A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

taurex : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

taurex : avis sur mon programme de musculation

Messagepar taurex le 26/04/2020 21h16

bonjour a tous,

je suis debutant en musculation et je m'entraîne a la maison. avec de nombreuses recherches j'ai pu me créée un programme adapté avec mes attentes en musculation, et j'aimerais avoir votre avis sur ce programme vous qui êtes plus expérimentez que moi(j'aimerais avoir des rensaignement sutout si le niveau de fréquence de mes entrainemnts est bien équilibré)!. De plus je ne fais pas de régime spécial type split ou autres je fais juste attention a mon alimentation et j'essaye de pas manger trop gras c'est tout :wink: .

voici mon programme:
jour1:_avant bras
_bras
_pec

jour2:_avant bras
_abdos
_cou

jour3:_avant bras

jour4:_avant bras
_bras
_pec

jour5:_avant bras
_abdos
_cou

jour6:_avant bras
_bras
_pec

jour7:_avant bras
_ abdos
_cou

ps: jai vu que les avant bras est un muscle qui recupere extrement vite et qu'on pouvait le travailller tous les jours si vous pouvez me confirmez ca :roll: . et enfin, mes entrainement pec et bras me font une congestion pour favoriser l'hypertrophies musculaire( dobc savoir si le temops de repos est suffisant ou non)
merci d'avance pour vo retours :) !!!
et aussi je ne souhaite pas tavailler le bas de mon corps donc cuisse molet tout ca ne m'interrese pas! :D
De plus j'aimerais introdruire un programme entrainement pour le dos mais ou le placer?? :confused:
taurex
 
Messages: 7
Inscription: 26/04/2020 21h00
Réputation: 0


taurex : avis sur mon programme de musculation

Messagepar link64 le 26/04/2020 21h18

Joli troll ;) Ou si l'auteur est sérieux... :\
link64
 
Messages: 177
Inscription: 27/03/2019 19h02
Réputation: 3

taurex : avis sur mon programme de musculation

Messagepar taurex le 26/04/2020 21h21


pourquoi un troll???? :confused: :\
taurex
 
Messages: 7
Inscription: 26/04/2020 21h00
Réputation: 0

taurex : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Tierex le 26/04/2020 21h24

Salut.

Tu veux ressembler à Popeye ?

Quel est ton objectif ?
Dernière édition par Tierex le 26/04/2020 21h25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tierex
 
Messages: 284
Inscription: 04/02/2020 10h56
Réputation: 10

taurex : avis sur mon programme de musculation

Messagepar taurex le 26/04/2020 21h25

Tierex a écrit:Salut.

Tu veux ressembler à Popeye ?

Image

Quel est ton objectif ?


prendre du muscle
taurex
 
Messages: 7
Inscription: 26/04/2020 21h00
Réputation: 0

taurex : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Tierex le 26/04/2020 21h31

taurex a écrit:bonjour a tous,

...avec de nombreuses recherches j'ai pu me créée un programme adapté avec mes attentes en musculation, ...


A mon humble avis, tu n'as pas assez fait de recherches...

Mais tu es le bienvenue sur le forum : regardes, dans les menus du site, en haut, tu as un onglet "Programmes" et surtout un onglet "Conseils".
Avatar de l’utilisateur
Tierex
 
Messages: 284
Inscription: 04/02/2020 10h56
Réputation: 10

taurex : avis sur mon programme de musculation

Messagepar taurex le 26/04/2020 21h52

daccord j'y vais mais quesqu'il ne vas pas dans mon programme pour que je comprenne :\
taurex
 
Messages: 7
Inscription: 26/04/2020 21h00
Réputation: 0

taurex : avis sur mon programme de musculation

Messagepar link64 le 26/04/2020 22h07

taurex a écrit:pourquoi un troll???? :confused: :\


Parce qu'un programme n'incluant que le cou les avants bras et les abdos... c'est original :idiot: Et aussi le fait de ne pas être "intéressé" par le fait de travailler les jambes... À moins que tu ne veuille te retrouver avec un torse d'athlète énorme et un bas du corps fin.
link64
 
Messages: 177
Inscription: 27/03/2019 19h02
Réputation: 3

taurex : avis sur mon programme de musculation

Messagepar taurex le 26/04/2020 22h14

enfaite je ne souhaite pas travailler mes jambes car de base je les travailles deja a mon sport que je fais en club meme si c'est un peu compliquer en ce moment mais voila et ducoup jai compris en faisant dautre recherche que un training fulll body serait plus adapter si quelqun en aurait un avec le poid du corps je suis preneur merci!! :cool:
taurex
 
Messages: 7
Inscription: 26/04/2020 21h00
Réputation: 0

taurex : avis sur mon programme de musculation

Messagepar link64 le 26/04/2020 22h14

taurex a écrit:daccord j'y vais mais quesqu'il ne vas pas dans mon programme pour que je comprenne :\


En musculation il faut travailler l'ensemble des principaux groupes musculaires, et pas seulement les bras, les pectoraux et les abdos (et le cou). Tu dois donc inclure des exercices pour le dos, les jambes, ... etc. (Ne serait ce que pour éviter une mauvaise posture au long terme).

Le site sera ton meilleur allié pour te construire ou piocher un des programmes proposés ;)
link64
 
Messages: 177
Inscription: 27/03/2019 19h02
Réputation: 3

taurex : avis sur mon programme de musculation

Messagepar link64 le 26/04/2020 22h19

taurex a écrit:enfaite je ne souhaite pas travailler mes jambes car de base je les travailles deja a mon sport que je fais en club meme si c'est un peu compliquer en ce moment mais voila et ducoup jai compris en faisant dautre recherche que un training fulll body serait plus adapter si quelqun en aurait un avec le poid du corps je suis preneur merci!! :cool:



Ce ne sera pas suffisant, sauf si tu as déjà 140kg au squat :!: Il faut que tu travaille également l'ensemble de ton corps, y compris le bas.

Pour ton programme, le full body est une bonne solution : tu peux faire une routine au pdc du type :

-Developpé (dips, pompes...)
-tirage horizontale/verticale (tractions, rowing inversé..)
-barre au front triceps au poids du corps
-curl biceps au poids du corps
-squat)/pistol squat/GHR, nordic curl...

Et enfin un exercice abdominaux. ;)
link64
 
Messages: 177
Inscription: 27/03/2019 19h02
Réputation: 3

taurex : avis sur mon programme de musculation

Messagepar taurex le 28/04/2020 15h09

oui apprés dautre recherches et vos avis tres interresant hia compris quil faut tout travailler masi le fait est que je suis un debyatant et je ne suis pas sur& de pouvoir me creer un programme tout seul et jai rechercher des programmes sur internet et jia rien trouver vous naurez pas des programmes tout fait a me proposez?
taurex
 
Messages: 7
Inscription: 26/04/2020 21h00
Réputation: 0

taurex : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Samii le 28/04/2020 16h41

https://www.superphysique.org/articles/ ... _debutants

C'est surtout au cas où quelqu'un d'autre tomberait sur le topic.
"J‘ai décidé que je n’accepterais jamais d’être moins que ce que je pouvais être."

LES 10 COMMANDEMENTS SUPERPHYSIQUE
Avatar de l’utilisateur
Samii
 
Messages: 99
Inscription: 09/04/2020 17h16
Réputation: 5

taurex : avis sur mon programme de musculation

Messagepar taurex le 28/04/2020 17h38

bonjour a tous,

je suis debutant en musculation et travail au poid du corps depuis chez moi de plus je n'ai aucun materiel.
jaio trouver un programme full body qui me parait interresant a faire trois fois par semaine (voici le lien du site):https://protrainer.fr/blog/programme-musculation-sans-materiel/
ducoup jaimerais avoir votre avis sur ce programme et savoir ,si vous pensez , quil me permmetera de prendre de la masse musculaire ?
merci d'vance pour vos retours!! :D
taurex
 
Messages: 7
Inscription: 26/04/2020 21h00
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 9 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™