A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Recettes classiques revisitées pour la musculation !

Pour manger diététique et gourmet

Recettes classiques revisitées pour la musculation !

Messagepar alexis85 le 24/04/2020 18h16

Bonjour à tous
Moi c'est Alexis, 33 ans , pratiquants depuis quelques années, acutellement en coaching avec Rudy
c'est le dernier podcast qui m'a donné cette idée, à l'instar des questions posées à Rudy et Street, je vous propose ce sujet où chacun pourra poster ces recettes: celles ci devant rentrer dans une diète sans compter comme un écart, c'est à dire qu'elle doit être adaptée à vous (elle devra évidemment être adaptée par celui qui veut l'essayer en therme de quantités)

je vais commencer facile avec les burgers (pour être dans la continuité du dernier podcast si vous l'avez écouté)
- pain complet à hamburger 1
-steack haché 5% (ils font 125g pour ma part)
-coulis de tomates
-tomates (j'ai une préférence pour la cœur de bœuf)
-salade
-cornichons
-1/2 tranche de leerdamer allégée
-oignon rouge que je fais revenir dans une poele anti adhésive sans matière grasse, quand ça accroche un peut je rajoute un peu d'eau et ça caramélise doucement

-petite astuce pour réduire les glucides: vous posez le tout sur une tranche de pain de mie complet (ça réduit les glucide par 2) et ça change rien au goût

envie de potatoes avec?
-dans un récipient
-pomme de terre coupée comme il faut
-huile d'olive, aile en poudre, paprika, sel et poivre
-mélangez bien
-au four à chaleur haut et bas au moins à 200 degrés (je ne met pas le temps ça dépend vraiment des fours)

et voilà pas la peine de faire 3h de queue au McDO et c'est bien plus sein n'est ce pas Rudy?

si vous prenez 2 burgers il faudra jouer sur les quantités des autres repas: moi je retirai des glucide au goûter et je retirais la whey du coucher car 2 steack hachés d'où l'idée de faire avec une tranche de pain de mie complet=moins de magouille ditététique juste à retirer la whey du coucher pour ma part
alexis85
 
Messages: 58
Inscription: 14/01/2020 18h12
Réputation: 0


Recettes classiques revisitées pour la musculation !

Messagepar alexis85 le 24/04/2020 18h25

j'enchaine avec des pâtes carbo:

-pâtes semi complète de préférence
-dans une poele faire revenir des allumettes de bacon fumée de marque repère (130 cal/100G/L4,8/G1,5/P20)
- crème de soja nat&vie marque repère (100ml/68cal/L5/G2,3/P3,1)
-fromage (optionnel et pas trop voir allégé)

là c'est peut être un micro écart qui peut être acceptable si vous réduisez vos lipides en retirant les oléagineux par exemple pour rester dans les macros journaliers
alexis85
 
Messages: 58
Inscription: 14/01/2020 18h12
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Recettes diététiques musclées



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™