A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Alban le 27/05/2004 20h07

Le citron a peut-être un effet alcalinisant quand il est métabolisé, mais en attendant il doit avoir un pH autour de 4 si je me souviens bien, ce qui est acide...
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332


Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Sébastien le 27/05/2004 20h08

Yep Alban, tout à fait ça :)
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Cygnus le 27/05/2004 20h25

donc en gros c'est alcalin que dans l'estomac c'est ca ?
La crevette qui voulait devenir un crabe ..
Cygnus
 
Messages: 223
Inscription: 18/10/2003 19h48
Réputation: 0

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Sébastien le 27/05/2004 20h26

Non :)
C'est alcalin lorsque c'est métabolisé. C'est à dire digéré puis assimilé.
Dans l'estomac, il n'a encore subit aucune transformation.
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Cygnus le 27/05/2004 20h40

oki doki ;)
La crevette qui voulait devenir un crabe ..
Cygnus
 
Messages: 223
Inscription: 18/10/2003 19h48
Réputation: 0

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Zato le 07/07/2004 20h34

voilà je poursuit: j'ai des plombages ( amalgames au mercure) j'ai lu que ça se dégrade avec les années est-ce vraiment dangeureux? Dans un bouquin j'ai lu que les rebouchage en composite sont pas mieux, alors quoi faire?
Avatar de l’utilisateur
Zato
 
Messages: 232
Inscription: 09/04/2004 16h54
Réputation: 0

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Dx2jc le 07/07/2004 21h35

:arrow: Prier Jésus :D.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Antoine F. le 08/07/2004 09h05

Exact Zato, les plombages sont tres toxiques a long terme. C'est un scandale qui aura le meme retentissement que la cigarette dans plusieurs annees.
Ancune etude de toxicite n'a jamais ete conduite sous le pretexte que...ca extiste depuis presque 50 ans sans que personne ne s'en plaigne vraiment.
Neanmoins dans les cas de reaction immunitaire tres grave et inexpliquee (eg. MS) on enleve de plus en plus souvent ces plombages pour eliminer un facteur possible de la crise.
Se faire enlever les plombages est une bonne idee mais il faut un equipement special pour recuperer les residus et les particules aeriennes car la poussiere de plombage est encore plus toxique a l'ingestion (en effet le mercure ne s'elimine jamais donc toute contamination additionnelle ne fait que augmenter le degree d'intoxication).
Avatar de l’utilisateur
Antoine F.
 
Messages: 977
Inscription: 17/02/2004 20h16
Réputation: 0

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Pos le 08/07/2004 11h04

en effet le mercure ne s'elimine jamais donc toute contamination additionnelle ne fait que augmenter le degree d'intoxication
putain c'est flippant ca! ya aucun moyen?
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Sébastien le 08/07/2004 11h10

Se faire enlever les plombages est une bonne idee mais il faut un equipement special pour recuperer les residus et les particules aeriennes car la poussiere de plombage est encore plus toxique a l'ingestion

Bien les pompes aspirantes des dentistes sont fait pour ça non ? :wtf:
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Antoine F. le 08/07/2004 12h10

Pas vraiment, les pompes dont tu parle ont pour objectif d'aspirer ta salive et les particules qui restent dans la bouche.
Ce dont je faisais reference concerne les particules fines, la poussiere, que tu va ingerer, inhaler durant l'operation. Le mercure une fois dans tes poumons tu ne l'elimines pas et c'est tres toxique.
Certains chirurgiens dentaires ont des "aspirateurs" electrostatiques dans les murs et autour de leurs instruments. La technologie n'a rien de nouvelle. Elle est utilisee dans la micro technique, puces informatiques, satellite...
Avatar de l’utilisateur
Antoine F.
 
Messages: 977
Inscription: 17/02/2004 20h16
Réputation: 0

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Sébastien le 08/07/2004 12h14

Le mercure une fois dans tes poumons tu ne l'elimines pas et c'est tres toxique

Y a d'la joie :D
La technologie n'a rien de nouvelle. Elle est utilisee dans la micro technique, puces informatiques, satellite

Bien dit donc .. c'est hi-tech la chirurgie dentaire :p
Dernière édition par Sébastien le 08/07/2004 12h16, édité 1 fois.
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Nrj le 08/07/2004 12h15

Bien les pompes aspirantes des dentistes sont fait pour ça non ?


C'est pour aspirer la salive je crois...

En tout cas ma mère il y a environ 20 ans, avait tout d'un coup des plaques rouges sur tout le corps. Elle est allé voir au moins 15 médecins et c'était toujours la meme réponse : "vous êtes allergique à qqch je vous prescrit des corticoides...".
Un jour elle est allé chez un homéopathe et il lui a demandé d'ouvrir la bouche pour voir si elle avait des plombages. Effectvement elle en avait tout plein. Il lui a prescrit un dreinage de mercure et qq jours plus tard elle avait plus rien.
Ne faites jamais de plombage qui contiennent du mercure !!
Nrj
 
Messages: 488
Inscription: 21/06/2003 17h16
Réputation: 0

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Zato le 08/07/2004 17h32

Ne faites jamais de plombage au mercure, oui mais en fait il parait (le programme de longue vie p104) que les résines de remplacement comportent des composés tel le Bisphénol qui aurait une légère tendance à se comporter comme une hormone de synthèse!
Pour revenir à l'amalgame au mercure ( le matériau parait-il est formidable en ce qui concerne sa capacité à "boucher") une fois en bouche ne serait-il pas plus dangereux de le retirer que de le laisser? car même si les protocoles d'extraction des amalgames ( en NL vue sur l'édito de Sciences et Avenir juillet 04 ) sont au point ou presque c'est tellement contraignant pour les dentistes !
Avatar de l’utilisateur
Zato
 
Messages: 232
Inscription: 09/04/2004 16h54
Réputation: 0

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Sébastien le 08/07/2004 17h48

Bah .. mangez sainement et vous n'aurez pas de carries donc pas de plombage.
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Zato le 08/07/2004 17h59

sauf que certains comme moi on eu plein de carries étant enfant ou ado (sucreries+brossages irréguliers) et maintenant il faut faire avec!
Avatar de l’utilisateur
Zato
 
Messages: 232
Inscription: 09/04/2004 16h54
Réputation: 0

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Fabrice SP le 08/07/2004 18h07

moi je me suis tjs bien brossé les dents et j'ai rarement mangé des merdes, mais j'ai pleins de plombages

je suis tombé sur des connards de dentistes que me trouvait des carrie à chaque visite alors que j'avais même pas mal nul part ! Que j'y aille tous les 6 mois ou tous les 2 ans c'était pareil : 1 carrie

à mon dernier RDV c'était la première fois de ma vie que le gars (1er RDV chez lui) m'en a pas trouvé !

mais je garde les amalgames au mercure maintenant que c'est fait, le mieux est l'ennemi du bien
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Maximus le 08/07/2004 18h10

Les hommes préhistoriques ne connaissaient pas les carries parait-il, parceque les abondantes sécrétions salivaires qui résultaient de la longue mastication des aliments (en particulier de la viande crue) neutralisait toutes les bactéries.
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Guen le 08/07/2004 18h20

Et pas de sucres raffinées dans leur alimentation surtout!

Y'a pas de carries(ou si peu), avant la découverte des Amériques.
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Dx2jc le 08/07/2004 18h34

C'est surtout génétique la résistance de l'émail:
- d'abord qualité de l'émail lui-même et sa résistance à l'acide,
- et ensuite qualité de la salive pour gêner la multiplication des bactéries.

J'ai vu une fille en terminale à une époque, j'en croyais pas mes yeux: toutes les dents vierges et immaculées :eek:. Du blanc rien que du blanc, elle n'avait jamais vu un dentiste de sa vie, y'en a qu'ont d'la moule j'te jure...
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Antoine F. le 08/07/2004 18h37

Zato, effectivement le plus toxique c'est la pose et la depose. Mais les plombages ont une duree de vie limitee de toute facon.
Maximus, je croyais que les hommes prehistoriques, du moins leurs ancetres, n'avaient eu des carries que quand ils etaient devenus carnivore (ou plutot omnivore). Mais je doute de cette info.
Bien mastiquer permet aussi de mieux decomposer les fibres car la salive contient un enzime le permettant et la mastication prepare aussi l'estomac.
Avatar de l’utilisateur
Antoine F.
 
Messages: 977
Inscription: 17/02/2004 20h16
Réputation: 0

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Dx2jc le 08/07/2004 19h06

En parlant de caries, une petite combine si vous voulez les détecter sans qu'on vous touche les dents et être sûr que ce n'est pas un mensonge commercial :cool:...

C'est possible si vous êtes pilote d'avion privé ou connaissez un ami qui l'est qui pourra vous faire faire un petit tour. En volant une heure ou plus sans aller très haut, même en variant souvent d'altitude, au retour si vous avez une carie il y a de fortes chances que vous sentiez une petite douleur, qui ne durera pas longtemps: c'est dû aux changements de pression atmosphérique qui modifient la pression dans les cavités remplies de gaz.

Attention toutefois, en cas de caries non soignées et de vol assez haut assez souvent ça peut devenir gênant.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Antoine F. le 08/07/2004 19h16

Dx c'est comme en plongee, mais ca ne marche que si le changement de barometrie est rapide et si l'air est emprisonne dans une dent, sous un plombage mal scelle par exemple.
En plongee ca peut etre l'enfer sur terre ce genre de truc. Une douleur a faire une syncope sous l'eau. A la remontee, tu as respire de l'air sous pression qui est entre durant la respiration par la bouche sous cette cavite. Quand tu remontes, l'air n'a pas le temps de se degager et la pression est infernale.
Mais ce n'est pas valable pour toute les carries ;)
Avatar de l’utilisateur
Antoine F.
 
Messages: 977
Inscription: 17/02/2004 20h16
Réputation: 0

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Dx2jc le 08/07/2004 19h22

Oui c'est comme ça qu'il faut le lire: si tu ressens la douleur ça veut dire que tu as au moins une carie, mais si tu ne sens rien ça ne veut pas dire que tu n'en as pas. En plongée en effet ça doit être pire vu les variations de pression beaucoup plus fortes, néanmoins pas besoin de faire le mariole en avion pour sentir un petit truc un peu après l'atterrissage...
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Sébastien le 08/07/2004 20h45

J'ai vu une fille en terminale à une époque, j'en croyais pas mes yeux: toutes les dents vierges et immaculées icon_eek.gif. Du blanc rien que du blanc, elle n'avait jamais vu un dentiste de sa vie, y'en a qu'ont d'la moule j'te jure...

Héhé, je fais parti de ces heureux élus :p
Aucune carrie, le dentiste ne faisait pas fortune avec moi :p
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Alain le 08/07/2004 21h13

A part un appareil dentaire pour le palais jamais eu de carrie(beaucoup de detartrage) pendant longtemps quand jme brossais c ' était 1fois par semaine :p il à fallu m' acheter une brosse à dents électrique pour qu' enfin à la rentrée du lycée j' ai les dents propre et que je les brosse tout les jours :p
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1509
Inscription: 12/09/2003 21h06
Réputation: 0

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Zato le 08/07/2004 21h22

Un truc auquel je pensais dernièrement, Je suis l'heureux propriètaire de quelques couronnes......... :rolleyes: et oui j'ai merdé qd j'étais petit !
Et bien non seulement il y a plein de métaux differents ( on dit que c'est de l'inox) des alliages, donc peut-être du cuivre du nickel etc... et pareil ça ne doit pas être jolie tout ça en bouche (salive + action mécanique), je crois que ça se libère petit à petit sournoisement dans mon organisme!Et en plus comme je prends de l'acide ascorbique en cristaux (je suis un convaincu......... pour l'instant) et bien comme c'est acide ça me rappelle le phénomène d'oxydoréduction comme dans une batterie de voiture > du plomb+de l'acide et hop une source d'énergie électrique pas cher !Vous croyez que je devrais essayer de mesurer la tension avec un millivoltmètre qd j'avale l'AA ?

Bon, c'est pas drôle! je serais curieux de savoir s'il existe des études concernant la longévité des gens porteurs d'amalgames au mercure et de prothèses dentaires.
Avatar de l’utilisateur
Zato
 
Messages: 232
Inscription: 09/04/2004 16h54
Réputation: 0

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Nrj le 08/07/2004 21h33

C'est bizarre que Robby ne poste pas ici... :confused: Il pourrait nous éclairer.

Edit : si jamais ma mère quand elle a fait son dreinage de mercure elle était malade elle gerbait tt le temps, preuve que son organsime était intoxiqué. Maintenant elle fait ce dreinage tous les 2 ans et elle ne vomit plus. Je pense que tu devrais en faire à titre préventif, parce qu'une intoxication au mercure ca peut aussi se manifester par des douleurs articulaires, et t'auras beau arrêter de t'entrainer + glace et pommades ca te viendra pas à l'idée que ca vient des plombages et courrones !
Nrj
 
Messages: 488
Inscription: 21/06/2003 17h16
Réputation: 0

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Pos le 08/07/2004 23h03

c'est koi ce dreinage tous les 2 ans?
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Nrj le 08/07/2004 23h43

Un dreinage de mercure en empoules. ca attire le mercure pour l'évacuer de l'organisme. Faudra que je vois demain les doses qu'elle prend je te redis demain.
Nrj
 
Messages: 488
Inscription: 21/06/2003 17h16
Réputation: 0

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Antoine F. le 09/07/2004 08h09

Ceux qu ont une brosse a dent electrique, faites l'essai. Vous passez la brosse bien longtemps sur les plombages. Ca va les chromer, les lustrer un peu jusqu'a les rendre un peu plus brillant. Mais alors quand vous cracher, le jus est noir...c'est la matiere que le frottement a pu enleve en qq minutes...imagine que tu en avales un peu toute la journee...petit a petit...
Avatar de l’utilisateur
Antoine F.
 
Messages: 977
Inscription: 17/02/2004 20h16
Réputation: 0

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Robby1 le 09/07/2004 09h34

Nrj a écrit:C'est bizarre que Robby ne poste pas ici... :confused: Il pourrait nous éclairer.



Non, le niveo scientifik est beaukou trop fors pour moit, je m'inclines.
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Zato le 11/07/2004 16h56

Nrj a écrit:Un dreinage de mercure en empoules. ca attire le mercure pour l'évacuer de l'organisme. Faudra que je vois demain les doses qu'elle prend je te redis demain.


Tu pourrais préciser ?ça consiste en quoi au juste!
j'avoue être un peu perplexe .........

Autre chose pour les couronnes, si on remplace lesdites par des céramiques , comme les cérams sont fabriqués par les prothésistes sur un support en métal : ça ne résoud rien! mon dentiste préconise des couronnes en "or" un métal (ou alliage ) plus "bio" compatible pour la bouche. Mais voilà, quand on a des couronnes c'est que en dessous il y a des plombages et donc du mercure, or vous connaissez tous l'affinité mercure + or , les orpailleurs "indélicats" s'en servent pour "récupérer" le précieux métal!
Avatar de l’utilisateur
Zato
 
Messages: 232
Inscription: 09/04/2004 16h54
Réputation: 0

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Nrj le 12/07/2004 14h04

Pour voir l'histoire de ma mère faut voir qq pages du topic en arrière.


J'ai trouvé ca mais c'est en allemand...

Ma mère prend un truc homéopathique pour le mercure, j'ai pas trouvé les doses je treouve plus la boite... :confused: . En gros ca consiste à mélanger la dose journalière dans de l'eau le matin à jeune pendant 1 mois. Et ca a l'air de marcher puisque ses plaques rouges avaient disparu en faisant ce dainage. Et au début elle vômissait et était malade, preuve que son organisme était intoxiqué. Maintenant comme elle a tjrs ses couronnes et plombages, elle fait ce drainage tous les 2 ans et elle n'a plus d'effets secondaires...

Je ne pense pas qu'1 ou 2 plombages soient trop dangereux, mais ma mère en a tout plein. En tout cas ces drainages homéopathiques ne sont pas dangereux pour la santé, au pire ca ne fait rien, donc ca vaut le coup d'en faire à titre préventif. POur ceux qui n'ont qu1 ou 2 plombages, par exemple un drainage tous les 5-6 ans...

EDIT : je rajoute qq liens :





là il critique l'homéopathie (pour un médecin c'est normal mais chez ma mere ca a marché)
Nrj
 
Messages: 488
Inscription: 21/06/2003 17h16
Réputation: 0

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Zato le 12/07/2004 17h18

Merci je vais lire tout ça!
Avatar de l’utilisateur
Zato
 
Messages: 232
Inscription: 09/04/2004 16h54
Réputation: 0

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Robby1 le 13/07/2004 10h51

Nrj a écrit: En tout cas ces drainages homéopathiques ne sont pas dangereux pour la santé, au pire ca ne fait rien, donc ca vaut le coup d'en faire à titre préventif.


Tout à fait, comme l'astrologie, le vaudou...etc, ne sont pas dangereux pour la santé.
En plus, c'est gratuit et personne ne s'enrichit en profitant de la naïveté des gens.
T'es-tu déjà posé la question: pourquoi les médecines alternatives seraient plus "honnêtes" que la médecine conventionnelle?
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Fabrice SP le 13/07/2004 11h03

c'est inquiétant quand même que personne arrive à se mettre d'accord entre eux !
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Robby1 le 13/07/2004 11h23

Fabrice P. a écrit:c'est inquiétant quand même que personne arrive à se mettre d'accord entre eux !


Ce qu'il faut: ne pas être malade; sinon tu seras soumis à un autre censé être compétent pour te "guérir". Cette compétence tu ne pourras pas la juger à moins de l'acquérir toi-m^me, le plus dangereux étant de penser l'avoir acquise...
Donc chacun fait son choix: se faire "soigner" par les diplômés officiels, se soigner soi-m^me en chercher des sites internet (parfois portes d'entrée sectaires, souvent à but lucratif); chaque "camp" se défendant en critiquant de manière séduisante l'autre.
Mais rien ne garantit qu'un camp soit meilleur que l'autre, faire confiance à l'un parce qu'il affirme que l'autre profite d'un complot des méchants lobbys pharmaceutiques est aussi con que de faire confiance à l'autre parce qu'il taxe son opposant de charlatanisme.

Ce qu'il faut: ne pas être malade.
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Fabrice SP le 13/07/2004 11h36

Ce qu'il faut: ne pas être malade.

pour l'instant j'ai tout bon ! :cool:
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Robby1 le 13/07/2004 11h53

Fabrice P. a écrit:pour l'instant j'ai tout bon ! :cool:


J'ai écrit: "ne pas être malade", pas "ne pas observer de signes pathologiques" (tu as déjà la maladie carieuse et des amalgames au mercure toxiques pour traiter les symptômes de la maladie, mais tu n'es pas guéri pour autant; tu as peut-être aussi une parodontite, comme une majorité de gens...).

Non, Fab, pleure pas! :D
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™