A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Relevé de bassin à la barre fixe lesté avec haltère pour les abdominaux

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Relevé de bassin à la barre fixe lesté avec haltère pour les abdominaux

Messagepar link64 le 09/05/2020 09h37

Bonjour à tous :D , je viens ici pour poster une petite astuce toute simple que j'ai trouvé pour lester les enroulements de bassin suspendus, à la barre de traction ou aux barres à dips. Mon problème était que mon haltère que j'essayais de coincer entre mes chevilles, puis entre mes cuisses glissait invariablement dans les deux cas. Et je devais plus me concentrer sur le fait de serrer l'haltere que sur le fait de travailler mes abdos :confused:

L'astuce consiste à s'équiper d'une ceinture de lest avec le poids désiré (comme pour des tractions en somme), et de placer le poids au niveau le plus haut de la chaîne. (Afin d'éviter que celui-ci ne se balance)

À partir de là on peut facilement réaliser ses enroulements, et la ceinture tient très bien sur les genoux en lestant l'exercice assez efficacement je trouve ;)
link64
 
Messages: 177
Inscription: 27/03/2019 19h02
Réputation: 3


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 10 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™