LeShadoK a écrit:Le simple fait davoir un valgus nous oblige vraiment à supprimer la supination ?
LeShadoK a écrit:Si oui, je suppose qu'on aura forcément des biceps moins développés qu'un autre...
LeShadoK a écrit:Dans mon cas, en plus du valgus, j'ai ce poignet fragile.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:On t'a déjà conseillé de le renforcer avec des exercices spécifiques sur ton autre topic, pour certains ça a réglé le problème alors ça vaut le coup d'essayer.
Exocet911 a écrit:en général, c'est du curl inverser, et / ou flexion /ext de poignet.
Exocet911 a écrit:Donc en fait, faut travailler majoritairement l'extension => Curl inveré, extension....
Exocet911 a écrit:reverse wirst curl....... ??
LeShadoK a écrit:Est-ce que c'est pas hyper optimiste voire impossible de croire que "juste" renforcer la région musculaire résoudra le souci ?
LeShadoK a écrit:Mon valgus est plus prononcé que celui du site, et mon osteo confirme qu'il est assez important
LeShadoK a écrit:
1 et 2 peuvent être mixés évidemment.
LeShadoK a écrit::rolleyes:
Comment je peux invoquer Fabrice sur mon topic ?
Contraction volontaire !
LeShadoK a écrit:Bon en vrai j'ai pas 3000 solutions hein !
1) Thérapie chez l'ostéopathe
2) Continuer le curl incliné en supination et renforcer les avants bras
3) Passer en prise neutre
1 et 2 peuvent être mixés évidemment.
LeShadoK a écrit:Comment je peux invoquer Fabrice sur mon topic ?
LeShadoK a écrit:Alors si vous me dites que la supination est utilisable meme avec un valgus ok, mais j'ai ce poignet fragilisé. Et j'hésite à faire une opération afin de renforcer ce poignet, si ça existe.
Je veux simplement votre avis, si le souci du valgus supprime déjà tout mouvement de supination, dans ce cas je ne vais pas me prendre la tête pour me faire opérer
LeShadoK a écrit:Je referai d'ici quelques séances quelques rep à 12kg pour voir si le poignet supporte cette charge, et si c'est pas le cas, je passe en prise neutre.
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité