A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Meilleur livre pour débuter dans l'anatomie musculaire ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Meilleur livre pour débuter dans l'anatomie musculaire ?

Messagepar Ikarims le 26/05/2020 15h20

Bonjour à tous, étant de plus en plus intéresser par l'anatomie et le corps en général, j'aimerais commencer à en apprendre plus sur le sujet.

J'hésite à prendre le livre "apprendre l'anatomie musculaire " de F.Delavier et Michael Gundill.
Pensez-vous que, pour un débutant dans cette matière ( je connais quelques bases en liaison avec la musculation ) il y a un livre + adapté ?


Merci
Ikarims
 
Messages: 263
Inscription: 07/12/2018 00h50
Réputation: 0


Meilleur livre pour débuter dans l'anatomie musculaire ?

Messagepar pierrebouttier le 26/05/2020 15h32

Salut,

Pour ce livre je ne sais pas.

Par-contre Rudy avait listé les ouvrages intéressants dans cet article, si tu ne l'avais pas vu https://www.superphysique.org/articles/4334

Les deux premiers je les ai, ils sont bien. Le second pique un peu vu que c'est très technique, mais en y allant pas à pas ça devrait le faire si tu es motivé.

Le gène du sport ça ce lit comme un roman, c'est intéressant à lire, mais ce n'est pas de la documentation à proprement parler.

Pour les autres, je ne les ai pas lus.
L'app. S.P Training - cahier d'entrainement, cycles et coach - V3 disponible sur Android, ASAP sous iOS
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3162
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Meilleur livre pour débuter dans l'anatomie musculaire ?

Messagepar folker le 26/05/2020 16h39

Salut,

Tu peux rajouter à la liste :

- Bourgery et Jacob
- Frank H Netter

Ils ont fait plusieurs livre/édition donc je te laisse trouver celle que tu souhaites au meilleur prix.

Pour apprendre la fonction des muscles tu peux regarder sur le site SP il y a des articles, si jamais.
Avatar de l’utilisateur
folker
 
Messages: 120
Inscription: 04/01/2020 14h58
Réputation: -5

Meilleur livre pour débuter dans l'anatomie musculaire ?

Messagepar Ikarims le 26/05/2020 16h57

Merci Pierre, je vais aller voir ça tout de suite :)


Salut,

Tu peux rajouter à la liste :

- Bourgery et Jacob
- Frank H Netter

Ils ont fait plusieurs livre/édition donc je te laisse trouver celle que tu souhaites au meilleur prix.

Pour apprendre la fonction des muscles tu peux regarder sur le site SuperPhysique il y a des articles, si jamais.

Oui j'ai commencé l'apprentissage de l'anatomie et de la musculation avec Superphysique. Je cherche dorénavant à mieux connaître la composition des muscles, l'échange d'énergie, les muscles peu connu, en bref ce qui commence à être un peu pointu ! :)

Merci pour vos réponses :)
Ikarims
 
Messages: 263
Inscription: 07/12/2018 00h50
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aknot et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™
cron