A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

gabingth : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

gabingth : Photos et Vidéos

Messagepar gabingth le 09/04/2020 13h42

Bonjour à tous et à toutes, j'espère que je suis sur la bonne rubrique.
Bref, je viens de sortir de "sèche", je fais 1m84 pour 70kg. Cette sèche, je l'ai faites sur un mois sachant que je suis un débutant cela fait 7 mois que je vais à la salle.
Je mangeais un peu près 2000kcal par jour et j'allais faire 3 séances de cardios de une heure et je faisais 3 entrainement de musculation style full body et splyt par semaine et le dimanche c'était repos.
Mais maintenant vu que mon poids est assez bas pour ma taille je voudrais faire une prisse de masse mais je ne sais pas comment progressivement passer de la sèche à la pdm sachant que je voudrais bien rester sec.
Je fais aussi du street workout d'ou là raison de sécher et je voudrais inclure cela dans mon entrainement.

Voilà donc ma question, c'est comment passer d'une sèche à une pdm en évitant de reprendre du gras bien sur.
Fichiers joints

331793001586432415images1.jpg [ 10.6 Kio ]

gabingth
 
Messages: 3
Inscription: 09/04/2020 13h09
Réputation: 0


gabingth : Photos et Vidéos

Messagepar Julien13 le 09/04/2020 13h50

Salut :

gabingth a écrit:Bref, je viens de sortir de "sèche", je fais 1m84 pour 70kg. Cette sèche, je l'ai faites sur un mois sachant que je suis un débutant cela fait 7 mois que je vais à la salle.


Tu es parti de combien ? Sans doute une erreur de vouloir sécher en étant si léger sauf cas particuliers.

gabingth a écrit:Je mangeais un peu près 2000kcal par jour et j'allais faire 3 séances de cardios de une heure et je faisais 3 entrainement de musculation style full body et splyt par semaine et le dimanche c'était repos.


Ta maintenance était à combien ?

Pour le reste :

https://www.rudycoia.com/faut_il_avoir_ ... une_seche/
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381