A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Eulbelch1995 : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Eulbelch1995 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Eulbelch1995 le 10/05/2020 14h01

Bonjour a tous!

Alors voilà, J'aimerais avoir votre avis sur ma diète. Actuellement c'est la 4ème semaine de maintenance et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour que ma perte de poids reprenne.

J'ai 25 ans.Ça fait maintenant 2 ans que j'ai décidé de me reprendre en main et donc j'utilise ce magnifique sport qu'est la musculation. De manière+/- soutenue 3 à 4 fois/semaine en plus de 2 entraînement de foot. (Avant confinement) Je maintiens des séances à la maison pour chaque groupe musculaire reparti sur la semaine. Et je fais de base 2 séances de cardio par semaine.

J'ai toujours fais du sport depuis l'âge de 6 ans mais en étant rondouillard.
Apres plusieurs grosses blessures rupture des croises aux genoux + fracture vertébrale et hernie.. au total 6 opérations en 5ans... il y a environ10 mois, j'ai atteint la barre malheureuse des 110Kg pour 1m80.

Actuellement, je suis a 95kg.Un petit de bout de chemin mais j'aimerais continuer. J'ai commencé ma diète à 2500 kcal/j ( maintenance à 2900kcal) en respectant 2gr de prot/kgpdc 0.8 à 1gr de lipides et le reste en glucides. Résultat 15kg en 9 mois. :cool:

Ces dernières semaines, je stagne à 95 kg. J'ai d'abord descendu de 200kcal mais pas de changement et ensuite rajouté 2 séance de vélo de 45 min par semaine. Et la encore pas de changement... une idée pour relancer ma perte de poids ? Je m'autorise un cheat meal environ toute les 3 semaines. Je reste dans le nombre de calories journalière mais je me fais plaisir.. sans respecter les macros ce jour la.

Journée type :

Petit dej:
40 g de musli
150ml de lait entier
40g de whey

Dej:
300gr blanc de poulet + huile d'olive 5g
70g riz basmati
250gr de legumes vert

Collation:
40g amande repartie sur la journée
1 Pomme
1 yaourt 0%

Diner:
300g steak haché pour bœuf 5%+ huile d'olive 5g
Riz 70g
250g de legumes
100g crème 20% (pas idéal mais une petite sauce)

Macro 200g P 80g L 175g G +/- 2200kcal

J'attends vos conseils avec impatience! Merci pour votre temps! :D
Eulbelch1995
 
Messages: 2
Inscription: 29/04/2020 22h24
Réputation: 0


Eulbelch1995 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Julien13 le 10/05/2020 15h52

Salut,

Bravo pour ta reprise en main déjà.

Tu peux éventuellement essayer de remonter à maintenance un temps même si ça m'étonne que le poids ne descende plus. Le miroir dit quoi ? Et les mesures comme le tour de taille ?

Pour la diète, des petites choses à revoir mais elle ne varie jamais ?
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Eulbelch1995 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Eulbelch1995 le 10/05/2020 16h09

Salut,

Niveau aspect je reste assez gras même si j'ai perdu plus 14 Cm de taille. Je suis loin d'avoir un physique dessiné. Meme si les bras et les jambes me semblent un peu plus saillants.

Pour la diète, je varie le type de prot (veau, porc maigre, steak de boeuf, des œufs) et niveau sources des glucides, je change le riz par des patates douces, pâte complète ou même des pommes de terre classique mais moins souvent.
Eulbelch1995
 
Messages: 2
Inscription: 29/04/2020 22h24
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™