A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Pos le 13/04/2004 16h12

RobbyOne, tu pourrais nous faire un joli post bien complet sur la santé bucco sa mere et ses consequences sur la santé et le sport (tendinites, infections, ...). Ca serait positivement urbain de ta part

Apres je virrerais ce premier post et on pourra le mettre en faq!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5


Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Fabien M. le 13/04/2004 17h50

ça m'interresse car j'ai mes putains de dents de sagesses sa grand mere qui poussent et je me tappe 2 litres de flotte en plus pour eviter que mes tendinites reviennent....
en plus elles me font mal quand je suis al'entrainement le plus souvent...(mes dents) :mad:
Son of Oden , thundergod , master of war , Asator !
Fabien M.
 
Messages: 3532
Inscription: 19/09/2003 12h08
Réputation: 31

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Samouraï du soleil le 13/04/2004 18h02

Moi on me les a enlevées, et ça fait pas mal du tout, sauf sans anesthésie.
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Vincent le 13/04/2004 19h12

moi aussi je dois m'en faire arracher 2 car elles poussent les autres dents et y en a déjà une d'un peu tordue :cry:

Samourai ca dépend des racines... chez certains c'est de la boucherie pour les arracher chez d'autres ca va tout seul... GENETIQUE ;)
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Samouraï du soleil le 13/04/2004 19h23

moi aussi je dois m'en faire arracher 2 car elles poussent les autres dents et y en a déjà une d'un peu tordue

Moi aussi ça ma tordue une dent. Mais vu que j'étais jeune j'ai eu pendant 5 mois un appareil et hop l'affaire est réglée. Mais dans ma famille on a tous une machoire petite donc les dents de sagesse s'arrache depuis des générations.
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Dx2jc le 13/04/2004 19h24

Perso le jour où on m'a arraché une dent de sagesse sous anesthésie locale, en vous épargnant les détails de la technique bourrine du soit-disant chirugien dentiste tout plein de sueur à force de n'arriver à rien malgré tous ses outils et tous les coups résonnant dans ma machoire(...), j'ai perdu 3 kilos en 24 heures :eek:, que j'ai repris en 6 mois :confused:. Bon c'était à mon époque non sportive.

Ca a été beaucoup plus désagréable qu'autre-chose, pas de douleur et pourtant il y allait pas de main morte... juste des craquements en tous genres et autres bruits de destruction, sans oublier les déversements de sang dans la gorge... vive les anesthésiques puissants :cool:. Cela dit si j'avais su avant de subir l'outrage, j'aurais exigé une anesthésie générale pour dormir en paix pendant qu'on me bourrine la gueule.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Samouraï du soleil le 13/04/2004 19h28

Moi ce qui est drole c'est que pendant l'opération j'avais super mal, on aurait dit qu'il avait radiné sur l'anesthésie. Le mec il me disait arrète de bouger tes jambes, ouvrent plus la bouche...mais après l'opération nickel aucune douleur aucun gonflement. Et un jour après je pouvais manger correctement même du semi solide.
On m'a opéré pendant les vacances, c'est 10 fois mieux que pendant la période scolaire où tu te ramènes deux jours plus tard avec ta gueule d'encastrer.
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Dx2jc le 13/04/2004 19h39

Tiens tu me fais penser que j'ai oublié de mentionner le fameux gonflement avec la gueule de travers pendant 15 jours :(...
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Gautier le 13/04/2004 20h35

Moi j'ai pas de dents de sagesse, genetique encore ;)
Avatar de l’utilisateur
Gautier
 
Messages: 862
Inscription: 16/05/2003 21h40
Réputation: 0

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Rudy le 13/04/2004 20h49

moi je me les suis fait arraché cette année :confused:

mais ca me rappelle qu a l entrainement je serre les dents tellement fort que desfois ca me fait mal
c est ca de mettre de l intensité :cool:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Vincent le 13/04/2004 23h50

c'était pas le but du post, mais encore une fois on voit l'importance de la génétique... :D
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Gael Tessier le 14/04/2004 01h11

Bah moi je n'ai qu'une dent de sagesse ! Et heureusement qu'elle est en bas, car il paraît qu'une dent de sagesse en haut sans sa correspondante en bas, continue de pousser "indéfiniment" et on n'est obligé de l'arracher. Là, elle ne me dérange pas !
--
Avatar de l’utilisateur
Gael Tessier
 
Messages: 2240
Inscription: 24/02/2004 21h22
Réputation: 0

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Sébastien le 14/04/2004 09h26

J'ai du bol avec mes dents, j'ai les 4 dents de sagesse dehors et je ne les ai même pas senti poussé :)
De même que je n'ai aucune dent carrié, aucun plombage et que le dentiste est tellement déprimé qu'il me donne rendez-vous tous les 5 ans pour un petit detartrage à la con :D
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Samouraï du soleil le 14/04/2004 13h50

De même que je n'ai aucune dent carrié, aucun plombage et que le dentiste est tellement déprimé qu'il me donne rendez-vous tous les 5 ans pour un petit detartrage à la con

Pareil pour moi sauf que ma salive est spéciale et que je fais des détartrages plus souvent quand même. Je dois y aller 2* par an chez l'arracheur de dent puisque que quand on est jeune, il y a des visites de contrôle gratis.
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Chunky le 14/04/2004 15h44

Dx2jc a écrit:
Ca a été beaucoup plus désagréable qu'autre-chose, pas de douleur et pourtant il y allait pas de main morte... juste des craquements en tous genres et autres bruits de destruction, sans oublier les déversements de sang dans la gorge...


Je m'en allais manger dans environ une 15aine de minute, mais merci tu m'as coupé la faim totalement ... :p
It is not the size of the dog in the fight, but the size of the fight in the dog ... !!
Avatar de l’utilisateur
Chunky
 
Messages: 133
Inscription: 05/03/2004 13h35
Réputation: 0

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Kn P le 17/04/2004 17h04

Moi, j'ai mes 4 dents de sagesse, ça me fait presque une machoire de pit. C'est normal, je suis un carnivore. :evil:
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3215
Inscription: 11/01/2004 00h21
Réputation: 0

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Jvalentin le 19/04/2004 11h44

Enlever les dents de sagesse c'est la partie chirurgien du dentiste et c'est parfois sportif et souvent une femme de faible gabari n'a pas assez de force pour le faire.
Parfois les racines sont recoubées et difficiles à enlever surtout qu'elles peuvent aller un peu sous la dent d'à côté. Il faut alors découper d'abord la dent en plusieurs segments pour retirer chaque racine une par une. En tout cas c'est ce que fait le dentiste s'il sait lire une radio et si ce n'est pas une buse. Sinon bon courage !
Par ailleurs il y a une plein d'études sortent montrant que la bonne santé de la gencive et des dents et un élément clé de la santé générale. Quand c'est en mauvaise santé c'est une porte d'entrée pour toutes sortes d'infections qui minent le terrain de l'organisme.

Jacques
Jvalentin
 
Messages: 75
Inscription: 16/02/2004 10h39
Réputation: 0

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Pos le 21/05/2004 14h48

Je suis tres decu de voir que Robby n'a pas répondu à ce topic...
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Makaka le 21/05/2004 15h11

Sébastien : normal que t'es dents soient parfaites ! Tu manges comme il faut c'est aussi simple que ca !
N'oubliez pas que les caries sont apparus avec le sucre, les produits raffinés etc...(avec une explosion lors du siècle dernier)
Makaka
 
Messages: 115
Inscription: 07/10/2003 20h24
Réputation: 0

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Sébastien le 21/05/2004 16h52

Oui mais je n'ai pas toujours bouffé comme ça ..

Quand j'étais ado, je bouffais beaucoup de produits raffinés (pain blanc, confitures, nouille, ...), de bonbec et d'autres saletés (putain quand j'y repense .. :) ) mais c'est vrai que je n'en ai jamais abusé. C'est à dire que ça se limitait à 1 fois par semaine grand maximum.

J'ai eu de la chance de ne rien avoir pendant cette période !
C'est sur que maintenant, je ne risque de ne plus rien me chopper vu que je ne mange déjà presque plus de glucide et alors les aliments raffinés/indus .. j'en suis à des années lumières ! :p
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar John le 21/05/2004 17h04

Moi, j'ai mes 4 dents de sagesse, ça me fait presque une machoire de pit. C'est normal, je suis un carnivore.

pareil pour moi :cool:
John
 
Messages: 494
Inscription: 15/07/2003 00h27
Réputation: 0

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar JMPower le 21/05/2004 17h05

Sébastien a écrit:J'ai du bol avec mes dents, j'ai les 4 dents de sagesse dehors et je ne les ai même pas senti poussé :)
De même que je n'ai aucune dent carrié, aucun plombage et que le dentiste est tellement déprimé qu'il me donne rendez-vous tous les 5 ans pour un petit detartrage à la con :D


Pareil que toi :cool:

Sauf que je vais quand même faire un détartrage tous les 6 mois à cause de la clope... :evil: :cry:
JMPower
 
Messages: 248
Inscription: 08/08/2003 13h06
Réputation: 0

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Sébastien le 21/05/2004 17h59

Putain JM, un mec qui fait gaffe à sa santé comme toi, tu oses dire que tu fumes :D
Ralalalala, il n'y a plus de justice :p
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar JMPower le 21/05/2004 18h03

:blush: Je sais Séb, j'ai honte, mais j'y travaille... J'ai déjà gagné mon combat contre la junk-food pour maintenant revivre de "vrais" nutriments, je suis arrivé à être dégouté des aliments trop gras, trop sucrés ou trop salés.

Donc, je me dis que mon combat contre le tabac ne devrait pas être plus compliqué, tout est dans la tête...

Désolé pour la paranthèse HS
JMPower
 
Messages: 248
Inscription: 08/08/2003 13h06
Réputation: 0

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Sébastien le 21/05/2004 18h07

Tu vas faire l'inverse de Alex F. :)
Lui a d'abord arrêté la cloppe puis à arrêté la junk-food et s'est mis au sport :D Ca m'a d'ailleurs choqué au début car je l'avais toujours connu en tant que fumeur/non sportif/dopé au sucre rapide et à la raclette :D
PS: JM regarde tes PM ...
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Fab5533 le 26/05/2004 23h55

Ahhh...
J'ai tres souvent entendu parler des correlations qu'on pouvait faire entre les dents et la sante en general , les tendinites en particulier.
Mon pere a fait l'experience.
Il etait plutot un cardio-man.(16 km de Paris en largement moins d'une heure... 45 minutes ??)
Il avait des tendinites.
Il m'a dit que du jour ou il s'est fait soigner ses dents qui le faisaient souffrir depuis un moment deja ,ses tendinites ont diminuees , puis disparues.
Bon bon il avait lu ca dans un livre.
Alors ya aussi peut etre un peu d'effet placebo...
Mais quand meme.
Dommage que la personne citee par Pos n'ai pas repondu.

Du reste , moi j'ai les chicots un peu en bordel.
4 dents de sagesse qui a ce qui parait bataillent sec pour etre molaire a la place de molaire...
A ce qui parait a 40 ou 45 ans je vais morfler.
:confused:
Ca devait etre juste la revanche a deux balles d'une dentiste frustree d'entendre sa future-ex-poule aux oeufs d'or lui dire :
"Desole M'dame , on touche pas a mes dents. :evil: "
:p :p :p
Avatar de l’utilisateur
Fab5533
 
Messages: 1683
Inscription: 28/01/2004 16h13
Réputation: 0

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Fab5533 le 27/05/2004 00h11

Au fait , en parlant des dents.
Leger HS...
Pos me pardonneras tu ?
;)

J'ai remarque que lors de mes series lourdes quand je suis a la limite, je serre fort les dents lors de l'effort.
J'imagine qu'a la longue , les semaines passant et l'entrainement s'intensifiant , logiquement , les dents doivent bouger pas mal.
Vrai ou faux ?
En tout cas j'essaye de ne plus les serrer.
Avatar de l’utilisateur
Fab5533
 
Messages: 1683
Inscription: 28/01/2004 16h13
Réputation: 0

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Pos le 27/05/2004 09h26

les dents s'usent en tous cas! les gens tres nerveux qui grincent des dents perdent qq mm de dents au bout d'un moment!

Les vaches elles sont specialement equipées pour ca: elles ruminent tout le temps donc leur dents s'usent mais elles repoussent !


Pour les tendinites c'est vrai qu'il semble y avoir un lien: j'ai pleins de carries (j'ai juste fait la visite initiale) et pleins de tendinites...
Et des tendinites qui ne passent pas (et ne diminuent pas) apres plus de 10 mois d'arret et 35 seances de kiné (+infiltration) ...

bon, va falloir que je me decide...
mais ca coute cher!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Sébastien le 27/05/2004 09h31

L'alimentation fait aussi des ravages sur la santé des dents .. voyez aussi de ce coté là avant de passer au bistouri ...
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Pos le 27/05/2004 09h34

ouai notamment l'acide ascorbique...
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Sébastien le 27/05/2004 09h44

Les gens n'ont pas attendu d'avoir de l'acide ascorbique dans leur assiette pour avoir des dents pourries Pos ...
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Fabrice SP le 27/05/2004 09h51

n'empeche que ça a pas aidé !

par un temps je prenais de l'acerola en milieu de journée et j'avais mal au dent le soir !!!

tt ça parce que je ne savais pas qu'il fallait prendre un aliment alcalin après tout aliment acide ou sinon se rincer la bouche !

une belle merde cette acérola ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Bruno S. le 27/05/2004 11h29

Ben ouais l'acidité dans les dents c'est pas bon...
Mais bon, Pos, tu sais bien qu'il faut temponner l'AA, au moins en partie...
Pour info, il y a une corrélation nette entre statut en vit C et santé des dents... A ta place, j'en prendrais, d'autant que ça renforce tout ce qui contient du collagène (dents, articulations, etc)...
Bruno S.
 
Messages: 660
Inscription: 19/05/2003 13h03
Réputation: 0

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Chet If le 27/05/2004 11h42

Il me semble que Pos utilisait déjà un truc tamponné ... ascorbate de calcium sauf erreur :confused:
Perso , outre me rincer les dents je bois tjs de l'eau après pour rincer la tuyauterie
Chet If
 
Messages: 686
Inscription: 11/02/2004 00h43
Réputation: 0

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Pos le 27/05/2004 12h08

non tu confond avec Pierrick


En fait c'est plutot avec l'acerola que je me suis niqué (mais bon ya pas que ca!), et à nous n'etions pas encore dans l'epoque bénie ou Bruno conseillait la AA avec bicarbonate de soude, mais à celle ou il vantait le serieux et le professionalisme "pharmaceutique grade" du laboratoire Oli..t
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Bruno S. le 27/05/2004 14h14

Héhé ben oui, mea culpa, je l'ai déjà reconnu...
J'ai l'impression que tu vas m'en vouloir à vie maintenant ! :p
Bruno S.
 
Messages: 660
Inscription: 19/05/2003 13h03
Réputation: 0

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Rudy le 27/05/2004 14h16

dire qu on en avait tous acheté de cet acerola sous dosé !
pour une fois Mous aura pas dit de connerie :confused:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Chet If le 27/05/2004 14h38

Autant pour moi Pos .
---
ça me rappelle l'époque où j'ingurgitais des citrons , peau comprise :D ... un truc à réveiller un mort , mes dents grinçaient et ça les rendaient hyper sensibles . J'ai vite arrèté, parce que même en rinçant après, ça n'était pas top.
Pour l'instant avec l'AA ça va bien côté dents, pas de prise de tête côté tamponnage, 4g d'AA ds un 1/4 de verre de lait, par réaction ça se transforme en pseudo yaourt liquide très très peu acide. Je comprend mieux pourquoi on ne voit pas trop de lait enrichie en vit. C
Chet If
 
Messages: 686
Inscription: 11/02/2004 00h43
Réputation: 0

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Bruno S. le 27/05/2004 14h41

Ben ouais moi le premier je me suis fait avoir... Mais que veux-tu penser lorsque le vendeur t'assure croix-de-bois-croix-de-fer qu'il a vérifié auprès du fabricant, que c'est bien 700 mg de vit C et non 700 mg d'acérola, etc... C'est clair que depuis j'ai appris à être bcp plus méfiant, et à ne me fier qu'aux indications écrites légales, les seules qui sont un minimum contrôlées...

C'est pour ça, en achetant l'AA directement en vrac, là au moins vous êtes sûrs des quantités puisque c'est pur et qu'il s'agit d'un produit à usage professionnel, avec des normes bien définies... Mais il est certain qu'il faut se méfier un max dès qu'une indication est un peu ambigue, car ce n'est jamais le fruit du hasard...
Bruno S.
 
Messages: 660
Inscription: 19/05/2003 13h03
Réputation: 0

Les dents et leur influence sur la santé (tendinites, infections...) ?

Messagepar Cygnus le 27/05/2004 20h05

Chet If a écrit:Autant pour moi Pos .
---
ça me rappelle l'époque où j'ingurgitais des citrons , peau comprise :D ... un truc à réveiller un mort , mes dents grinçaient et ça les rendaient hyper sensibles . J'ai vite arrèté, parce que même en rinçant après, ça n'était pas top.
Pour l'instant avec l'AA ça va bien côté dents, pas de prise de tête côté tamponnage, 4g d'AA ds un 1/4 de verre de lait, par réaction ça se transforme en pseudo yaourt liquide très très peu acide. Je comprend mieux pourquoi on ne voit pas trop de lait enrichie en vit. C

Le citron c'est alcalin pourtant non ?
La crevette qui voulait devenir un crabe ..
Cygnus
 
Messages: 223
Inscription: 18/10/2003 19h48
Réputation: 0

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™