier, à la poster sur le site afin qu'on t'aiguille plus précisément)

- Entrainement : fixe toi un programme bien construit, que tu suis à la lettre : regarde sur le site, prends un programme débutant. Idem n'hésite pas à poster ensuite ton programme sur le site. En priorité : veille à bien maitriser les mouvements, et ensuite, suis tes cycles de progression : topic44172.html

Voila, si déja tu fais ça parfaitement, tu pourras que progresser. En clair : déficit calorique + surcharge progressive à l'entrainement ;)
Too question no gain #cassedesbarres
#balancetonkamoulox
Avatar de l’utilisateur
LeShadoK
 
Messages: 1442
Inscription: 02/05/2019 18h11
Réputation: -32

Ex obese a besoin de votre precieuse aide

Messagepar Julien13 le 30/03/2020 18h11

Salut

Tout d'abord bravo pour la perte de poids, j'y suis également passé.

Je te dirige vers les articles sur les Skinny Fat de Rudy que tu trouvera facilement sur le net ainsi que sur son Youtube.

Pour le programe prends le débutant du site ne te casse pas la tête.

Niveau alimentation tout est dans les articles.

Essaye de conserver un niveau d'activité malgré le confinement aussi.
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Ex obese a besoin de votre precieuse aide

Messagepar Yddon95 le 30/03/2020 20h11

LeShadoK a écrit:Si tu veux prendre en masse musculaire, et perdre encore du gras c'est "simple" (putain j'aurais jamais cru dire ça un jour, le bonjour à mes amis de la masse si ils passent par la :lol: ) :

- Alimentation : t'assurer d'etre en déficit calorique en priorité, en plus d'avoir une diet équilibrée et bien organisée (ça serait trop long à expliquer sur un simple topic, donc je t'invite à lire attentivement la rubrique nutrition du site pour savoir comment créer sa diet. N'hésite pas par la suite, une fois que ta diet sera écrite sur papier, à la poster sur le site afin qu'on t'aiguille plus précisément)

- Entrainement : fixe toi un programme bien construit, que tu suis à la lettre : regarde sur le site, prends un programme débutant. Idem n'hésite pas à poster ensuite ton programme sur le site. En priorité : veille à bien maitriser les mouvements, et ensuite, suis tes cycles de progression : topic43776.html

Voila, si déja tu fais ça parfaitement, tu pourras que progresser. En clair : déficit calorique + surcharge progressive à l'entrainement ;)



Merci Pour ta reponse des que je saurais ou me trouver une diete qui me convient et avec assez de calories je la poste
Yddon95
 
Messages: 4
Inscription: 29/03/2020 23h52
Réputation: 0

Ex obese a besoin de votre precieuse aide

Messagepar Yddon95 le 30/03/2020 20h13

Julien13 a écrit:Salut

Tout d'abord bravo pour la perte de poids, j'y suis également passé.

Je te dirige vers les articles sur les Skinny Fat de Rudy que tu trouvera facilement sur le net ainsi que sur son Youtube.

Pour le programe prends le débutant du site ne te casse pas la tête.

Niveau alimentation tout est dans les articles.

Essaye de conserver un niveau d'activité malgré le confinement aussi.


Salut merci oui dieu sais que c’est tres tres dur haha et niveau activité je fait chaque jour 10 000 pas donc je pense que niveau activité je suis bien juste ma seul preoccupation c’est le programme nutrition je sais pas ou commencer meme niveau glucide etc je suis perdu j’avoue
Yddon95
 
Messages: 4
Inscription: 29/03/2020 23h52
Réputation: 0

Ex obese a besoin de votre precieuse aide

Messagepar Julien13 le 30/03/2020 20h19

Marche le maximum !

Visite les leçons du site Nutriting en plus de ce qui est cité plus haut :



Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™