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JOHN06730 : Musculation Training Log

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JOHN06730 : Musculation Training Log

Messagepar JOHN06730 le 01/05 15h23

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Franchement ça me l'a fait sur les premières séances mais c'est vite passé.


Cool merci ;)
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Messagepar Foxxy le 01/05 15h34

Merci John je mets en fav elles ont l'air bien en plus assez hautes !
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
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Messagepar JOHN06730 le 01/05 15h37



Je t'en prie ;)
Ce sera mes prochaines aussi, puis honnêtement la marque Mirafit fait vraiment du bon matos je trouve.
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Messagepar Stephkaidi le 01/05 18h31

JOHN06730 a écrit:Pour la gêne au niveau des épaules, l'endroit où la barre repose, ça vous le fait aussi?

Pour ma part j’utilise la prise croisée car avec l’autre prise je n’ai pas la souplesse nécessaire des poignets et à partir d’une certaine charge (60kg environ) je n’arrive pas à la tenir.
Sinon il faut bien que ta barre soit bien calée au plus proche de ta gorge sans t’étouffer non plus. Et en relevant les coudes ça va contracter le deltoïde antérieur et donc la barre pourra reposer dessus et non pas sur les clavicules.
Au début c’est plutôt désagréable mais ça passe vite; aujourd’hui je n’ai plus aucune gêne sur la pose de la barre. Il faut se faire violence quelques semaines quand même!
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Messagepar JOHN06730 le 01/05 20h17

Stephkaidi a écrit:Pour ma part j’utilise la prise croisée car avec l’autre prise je n’ai pas la souplesse nécessaire des poignets et à partir d’une certaine charge (60kg environ) je n’arrive pas à la tenir.
Sinon il faut bien que ta barre soit bien calée au plus proche de ta gorge sans t’étouffer non plus. Et en relevant les coudes ça va contracter le deltoïde antérieur et donc la barre pourra reposer dessus et non pas sur les clavicules.
Au début c’est plutôt désagréable mais ça passe vite; aujourd’hui je n’ai plus aucune gêne sur la pose de la barre. Il faut se faire violence quelques semaines quand même!


Super merci Stéph pour ton retour :)
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Messagepar Foxxy le 01/05 21h10

JOHN06730 a écrit:Je t'en prie ;)
Ce sera mes prochaines aussi, puis honnêtement la marque Mirafit fait vraiment du bon matos je trouve.


Je viens de regarder un peu leur site, rapport qualité / prix meme si c'est en livres ils sont a des années lumières pour la plupart des trucs, manque juste des poulies. Je connaissais pas :eek:

Je continue de tout regarder je vais surement chopper un ou deux trucs :cool:

edit : t'as vu sur le lien amazon c'est assez mitigé apparemment c'est pas stable ce serait con :eek:
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Messagepar JOHN06730 le 04/05 18h41

Lundi 4 Mai 2020:

Séance Pecs/Biceps/abdos

Exercices mobilités/autos massage/échauffement

Pecs:

DC: 4x10@58/2'/rpe 6 +1kg sur les 4 séries

DIH: 4x10@21,5 8/rpe 6

EC: 4x18@9/1'30/rpe 5 +8 rep

Biceps:

CI: 4x15@9/1'30/ rpe 6 +4 rep

CP: 4x15@9/1'30/rpe 6 +4 rep

CM: 4x15@9/1'30/rpe 6 +4 rep


ABDOS:

Crunch swiss ball: 4x45@pdc/1'30/ rpe 5 +20 rep
Enroulement de bassin au sol: 1x6 2x5@pdc/1'30/rpe 5 +1 rep
Ab Wheel: 3x18@1m20 du mur/1'30/ rpe 5 +6 rep
Gainage oblique: 2x1'12/1'30/ rpe 5 + 2sec sur les 3 séries

décompression dos

Vidéo de la séance---> https://www.instagram.com/p/B_xlAkTKxoC ... _copy_link
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 04/05 19h13

ça bagarre sur le développé incliné :p

Gaffe au placement de tes épaules ;)
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Messagepar JOHN06730 le 04/05 19h40



Oui sa commence à picorer ^^
Pour les épaules je m'efforce de bien les placer, mais sur incliné je peine un peu
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 04/05 19h57

C'est plus dur avec les haltères.
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Messagepar Foxxy le 04/05 21h17

C'est quoi ces rpe6 même tes muscles en rigolent fais une séance d'homme rpe7 mini :idiot:
(j'ai mis le bonhomme Train on sait jamais)

Pour l’incliné en fait quand tu lèves les haltères a la 1ere rep (que tu la comptes ou non dans ta série on s'en fiche) tes épaules sont normalement sorties. A ce moment la tu tends bien les bras avant de commencer ta série ca va te permettre de te placer comme il faut. Le but c'est d’être quasi en position et que tu n'aies qu'a rétracter les omoplates, faut pas se tortiller dans tous les sens ni que ca dure 10 secondes tu vois.

On voit bien ton delt lat c'est cool ca se définit :cool:

Ton enroulement ca a pas l'air stable ton truc mais beau paysage :D
Tu es d'ou dans le 06 ?

J'aimerais bien voir un de ces 4 ta décompression dos.
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 04/05 22h23

Foxxy a écrit:(j'ai mis le bonhomme Train on sait jamais)

:lol: ;)
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Messagepar JOHN06730 le 05/05 07h43

Foxxy a écrit:C'est quoi ces rpe6 même tes muscles en rigolent fais une séance d'homme rpe7 mini :idiot:


T'inquiète les rpe 7 ne devraient pas tarder à arriver ^^

Pour l’incliné en fait quand tu lèves les haltères a la 1ere rep (que tu la comptes ou non dans ta série on s'en fiche) tes épaules sont normalement sorties. A ce moment la tu tends bien les bras avant de commencer ta série ca va te permettre de te placer comme il faut. Le but c'est d’être quasi en position et que tu n'aies qu'a rétracter les omoplates, faut pas se tortiller dans tous les sens ni que ca dure 10 secondes tu vois.


Super merci du conseil ;)


Ton enroulement ca a pas l'air stable ton truc mais beau paysage :D


Non franchement ça va pour la stabilité, cétait ma derniere série, j'éyais cuit, c'était plus une monté de jambe que de bassin :lol:

Tu es d'ou dans le 06 ?


Dans le collines au dessus de Nice :)

J'aimerais bien voir un de ces 4 ta décompression dos.




je fais l'exercice du chat avec élastique que tu peux voir sur le lien
et en 2ème exo (toujours avec élastique au niveau du bassin) allongé sur le dos jambe fléchis posé au sol, tu recules assez pour avoir de la pression sur l'élastique, comme si tu te faisais tracter, et tu recules un peu plus pour maximiser l'étirement.
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 05/05 08h13

JOHN06730 a écrit:je fais l'exercice du chat

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Image

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:idiot: :lol:
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Messagepar JOHN06730 le 05/05 08h48

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Image

Image

Image

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Non pas ce chat la Train, ils sont réservés pour madame eux :lol:
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Messagepar JOHN06730 le 05/05 17h20

Mardi 05 Mai 2020:

Séance Dos/Abdos

Exercices mobilités/autos massage/échauffement

Dos

Tractions Pro: 3x4@pdc 7x3@pdc/1'/ rpe 4

R1B: 4x10@22/1'30/ rpe 5

Rowing haltères sur banc: 4x10@16,5kg/2'/ rpe 5

PO: 4x15@18kg/1'30/ rpe 5

Rowing assis avec élastique jaune/distance du tapis 1m/4x24/1'30/ rpe 4

ABDOS:

Crunch swiss ball: 4x45@pdc/1'30/ rpe 5 +20 rep
Enroulement de bassin au sol: 1x6 2x5@pdc/1'30/rpe 5 +1 rep
Ab Wheel: 3x18@1m20 du mur/1'30/ rpe 5 +6 rep
Gainage oblique: 2x1'12/1'30/ rpe 5 + 2sec sur les 3 séries

décompression dos

Vidéo de la séance---> https://www.instagram.com/p/B_z9ebkKDfp ... _copy_link
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Messagepar Foxxy le 05/05 20h41

Pas convaincu que ca m'etire le dos tout ca t'as pas l'exercice du renard par hasard ? Je vais tenter l’élastique ;)

Un peu de mal aux tractions a l'amorce on dirait.
Elles sont top !
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Messagepar JOHN06730 le 07/05 19h35

Jeudi 07 Mai 2020:

Séance Triceps/Epaules/Dos/Abdos

Exercices mobilités/autos massage/échauffement

Triceps:

Dips 4x10@8.5/ 2' / rpe 5 +0.5g
MT: 4x18@20/ 1'30 / rpe 4 +8 rep
E.N: 4x20@6/ 1'30 / rpe 4 +12 rep

Epaules:

E.L 4x34@3/ 1'30 / rpe 5 + 8 rep
Oiseau Haltères: 4x34@3/ 1'30 / rpe 5 +8 rep

Dos:

Rowing yates pro: 4x10@30/ 1'30 / rpe 2 +1kg

Abdos:

Crunch swiss ball: 4x45@pdc/1'30/ rpe 5
Enroulement de bassin avec sangle: 3x5@pdc/ 1'30 / rpe 7
Ab Wheel: 3x18@1m20 du mur/1'30/ rpe 5
Gainage oblique: 2x1'10/1'30/ rpe 5

Décompression dos

Vidéo de la séance----> https://www.instagram.com/p/B_5XCByqRsO ... _copy_link
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Messagepar Foxxy le 07/05 21h02

Pk un seul exo dos ?
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Messagepar JOHN06730 le 07/05 21h16



Ma séance dos est le mardi, la j'ai ajouté un exercice de tirage sinon sa me fait plus de développé que de tirage ;)
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Messagepar Foxxy le 07/05 21h25

Pas sur qu'en 2 jours t'aies recup :\
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Messagepar Julien13 le 07/05 23h14

Pourquoi pas une séance dos a 5 exos ?

J'ai mis un bonhomme il m'a sorti je suis au sol :lol: :lol:
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

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Messagepar JOHN06730 le 08/05 06h27

Julien13 a écrit:Pourquoi pas une séance dos a 5 exos ?


Sa ne fait pas trop en une séance ? Mais oui pourquoi pas sa peut se faire ;)
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Messagepar Tierex le 08/05 07h21

T'es super à l'aise sur tous tes exos, j'ai l'impression que tu as beaucoup de marge : en tous cas c'est un constat en regardant tes vidéos.
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Messagepar Foxxy le 08/05 10h49

Si tu penses manquer de temps tu peux toujours faire des finishers en superset ca permet de faire du volume avec un peu de pump/cardio très léger c'est ce que je fais avec le PO par ex :)
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Messagepar Julien13 le 08/05 14h53

JOHN06730 a écrit:Sa ne fait pas trop en une séance ? Mais oui pourquoi pas sa peut se faire ;)


sur le dos ça me choque pas, mais en effet tu sembles très facile sur tout
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

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Messagepar JOHN06730 le 08/05 16h38

Tierex a écrit:T'es super à l'aise sur tous tes exos, j'ai l'impression que tu as beaucoup de marge : en tous cas c'est un constat en regardant tes vidéos.


Oui c'est vrai pour certains exos, j'ai préféré commencer assez bas ;)

Foxxy a écrit:Si tu penses manquer de temps tu peux toujours faire des finishers en superset ca permet de faire du volume avec un peu de pump/cardio très léger c'est ce que je fais avec le PO par ex :)


Julien13 a écrit:sur le dos ça me choque pas, mais en effet tu sembles très facile sur tout


Sa marche, je vais déplacer mon RYP dans ma séance dos, Parcontre je pense l'exécuter en Supination en sachant que j'ai déjà mon rowing planche haltère en Pronation :)
Merci à vous :cool:
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Messagepar JOHN06730 le 08/05 18h04

Vendredi 8 Mai 2020:

Séance Jambes/Abdos

Exercices mobilités/autos massage/échauffement

Jambes:

FS: 4x10@30/2'/rpe 4 +1 kg
Avec la prise croisé, j'arrive à avoir les bras droit ;)
FB: 4x8@23/1'30/rpe 4 +4 rep
je me suis déchiré sur la série de la jambe droite, madame me parlait a travers la porte, pas concentré du tout :lol:

SDTJT: 4x10@42/2'/rpe 5 +1 kg
HT: 4x16@28/2'/ rpe 5 +8 rep

Abdos:

Crunch swiss ball: 4x45@pdc/1'30/ rpe 5 +20 rep
Enroulement de bassin au sol: 1x6 2x5@pdc/1'30/rpe 5 +1 rep
Ab Wheel: 3x18@1m20 du mur/1'30/ rpe 5 +6 rep
Gainage oblique: 2x1'12/1'30/ rpe 5 + 2sec sur les 3 séries

décompression dos

Vidéo de la séance---> https://www.instagram.com/p/B_7tWIwKmGb ... _copy_link
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Messagepar JOHN06730 le 11/05 15h43

Lundi 11 Mai 2020:

Séance Pecs/Biceps/Abdos

Exercices mobilités/autos massage/échauffement

Pecs:

DC: 4x10@59/2'/rpe 6 +1kg sur les 4 séries

DIH: 4x10@22/2'/rpe 6 +0.5kg sur les 4 séries

EC: 4x20@9/1'30/rpe 5 +8 rep

Biceps:

CI: 4x16@9/1'30/ rpe 7 +4 rep
je pense que pour la prochaine séance; je vais utiliser les RP avant que ma technique se dégrade.

CP: 4x16@9/1'30/rpe 6 +4 rep

CM: 4x16@9/1'30/rpe 6 +4 rep

Abdos:

Crunch swiss ball: 4x50@pdc/1'30/ rpe 5 +20 rep
Enroulement de bassin au sol: 2x6 1x5@pdc/1'30/rpe 5 +1 rep
Ab Wheel: 3x20@1m20 du mur/1'30/ rpe 5 +6 rep
Gainage oblique: 2x1'14/1'30/ rpe 5 + 2sec sur les 3 séries

décompression dos

Vidéo de la séance---> https://www.instagram.com/p/CADR2oAKgp4 ... _copy_link
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Messagepar Foxxy le 11/05 21h34

Salut John t'as pas l'habitude mais ca va venir pour le DIH on voit bien que tu essaies d'appliquer ce que je dis pour le placement du début je pense que tu t'es un peu cramé mais t'as compris le truc a faire et refaire ca te prendre plus tard une demi seconde tu verras (ca dépend du poids aussi) ;)
Quand j'aurais des halteres si tu galeres encore a ce moment je te montrerais.
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Messagepar JOHN06730 le 12/05 08h37



Salut Foxxy, yes j'ai mis en pratique ce que tu m'as dit, ça m'a bien aidé, merci à toi.
Au DCH aussi ça me le fait, quand je suis assez facile j'arrive à garder les omoplates serré mais dés que sa commence à devenir difficile, comme en ce moment , j'ai les épaules qui se décrochent toute seules, et le pire c'est que je m'en rends compte ^^
Avec le temps ça le fera de moins en moins j'espere ;)
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Messagepar JOHN06730 le 12/05 18h15

Mardi 12 Mai 2020:

Séance Dos/Abdos

Exercices mobilités/autos massage/échauffement

Dos

Tractions Pro: 4x4@pdc 6x3@pdc/1'/ rpe 4 +1 rep

R1B: 4x10@22.5/1'30/ rpe 5 +0.5kg sur les 4 séries

Rowing haltères sur banc: 4x10@17kg/2'/ rpe 5 +1kg sur les 4 séries

Rowing barre supination sur banc incliné: 4x10@31kg/1'30/ rpe 3

J'ai ajouté cet exercice dans ma séance pour être sur 5 tirages/3 développés, je l'effectue en supination car mon exo rowing juste avant est réalisé en pronation.

Rowing assis avec élastique jaune/distance du tapis 1m/4x26/1'30/ rpe 4 +8 rep

PO: 4x16@18kg/1'30/ rpe 5 +4 rep

Abdos

Crunch swiss ball: 4x50@pdc/1'30/ rpe 5
Enroulement de bassin au sol: 2x6 1x5@pdc/1'30/rpe 5
Ab Wheel: 3x20@1m20 du mur/1'30/ rpe 5
Gainage oblique: 2x1'14/1'30/ rpe 5

Décompression dos

Je me demandais si il ne serait pas mieux de mettre mon PO juste après les tractions plutôt qu'à la fin, comme ça je finis ma séance avec tout mes exos de rowing… qu'en pensez vous?

Vidéo de la séance---> https://www.instagram.com/p/CAGDw1bqzmO ... _copy_link
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Messagepar thomasR74 le 12/05 19h26

Toujours encore bien facile et propre!

sa promet une bonne progression! :D

sa fais pas mal de rowing. Pour celui que tu as ajouté je sais pas si j'aurais pris en supination, malgré l'exo précédent qui est en pronation... à voir sur le long terme.

Et pour ton PO à toi de voir si c'est une priorité et que tu veux privilégier sa progression pkp, sinon si tu priorise plus les rowing dans se cas la je le laissera à la fin plus dans l'optique de bien étiré tranquillement :),
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JOHN06730 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 12/05 19h38

Perso je laisserais le pull over à la fin, c'est de l'isolation (si on ne triche pas :idiot: ) et il tape dans quelques muscles qui servent sur les rowings qui sont à mon sens plus importants.
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Messagepar JOHN06730 le 12/05 19h54

thomasR74 a écrit:Toujours encore bien facile et propre!

sa promet une bonne progression! :D

sa fais pas mal de rowing. Pour celui que tu as ajouté je sais pas si j'aurais pris en supination, malgré l'exo précédent qui est en pronation... à voir sur le long terme.

Et pour ton PO à toi de voir si c'est une priorité et que tu veux privilégier sa progression pkp, sinon si tu priorise plus les rowing dans se cas la je le laissera à la fin plus dans l'optique de bien étiré tranquillement :),


Merci pour vos retours, je vais laisser la séance ainsi pour le moment ;)
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Messagepar Foxxy le 12/05 22h39

JOHN06730 a écrit:j'ai les épaules qui se décrochent toute seules, et le pire c'est que je m'en rends compte ^^
Avec le temps ça le fera de moins en moins j'espere ;)


Oui c'est certain la perception s’améliore avec le temps, tu sauras même a quel moment tu passes d'un prio recrutement pecs a triceps par ex puis t'apprendras a faire du leg drive et a vraiment le ressentir etc etc tkt.
Par contre ce que je dis c'est pour la mise en place si tu es placé et que tes épaules defixent au cours des reps c'est surement parce que tu tends trop les bras dans ce cas faut réduire un peu l'amplitude de fin de concentrique et maintenir la posture (je viens de regarder tu tends violemment les bras et ca te les rehaussent oui).
De toute facon les halteres et la stabilisation rendent l'exercice bien plus difficile.

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Messagepar JOHN06730 le 13/05 07h43

Foxxy a écrit:
c'est surement parce que tu tends trop les bras dans ce cas faut réduire un peu l'amplitude de fin de concentrique et maintenir la posture (je viens de regarder tu tends violemment les bras et ca te les rehaussent oui)


C'est exactement la réflexion que je me suis fait, je vais moins les tendre pour la prochaine ;)

Foxxy a écrit:Tractions :arrow: Easy boy


yes c'est plaisant d'effectuer de courtes séries , sa me permet vraiment de m'appliquer sur le mouvement, le 10x10 est encore trés loin, mais je ne suis pas préssé :)
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Messagepar JOHN06730 le 14/05 17h52

Jeudi 14 Mai 2020

Séance Triceps/Epaules/Dos/Abdos

Exercices mobilités/autos massage/échauffement

Triceps:

Dips 4x10@9/ 2' / rpe 5 +0.5g sur les 4 séries
MT: 4x20@20/ 1'30 / rpe 4 +8 rep
Je poursuis mon cycle la semaine prochaine, je passe à 4x10@22
E.N: 4x22@6/ 1'30 / rpe 4 +8 rep

Epaules:

E.L 4x36@3/ 1'30 / rpe 5 + 8 rep
Oiseau Haltères: 4x36@3/ 1'30 / rpe 5 +8 rep

Abdos:

Crunch swiss ball: 4x50@pdc/1'30/ rpe 5
Enroulement de bassin au sol: 2x6 1x5@pdc/1'30/rpe 5
Ab Wheel: 3x20@1m20 du mur/1'30/ rpe 5
Gainage oblique: 2x1'14/1'30/ rpe 5

Décompression dos

Vidéo de la séance---> https://www.instagram.com/p/CALL_0yqgCU ... _copy_link
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Messagepar thomasR74 le 14/05 19h29

Pas mal tous sa encore bien facile!
sa promet ;)
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Messagepar JOHN06730 le 14/05 19h53


Oui ça va me faire bizarre quand ça va piquer, fini la branlette :lol:
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