A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Herve D. le 13/07/2004 12h10

Et encore c'est seulement ce qui est visible et uniquement dans la cavitée bucale ...
"les 8, 10 et 11 septembre 2001 on assistera à une sorte de trêve due aux relais de Mercure (communication) et Vénus (charme et tolérance). Par un dialogue de bonne volonté, on éclaircira des situations tendues."Elisabeth Teissier in Télé 7 jours, semaine du 8 au 14/09/2001.
Avatar de l’utilisateur
Herve D.
 
Messages: 738
Inscription: 04/01/2004 09h54
Réputation: 0


Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Robby1 le 13/07/2004 12h15

Herve D. a écrit:Et encore c'est seulement ce qui est visible et uniquement dans la cavitée bucale ...


Sachant en plus qu'on ne trouve que ce que l'on cherche... :D

Edit: Herve tu pourrais écrire cavité sans e, ça me fait mal aux yeux! :mad: :D ( c'est plus fort que moi...)
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Fabrice SP le 13/07/2004 12h46

elle est marrante ta signature Robby1 :D
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Jose Casasampera le 13/07/2004 13h30

Fabrice P. a écrit:elle est marrante ta signature Robby1 :D

Oui c'est vrai que Robby1 a l'art de mettre des signatures originales et assez pointues pour te trouer le cul :D

PS: On pourrait la mettre sur le Tshirt de Smart.
Dernière édition par Jose Casasampera le 13/07/2004 14h42, édité 1 fois.
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2068
Inscription: 17/06/2003 20h05
Réputation: 25

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Herve D. le 13/07/2004 13h48

Robby1 a écrit:
Herve D. a écrit:Et encore c'est seulement ce qui est visible et uniquement dans la cavitée bucale ...

Edit: Herve tu pourrais écrire cavité sans e, ça me fait mal aux yeux! :mad: :D ( c'est plus fort que moi...)

J'ai du voir trop de film X pour penser que cavité bucale était un nom de quantité ...
Avatar de l’utilisateur
Herve D.
 
Messages: 738
Inscription: 04/01/2004 09h54
Réputation: 0

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Herve D. le 13/07/2004 13h49

Pour la signature c'est quand même plus Pos que Robby1 a féliciter ...
"les 8, 10 et 11 septembre 2001 on assistera à une sorte de trêve due aux relais de Mercure (communication) et Vénus (charme et tolérance). Par un dialogue de bonne volonté, on éclaircira des situations tendues."Elisabeth Teissier in Télé 7 jours, semaine du 8 au 14/09/2001.
Avatar de l’utilisateur
Herve D.
 
Messages: 738
Inscription: 04/01/2004 09h54
Réputation: 0

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Zato le 13/07/2004 14h31

Oui, enfin dénigrer l'homéopathie, alors que certains médecins font des stages et passent des diplômes.... et la comparaison avec l'astrologie et le "voudouisme" est très mal venue! : ça me fait penserà l'époque de l'ostéopathie, spécialité très décriée en son temps et maintenant enfin reconnue par les instances professionnelles.
Avatar de l’utilisateur
Zato
 
Messages: 232
Inscription: 09/04/2004 16h54
Réputation: 0

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Antoine F. le 13/07/2004 14h38

(tu as déjà la maladie carieuse et des amalgames au mercure toxiques pour traiter les symptômes de la maladie, mais tu n'es pas guéri pour autant; tu as peut-être aussi une parodontite, comme une majorité de gens...).

Robby, je voudrais connaitre ton point de vue sur les inconvenients des plombages que l'on a enumeres. J'imagine que tu es dentiste (medecin) ou en passe de l'etre, quel est ton point de vue et celui de la doctrine medicale en vigueur sur le sujet? Que penser des alternatives?
Merci ;)
ps: je ne sais pas si ta signature provient d'un echange avec Pos, mais dans ce cas quelque chose de memorable en serait ne. :cool:
Avatar de l’utilisateur
Antoine F.
 
Messages: 977
Inscription: 17/02/2004 20h16
Réputation: 0

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Nrj le 13/07/2004 15h18

Robby1 a écrit:
Nrj a écrit: En tout cas ces drainages homéopathiques ne sont pas dangereux pour la santé, au pire ca ne fait rien, donc ca vaut le coup d'en faire à titre préventif.


Tout à fait, comme l'astrologie, le vaudou...etc, ne sont pas dangereux pour la santé.
En plus, c'est gratuit et personne ne s'enrichit en profitant de la naïveté des gens.
T'es-tu déjà posé la question: pourquoi les médecines alternatives seraient plus "honnêtes" que la médecine conventionnelle?


Mon ancien médecin homéopathe était chef de département (ca se dit ? )dans un hôpital, et s'est converti dans l'homéopathie, à croire que ca n'a pas l'air trop couillon comme discipline. Seulement dans le milieu médical on dénigre tout ce qui n'est pas médecine conventionnelle, quasi tous les médecins dénigrent l'homéopathie (et tout le reste, car eux seuls détiennent la vérité), et tous mes problèmes de santé (j'en ai pas eu bcp) ont été résolu par des médecins qui étaient ouverts à d'autres disciplines et qui ne prescrivaient des médocs qu'en dernier recours. Désolé mais selon mon expérience la majorité des médecins sont des ignorants bornés. Je crache pas sur la médecine conventionnelle, si je chope le VIH c'est pas vers l'homéopathie que je vais me tourner ca s'est clair, mais pour ce qui est des soucis minimes, je vais voir ailleurs.

Les médecins qui pensent tout savoir j'en ai eu ma dose, et dire que c'est eux qui sont sensé aider les gens. Pour une carrence en magnésium on m'a proposé de me faire opérer de la hanche !!! :eek: , et en plus c'était un médecin du sport, il m'a même pas causé de carences. Leur serment d'hippocrate qu'il se le foutent dans le cul.

Et ce que j'ai constaté c'est que les seuls bons médecins que j'ai vus étaient très humbles par rapport à la médecine conventionnelle et essayaient d'abord d'autres alternatives ( homéopathie, diététique, ...), moins dangereuses que des antibios qu'on file pour un rhume.

Et je dis pas que les médecines alternatives sont plus honnêtes, mais en tout cas elles coutent moins cher à la sécu que tous ces médocs prescrits machinalement, pour des résultats égaux. Après, évidemment tout dépend de ce qu'on a chopé, mais là je parle pour les maladies pas trop graves.

(je me casse une semaine je pourrai pas répondre)
Nrj
 
Messages: 488
Inscription: 21/06/2003 17h16
Réputation: 0

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Antoine F. le 13/07/2004 16h43

Les medecins tout comme leurs autres congeneres ont facilement la "suffisance de l'ignorance" que leur confere un commencement de savoir.

"Un peu de science eloigne de Dieu, beaucoup l'en rapproche"

C'est d'un medecin, un de ceux qui ont eu l'exigence de raisonnement d'aller voir au dela des lectures simples...c'est de Pasteur.
Avatar de l’utilisateur
Antoine F.
 
Messages: 977
Inscription: 17/02/2004 20h16
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 11 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™