A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

nynjr7 : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

nynjr7 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar nynjr7 le 09/04/2020 20h08

Salut à tous

Je viens sur ce forum car j'ai besoin d'aide, cela fais 2 ans que je fais de la muscu et je stagne depuis 1 an malgré mes changements de programmes, l'augmentation du volume d'entrainement et l'amélioration de mon alimentation. En gros beaucoup d'effort pour aucun résultat


Voici mes perfs et mes exos que je fais depuis 3 mois en full body.

LUNDI
Développé : 3*10 - 2 minutes (repos entre séries) (70kg)
Tractions : 3*10 (Poids du coprs ou 5Kg lesté)
Développé militaire : 3*10 (35Kg)
Squat : 3*10 (60kg) J'ai des douleurs au dos j'évite de mettre plus de poids
Curl marteau: 3*10 (12Kg/mains)
skullcrushers: 3*10 (8 à 10 Kg/mains)
abdos 3 séries

MERCREDI
Soulevé de terre : 80Kg quand je fais 3x10 rep et 100Kg pour 3x5rep (Suivant ma forme du jour)
dips : 3*15 - 2 minute (repos entre séries) (Dips press 50 à 60Kg par mains)
Rowing barre : 3*15 (40 à 50kg)
Développé haltères : 3*12 (18Kg/mains Développé militaire haltère)
Mollets 3 séries

VENDREDI
Tractions : 3*5 Poids du coprs ou 5Kg lesté
Développé : 3*6 - 2 minute (repos entre séries) (28kg/mains Développé couché haltère)
Presse à cuisses : 3*15 (200Kg)
Développé militaire : 3*6 (35Kg)
curl haltère incliné: 3*10 (12Kg par mains)
Poulie haute triceps : 3*10 (20Kg)
abdos 3 séries

Voici mes mensuration :

Je pèse 70Kg pour 1m70 et j'ai 27ans
IMG : 19.1%
Mon tour est de poignets : 16cm
Avant bras : 26.5cm
bras : 32cm
Cuisse : 54cm
mollet 36cm
poitrine : 100cm


J'ai l'intention de reprendre à zéro, c'est à dire suivre une diète et un nouveau programme :

Mon objectif est de prendre du muscle surtout au niveau des bras (mon point faible)