A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Votre avis sur cette machine...

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Votre avis sur cette machine...

Messagepar Invité le 15/04/2004 22h30

Desolé de vous faire perdre votre temps mais j'aimerai avoir votre avis sur cet engin!

Est-ce que ça vaut vraiment le squat a l'ancienne? :wtf:
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4


Votre avis sur cette machine...

Messagepar Fastraph le 15/04/2004 22h39

Elle a l'air pas mal, mais je vois pas l'intérêt de taper 549€ qd tu peux acheter une cage à squat pour bcp moins cher. Cette machine ne fait pas travailler l'équilibre comme le bench guidé (que j'utilise faute de mieux :\). De plus, tu n'es pas obligé d'avoir une poussée symétrique pour remonter la charge. En gros, c'est pas un super achat pour se faire du muscle, par contre dans une optique "fitness - j'ai peur de souffrir" ça me semble bien. :p
Avatar de l’utilisateur
Fastraph
 
Messages: 3811
Inscription: 23/03/2004 01h41
Réputation: 4

Votre avis sur cette machine...

Messagepar Invité le 15/04/2004 22h53

Ouais c'est certain que c'est un peu chers mais j'ai de la tune a depenser donc je voulais m'acheter quelque chose. C'est clair que le squat barre libre c'est le mieux, mais j'ai toujours la crainte d'avoir un accident donc je porte pas trop lourd. Mais je pense que je vais opter pour un hack-squat ou une leg presse incliné a 60°; d'ailleur est-ce que ces deux machine se valent, quel est la meilleur? :?:
Je sais je suis lourd avec mes questions mais c les vacances et je sais pas quoi faire.
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Votre avis sur cette machine...

Messagepar Jose Casasampera le 15/04/2004 23h08

La question n'est pas si telle ou telle machine est meilleure qu'une autre, qui n'a aucun sens sans avoir défini au préalable un but ou contexte d'utilisation: pour décorer, pour dépenser de l'argent etc...
Au départ on a des objectifs et selon ses objectifs on peut essayer de savoir ce qui peut être bien ou moins bien en matière d'équipement etc ......


Note:Si je pose la question combien ça coute?
personne ne sait de quoi je parle, et l'on va penser que j'ai perdu la raison.

PS: Il existe un forum pour les équipements et achats, pourquoi refuser de l'utiliser?
https://www.superphysique.org/foru ... um.php?f=6
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2068
Inscription: 17/06/2003 20h05
Réputation: 25

Votre avis sur cette machine...

Messagepar Plasma le 16/04/2004 11h29

Si tu as du fric, achète plutôt ça :

Cela te permettra de faire des mouvements naturels en toute sécurité. Toutes les machines guidées imposent une trajectoire à ton corps, ce qui n'est pas bon. C'est ton corps qui doit imposer sa trajectoire.

Si tu as vraiment beaucoup de fric achètes-en deux. Après je te file mon adresse et tu m'en fais livrer une.
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Votre avis sur cette machine...

Messagepar Bovidus le 16/04/2004 11h41

Il est super ce rack, ce qui est chiant par contre c'est pr le SDT faut enlever ts les disques sortir la barre et remettre, et rebelotte pr préparer le SQT. A moins d'avoir une collection des disques et 2 barres de 2m, ce qui est le mieux.
Dernière édition par Bovidus le 16/04/2004 11h42, édité 1 fois.
Bovidus
 
Messages: 967
Inscription: 27/05/2003 16h52
Réputation: 0

Votre avis sur cette machine...

Messagepar Gael Tessier le 16/04/2004 11h41

Plasma a écrit:Si tu as du fric, achète plutôt ça :

Cela te permettra de faire des mouvements naturels en toute sécurité. Toutes les machines guidées imposent une trajectoire à ton corps, ce qui n'est pas bon. C'est ton corps qui doit imposer sa trajectoire.

Si tu as vraiment beaucoup de fric achètes-en deux. Après je te file mon adresse et tu m'en fais livrer une.


Tu pourrais au moins prendre le transport à ta charge, Plasma :rolleyes:

Alex27, ta machine elle est jolie pour décorer une salle de muscu :D
--
Avatar de l’utilisateur
Gael Tessier
 
Messages: 2240
Inscription: 24/02/2004 21h22
Réputation: 0

Votre avis sur cette machine...

Messagepar Gael Tessier le 16/04/2004 11h43

Bovidus a écrit:Il est super ce rack, ce qui est chiant par contre c'est pr le SDT faut enlever ts les disques sortir la barre et remettre, et rebelotte pr préparer le SQT. A moins d'avoir une collection des disques et 2 barres de 2m, ce qui est le mieux.


Quand tu as les moyens de t'acheter cette cage, tu as les moyens de t'acheter deux barres olympiques je pense.
--
Avatar de l’utilisateur
Gael Tessier
 
Messages: 2240
Inscription: 24/02/2004 21h22
Réputation: 0

Votre avis sur cette machine...

Messagepar Benoit le 16/04/2004 12h44

Ta machine est tres belle mais fait gaffe a ce site ils ont des delais de livraison sont immense et ne prennent aucune responsabilité en cas de probleme.
Moi quand j'ai lu leur condition j'ai preferai ne rien leur acheter.
Toujours appendre, comprendre, progresser.( sur la musculation bien sur)
Avatar de l’utilisateur
Benoit
 
Messages: 169
Inscription: 06/03/2004 18h46
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Zyla et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™