A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 21/06/2018 10h58

Le bronze j'en sais rien, si on se fie aux 5 perfs, j'y suis déjà dans 2 mois, y'a les développés qui traînent mais bon, tant que je progresse avec ce programme j'en changerais pas.
Là ça fait bizarre, je sors frais de mes séances comme si j'avais rien fais, donc j'ai encore pas mal de marge et pourtant à part au tirage, et à la PAC mais pas avec cette amplitude ni cette technique, je suis au dessus de mes meilleures perfs donc c'est cool.


J'attends les O3 et le possible multivitamines avec impatience n'empêche.
J'ai pas vu sa vidéo, je suis pas super fan de ce gars.
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104


Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 21/06/2018 11h03

T'as raison sois patient.

Justement sur mon log diète je comptais vous demander ce que vous en pensez ! Il revient souvent en ce moment, lui et la mode du "Bayesian Bodybuilding" et ça va rééelement à l'encontre de ce qu'on a vu jusqu'à présent .
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 21/06/2018 11h30

Oh ça désormais je vise juste la progression, même si elle est infime par séance ça reste un progrès.

Il revient parce qu'il s'associe à des gens connus dans le fitgame, donc il monte, il a sorti un bouquin avec un gars qui doit ses résultats de sèches aux produits, il a une bonne génétique, un style..
Après j'ai du mal à saisir sa ligne directrice et à vrai dire je m'en fiche.
L'avantage de SP c'est que depuis 20 ans, ça a pas changé de ligne directrice, ca a juste affiné la nutrition, et les cycles de progression, preuve qu'ils sont dans le vrai. Ce qui marche est connu depuis le temps, devenir fort sur nos bons exercices, manger naturel et se reposer.
Soucis, c'est pas vendeur, ça fait pas sortir 1 vidéo/semaine, c'est pas magique.
Mais quand je voies dans ma salle les mecs même doués stagner..je sais qu'à long terme ça fera la différence, surtout sur les blessures.
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 21/06/2018 11h34

Je ne peux peu que plussoyer tout ça :D
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 21/06/2018 22h35

Et j'ai hâte de voir ce que tout ça va donner :
post1471097.html#p1471097

Parce que faire des O3 plus qualitatifs que NM c'est balèze, et un multi meilleur que celui de Nutriting moi je change direct :idiot:
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 21/06/2018 22h44

Impatient aussi !

Tu es sur multi /O3/whey en ce moment niveau complément ?

Débat sur les O3 sur mon log haha
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 21/06/2018 23h00

Ouais, avec bcaa en intra que je fini mais que je vais virer à terme, Mg et VitC quand je sens le besoin, maltodextrine je sens aucune différence, créatine non plus, donc je vais réduire. Quand je serais autonome niveau alimentation, je pourrais manger plus de poissons gras donc diminuer les suppléments.
Par contre je vais intégrer sûrement un complément pour les articulations, comme je suis fragile de ce côté là, je vais tester le SP du coup.

J'arriiiiive mdr
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 21/06/2018 23h07

Créa à tester ! Sinon on est d'accord surtout le magnésium.

La glucosamine ça m'avait fait un bien fou j'avais du mal à y croire

Moi je réponds demain tranquillement trop galère de citer sur le tel :lol:
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 22/06/2018 22h43

DC : 3x55kg6 +1 répétition 1"30 6/10

Tirage poulie haute : 3x50kgx14 +6 répétitions 1"30 8/10

Rowing jojo prise supination unilatéral: 3x43.25kgx13 +3 répétitions 1"30 après les 2 bras 7/10

EL à la Kilian : 3x7kgx25 +3 répétitions 60" 6/10

Magic Tryceps à la claque: 1x25.5kgx12 2x25kgx12 +0.5kg 1"30 5/10

Curl incliné: 3x11.25kgx20 +3 répétitions 2"30 8/10

PAC unilatéral : 3x71.5kgx10 +0.5kg 1" après les 2 jambes 6/10

Leg curl unilatéral : 3x33.25kgx12+3 répétitions 30" après les 2 jambes 5/10

Séance expresse, je fais contre poste demain,j'avais besoin de me défouler là, j'l'ai claquée en 1h10 échauffement compris, j'ai rushé les repos entre les exercices donc la poigne a été bien sollicitée.

DC, j'étais facile, j'ai un peu plus ouvert les coudes pour mieux solliciter les pecs, je vais essayer de valider le 3x7 avec 1"30, ça me laisserait bcp de marge pour finir le cycle.

Tirage, fin de cycle, j'ai accéléré, ça passe, à voir les prochains cycles pour ralentir le rythme vu que je vais bientôt être dans les eaux de mes records pas en terme de poids mais de nombre de répétitions.

Rowing, ça devient dur, la poigne a morflé, mais pour une fin de cycle, ça reste bien, d'la marge.

EL, meilleures sensations.

MT, j'étais plus raide, mais je reste en contrôle ça passe bien, je touche le sol en même temps à droite et geuche. Par contre je sens une brûlure assez bas sur le triceps, à voir si j'ai mal aux coudes demain, j'etire peut être un peu trop.

CI, bien géré les RP, pour une fin de cycle, j'ai pas forcé comme un fou, j'ai encore pas mal de marge, le bronze va pas tarder.

PAC, plus raide que la dernière fois, mais encore énormément de marge.

Leg curl, c'est l'échauffement là :idiot:





Créa j'ai pas la foi de bien la prendre sur le long terme..
La glucosamine c'est plus pour durer que pour des douleurs actuelles. J'ai qq raideurs matinales quand je dors sur mon épaule, parfois les coudes si j'etire trop le triceps mais c'est tout.
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 23/06/2018 00h02

Contre poste ?

Pk pas la foi pour la créa ?

Teste et tu verras
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 23/06/2018 05h01

Enchaîner un poste d'après midi et du matin, en théorie c'est pas légal :idiot:

La créa c'est 3/j, j'aime bien tout prendre d'un coup moi.
Après, j'en ai encore bien 1kg en poudre, du coup j'ai commandé des gélules vides, je verrais si j'arrive à mieux les prendre.
Après, sur le site, la Olymp' coûte vraiment rien, donc si je tiens sur le moyen terme, et qe je voies une légère différence, pq pas, mais vraiment là ma liste de suppléments va s'épurer dès que j'aurais fini mes pots ;

- le multivitamine, j'attends de voir celui de SP. S'ilest bien, je dégage Nutriting, et je passe SP avec leur ZMB pour compléter vu qu'ils mettent pas de Zinc ni de Mg dans leur multi.
- les omégas 3 (idem, j'attends de voir les SP, j'ai testé pas mal de marques, la qualité se tient, la gamme de prix aussi, donc à prestation égale, autant centraliser).
- un complément pour les articulations, là j'en ai prix un sur BulkPowders, avec les réducs', il me revenait gratos, on verra déjà pour un premier aperçu.
- Glycine, je sens vraiment l'effet quand j'en prends.
- VitD en gouttes.
- Whey MP pour le prix (quand elle est bradée, 8€ le kg à qualité "normale" comparé au marché, imbattable)
- Protéines végétales (je fais le tour en ce moment, j'ai pas trouvé ma révélation, je ferais un retour quand j'aurais plus de recul, pour le moment y'a que la Scitec qui me convient, les autres je suis obligé de les couper avec la Whey, j'attends de voir celle de Bulkpowders, la Sunwarrior est trop chère..
Après celle de Riz en smoothie avec une banane, poire, cacao..

ça va bien épurer à l'avenir :idiot:



Niveau entraînement, le MT sur mes vidéos je trouve que j'ai pas bcp d'amplitude en bas, j'aimerais avoir le biceps au moins en contact avec banc, donc demain je remonte le banc, je contrôle mieux le mouvement, et j'essaie de trouver une prise qui me convient mieux.
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 25/06/2018 19h40

DC : 1x55kgx7 + 2x55kgx6 +1 répétition 1"30 7/10

Tirage poulie haute : 3x52.5kgx8 +2.5kg 1" 5/10

Rowing jojo prise supination unilatéral: 3x43.25kgx14 +3 répétitions 1"30 après les 2 bras 7/10

EL à la Kilian : 3x7kgx26 +3 répétitions 60" 5/10

Magic Tryceps : 3x25kgx15 +9 répétitions 1"30 5/10

Curl incliné: 3x12.5kgx10 +1.25kg 1"30 7/10

PAC unilatéral : 3x72kgx10 +0.5kg 1" après les 2 jambes 7/10

Leg curl unilatéral : 3x33.25kgx13 +3 répétitions 30" après les 2 jambes 6/10

J'ai pu filmer quasi tous mes exercices, j'étais tout seul dans la salle jusqu'aux jambes, un bonheur, juste le MT, Youtube a censuré la bande son... :idiot:

DC, j'ai une super marge, finalement les 3x7 avec 1"30 vont passer sans soucis.
Je vais un peu plus vite qu'en début de cycle, mais je suis encore bien en contrôle, cf la vidéo de ma dernière série où je m'autorise une bonne pause sur la dernière répétition.

Tirage, début de cycle, facile, passage à +3/séance, c'est bien assez.
Là aussi j'ai filmé la dernière série, j'étais bien facile.

Rowing, fin de cycle, je pensais que j'aurais été plus dur que ça.
Sur la vidéo, on voit que je décolle pas malle buste du banc, c'est voulu pour mieux contracter le trapèze, et même ainsi, je ne vrille pas donc ça va.
Passage à 3x45kgx6.

EL, je m'arrête à 45°, je m'assure de reste sur les deltoïdes, ça gonfle bien, je vais m'arrêter à 30 répétitions sur ce cycle et monter à 8kg assez vite, je m'ennuie là.

MT, plus d'amplitude, mais je sais pas, je me sens pas à l'aise en ce moment, j'ouvre vraiment pas de manière symétrique les coudes, je congestionne vachement de la poigne.. j'ai essayé en fin de séance pleins de positions différentes, c'était bof de partout, après, je congestionne moins qu'avant dessus parce que je suis devenu plus souple et moins limité donc c'est aussi frustrant..mais il donne vite du triceps, donc je compte pas l'abandonner.
Prochaine séance, je fais 3x6 à 31kg pour me donner de l'élan.

CI, j'ai incliné d'1 cran en plus, j'étais moins à l'aise, prochaine séance, je reviens à 8 crans pour comparer.
Pas évident pour un début de cycle, je vais le "subir" aussi celui là, jusqu'à 15 ça va aller, au dessus ça va vraiment être la guerre !

PAC, ce matin, j'étais hyper raide des fléchisseurs de hanches alors que je les ai bcp étirés ce week end, et j'ai passé bcp de temps à les étirer, mais j'étais pas hyper à l'aise pour exprimer toute ma force, mais bon c'est passé sans RP, c'est le principal.

Leg curl, ras.


DC 3ème série :
https://youtu.be/g1SiaYamypQ


Tirage 3ème série :
https://youtu.be/s5cuDeJTM-w


Rowing 1ère série :
https://youtu.be/mlh9Zc-s6-Y


EL 1ère série :
https://youtu.be/Vq2o0WG7bco


CI 1ère série :
https://youtu.be/i_zcpC1bgqM


PAC 1ère série :
https://youtu.be/BkXLNje_5mo









Petit retour déjà sur Theproteinworks ;
- goût brownie menthe chocolat, immonde, c'est hyper fort en menthe mais genre pas fraiche et 0 chocolat, j'ai jeté le paquet déjà :idiot:
- le goût chocolat intense, et chocolat cookie ont fini dilués dans les pots de Whey Scitec, pour pas gâcher mais bon, je recommande pas, surtout que la livraison c'est du colissimo, qui te disent qu'ils passent le Lundi, entre 10 et 18H, et qui te réveillent à 7H40 le Vendredi comme des débiles, et tu reçois 3H plus tard un msg te disant que tu seras en fait livré entre 9 et 11H le Vendredi...

Bref pour les marques, j'ai jamais été déçu de 4+1 :
- SP, the best.
- Nutriting
- Force Ultra Nature
Super conditionnement, emballage vraiment solide, bon temps de livraison.
- BulkPowders, c'est conditionnement en sachets, c'est moins pro, mais c'est suffisant, délais de livraison un peu plus longs.
- Realsourcefood, c'est plus pour les oléagineux, les flocons d'avoine, les fruits secs, bon conditionnement, et comme ça passe la douane etc, ça arrive plutôt vite.

MP', j'ai reçu 3 colis, 3 fois le colis doit être ré-emballé par la Poste, y'a tout dedans mais ça fait un peu amateurs..

Donc au final, ça dépendra des suppléments SP (mais au final, comme ils ont le multi de Nutriting, ça changera pas grand chose), mais 90% de mes suppléments viendront de la boutique, je prendrais l'Impact Whey de MP quand elle est à -50/60%, les barres végétales sur FUN pour dépanner, et basta.
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 26/06/2018 08h06

Alors :

- bench : easy,

- tirage poulie haute : toujours cette rotation des épaules on dirait,

- rowing : effectivement je trouve que tu décolles un peu trop le buste, attention à l'hypercambrure,

- EL : pour moi c'est plus de l'oiseau là avec cette inclinaison, l'ampli semble faible mais j'imagine qu'en montant plus haut ça te ferait resserrer les omoplates et donc engager les trapèzes,

- curl incliné : l'épaule bouge pas mal,

- presse : ça m'a l'air bien.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 26/06/2018 14h21

Le tirage c'est l'angle qui fait croire que j'enroule, quand j'enroule j'ai directement l'épaule qui craque et là c'est pas le cas donc ça va.

EL c'est la variante de Kilian, ça tape bien le deltoïde moyen, même si la position est bizarre.
https://www.youtube.com/watch?v=Y6cw0qM8ges

CI, je me trouve pas propre non plus, le coude bouge bcp aussi. À voir les prochaines séances, je vais remonter un peu le dossier, et ralentir un peu les répétitions quitte à RP plus, j'ai de la marge dans mon cycle de toutes façons.




Aaaaah, les O3 SP sont sortis, ils seront dans ma prochaine commande :cool:
Bien dosés, bons labels, prix attractif, que demande le peuple, à part que le multi soit aussi qualitatif? :D
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 27/06/2018 18h45

Ouais à la video les EL semblent étranges !

Trés bien la presse par rapport à avant !

CI tu sembles galérer

La même la gamme SP à l'air du tonnerre !!
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 27/06/2018 20h05

DC : 2x55kgx7 + 1x55kgx6 +1 répétition 1"30 7/10

Tirage poulie haute : 3x52.5kgx9 +3 répétitions 1" 6/10

Rowing jojo prise supination unilatéral: 3x45kgx8 +1.25kg 1" après les 2 bras 5/10

EL à la Kilian : 3x7kgx26 +3 répétitions 60" 6/10

Magic Tryceps : 3x31kgx10 . 1"30 5/10

Curl incliné: 3x12.5kgx8 -6 répétitions 1"30 7/10

PAC unilatéral : 3x72.5kgx10 +0.5kg 1" après les 2 jambes 7/10

Leg curl unilatéral : 3x33.25kgx14 +3 répétitions 30" après les 2 jambes 6/10

Chaleur étouffante, pas en forme, pas trop de jus en début de séance, ça s'est senti sur les 2 premiers exercices.

DC, j'étais moins bien sur la trajectoire de la barre, j'ai perdu de l'énergie inutile, j'y suis allé la fleur au fusil, mais bon je reste facile, puisque je peux RP sur les pecs sur la dernière répétition sans vraiment forcer, c'est bien, je construis la base pour valider la fin de cycle qui sera plus dure.

Tirage, ça m'a semblé lourd, je passe à 1"30.

Rowing, je devais faire 6 mais merde, vraiment trop facile, j'ai démarré le cycle à 8, en faisant attention à moins cambrer, ras. J'avais fais un 9x45kg par erreur il y a qq temps, j'étais vachement dans le dur, là je le passe tellement facilement c'est abusé comment je me sens bien sur cet exercice <3

EL, ras.

MT, je repars sur un 10-20, avec un palier à 31kg qui va me faire du bien je pense, vu que passer à 32.5kg direct c'était rapide. Dernières répétitions de chaque série à la claque, facile, je me suis pas posé la question des coudes, ça a été, j'ai pu resserrer la prise sans soucis.

CI, je suis remonté à 8 crans d'inclinaison, c'était mieux. Je suis redescendu à 8 répétitions pour revoir la technique, j'ai pas pu me filmer mais j'ai senti que c'était bien mieux. +1 répétition/séance, ça va être chaud ce cycle, autant monter doucement.

PAC, 1 RP sur la dernière répétition, y'a bcp de monde qui est passé dessus avant, ça commençait à frotter un peu, je pense savoir pq, il doit y avoir un léger jeu dans le roulement, et plus elle est utilisée, plus ça se décale.

Leg curl, ras.

Ouais à la video les EL semblent étranges !


J'ai le buste un peu lus incliné que Kilian, je l'ai remonté un peu aujourd'hui, c'était mieux localisé encore.

Trés bien la presse par rapport à avant !


Et encore, aujourd'hui j'étais bcp plus en contrôle, bcp plus propre, vachement mieux sur les quadriceps comme je me suis bien mobilisé avant. J'ai une grosse grosse marge, je pense que je vais pouvoir arriver à 100kg/jambe sans forcer comme un dingue sans trop me casser la tête en cyclant.

CI tu sembles galérer


Y'a une part psychologique aussi, mais ouais, j'étais dégueulasse sur ce coup là :lol:

La même la gamme SuperPhysique à l'air du tonnerre !!


Y'a juste le superviril je sais pas ce qu'il fout là :idiot:
Le multivitamines, j'espère juste qu'ils mettront de la CoQ10 avec, apparemment ils vont virer le zinc, le Mg (dispos dans leur ZMB), le chrome..Je comparerais si en prenant ZMB + Multi ça me revient moins cher qu'actuellement, je passerais full SP sitôt mes stocks finis (hors glycine).
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 27/06/2018 20h12

Si les EL te conviennent nickel !

Elle monte à combien ta presse ?

Après l'angle est foireux sur la vidéo du CI.

Ah ben c'est pour les mous du gland haha :lol:
La même je prendrai MG et NAC des finition des stocks. Le multi j'en prends pas avec la quantité de fruits et légume et viande etc que je m'envoie. Envie de tester la créa quand-même avec l epilepsie aucun lien apparent.

Tu la prends ou ta glycine ? Chez Carrio elle me revient à que dalle ( 3€/mois)
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 27/06/2018 21h06

Bah l'épaule frotte pas, ça chauffe au bon endroit, je progresse donc ça me va oui :cool:

Ma presse monte à 155kg, j'ai le temps :lol:

Sur NM c'est 47€ 3kg, 14€ le kg sur BP, et c'est du moyen gamme, elles ont un goût vachement différent, Carrio j'ai jamais été sur son site.
Le Mg j'avais prix du Citrate de Mg sur MP en promo, pas mal, prix intéressant, mais à comparer avec SP du coup.


V aussi va créer sa marque au fait.
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 27/06/2018 21h16

À toi les épaules à Rudy !

Dans 6 mois tu les passes :super_lol:

Vas faire un tour c'est pas mal ce qu'il propose, comme NM en gros.

BP jamais allé.

Ouais mais il a du retard apparemment sur la sortie.

C'est marrant qu'en même temps la "team" SP lance leurs marques.
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 27/06/2018 21h40

:idiot: à moi des plus grosses ça me suffit

Les poulies de la salle, dès que tu ajoute une plaque, tu ajoute plus que 2.5kg, tu ajoute une part de frottement assez relou, du coup déjà taper 3*20*120kg/jambe ça serait bien balèze.
Jerry parce que Y'avait un mec en débardeur jogging avec qui j'ai tourné à la PAC, bon bras, un peu d'épaules, il met à la PAC à 2 ce que je met à 1 jambe mais c'est parce que c'est pas sa machine habituelle.. :idiot:


BP c'est comme MP, leurs réductions sont imbattables, donc pour les produits bruts ça passe.

C'est comme AM et Nutripure, y'a(vait?) un marché à prendre, celui du qualitatif, sauf que ces 2 là ne créent rien, c'est des grossistes qui font de la marge..NM lui au moins ajoute un arôme aux Whey :lol:
Après je viens d'y faire un tour, c'est qualitatif. Va falloir calculer pour voir ce qui revient le moins cher au final entre toutes les marques.
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 27/06/2018 22h24

Ah les fameuses poulies de la salle qui changent de résistance semaine après semaine :lol:

Le spécimen keke des plages pecs bras qui fait presse et leg pour se donner bonne conscience et pck "oé mé je jou o balon tavu" :idiot:

Mp au secours quand tu dépassés les trois ingrédients... Je prenais leurs barres avant en voyage !

Bk tu prends la prot ?

AM et NP j'ai l'impression ils se sont chauffés avec la fermeture présumée de NM... Sinon entre NP et Nm je pige pas la différence pour avoir des trucs de chez eux (glycine NP peptan NAC NM) tout est pareil les fournisseurs les produits et même les boîtes en plastique...

La whey NM Beurk ! Bon après je suis habitué à la scitec qui est ultra bonne mais ils mettent plein de trucs dedans apparemment.
La olimp bof j'ai trouvé et la esn ça allait.
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 27/06/2018 22h41

C'est tjrs plus ou moins la même résistance, c'est juste qu'à chaque plaque tu ajoute un pourcentage inconnu de résistance, c'est un peu chaud du coup.
Genre à la poulie haute, 50 easy, 52.5, lourd.

MP, leurs produits de base sont pas mauvais, leur impact Whey contient assez peu d'ingrédients, moins d'additifs que Scitec, et goût assez léger.
La Stracciatella ils donnent l'impression d'avoir des bouts de chocolat dedans c'est vachement sympa. Le prix au rabais me permet de mettre un peu plus cher pour des protéines végétales du coup.

BP, leur Whey est plus forte en goût, je suppose plus de sucralose, un peu plus chère donc je fini et basta, surtout que je m'oriente de plus en plus sur les végétales.

La Whey NM ça va, après vanille c'est un peu métallique et chocolat on s'en lasse vite.

Scitec y'a sucralose + acésulfame, un peu inutile..bcp de glucides aussi, d'où le goût.


NP, ils misaient sur la fermeture de NM pour choper des clients égarés :idiot:
C'est clairement des copiés collés, et la différence de prix est minime..
Sur SP t'as les réductions, les échantillons, le service impeccable..alors quitte à payer 3/4€ de plus par mois balek, tu centralise tout t'es peinard.
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar matclems le 28/06/2018 08h54

La Whey nature vous n'aimez pas ? Je trouve ça plutôt bon, et pas besoin de se prendre la tête avec les additifs. Et si je veux un goût un peu différent, j'y ajoute un peu de cacao.
Avatar de l’utilisateur
matclems
 
Messages: 2866
Inscription: 14/01/2015 16h48
Réputation: 188

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 28/06/2018 09h54

La Whey nature vous n'aimez pas ? Je trouve ça plutôt bon, et pas besoin de se prendre la tête avec les additifs. Et si je veux un goût un peu différent, j'y ajoute un peu de cacao.


J'ai testé 1 fois, ajouté à du bon cacao ça passait pas mal en effet, à terme j'y viendrais sûrement aussi complétement, comme pour la protéine de Riz Eden Origine que je prendrais nature à l'avenir.
J'avais prix celle sur Real source food, elle était en promo (ils bradent quand les dates de fin de conso' approchent), bio, elle était agréable avec un de leur cacao qu'ils ne font plus malheureusement.
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 29/06/2018 09h56

matclems a écrit:La Whey nature vous n'aimez pas ? Je trouve ça plutôt bon, et pas besoin de se prendre la tête avec les additifs. Et si je veux un goût un peu différent, j'y ajoute un peu de cacao.


Je vais tester pour faire des" glaces "avec fruit surgelé !

Moff Tarkin a écrit:
MP, leurs produits de base sont pas mauvais, leur impact Whey contient assez peu d'ingrédients, moins d'additifs que Scitec, et goût assez léger.
La Stracciatella ils donnent l'impression d'avoir des bouts de chocolat dedans c'est vachement sympa. Le prix au rabais me permet de mettre un peu plus cher pour des protéines végétales du coup.

BP, leur Whey est plus forte en goût, je suppose plus de sucralose, un peu plus chère donc je fini et basta, surtout que je m'oriente de plus en plus sur les végétales.

La Whey NM ça va, après vanille c'est un peu métallique et chocolat on s'en lasse vite.

Scitec y'a sucralose + acésulfame, un peu inutile..bcp de glucides aussi, d'où le goût.


NP, ils misaient sur la fermeture de NM pour choper des clients égarés :idiot:
C'est clairement des copiés collés, et la différence de prix est minime..
Sur SuperPhysique t'as les réductions, les échantillons, le service impeccable..alors quitte à payer 3/4€ de plus par mois balek, tu centralise tout t'es peinard.


Ouais scitec jamais compris leurs listes d ingrédients ya des trucs il faut que je regarde.

La même tout chez SP sauf glycine et peptan ils en font pas
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 29/06/2018 11h30

Ça reste pas mal Scitec, mais MP c'est moins fort en goût, moins d'édulcorants, moins cher donc vu la qualité de la matière première équivalente..

Là j'ai commandé la Vegan protein de chez BP, goût léger, pas super succulent, mais pas écoeurant, sans soja, pas mal dans l'ensemble, à voir la digestion.

C'est con que SP vende pas de glycine ouais.
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 29/06/2018 22h41

DC : 3x55kgx7 +1 répétition 1"30 7/10

Tirage poulie haute : 3x52.5kgx10 +3 répétitions 1"30 6/10

Rowing jojo prise supination unilatéral: 3x45kgx9 +3 répétitions 1" après les 2 bras 5/10

EL à la Kilian : 3x7kgx28 +3 répétitions 60" 6/10

Magic Tryceps : 3x31kgx11 +3 répétitions 1"30 6/10

Curl incliné: 1x12.5kgx9 + 2x12.5kgx8 +1 répétition 1"30 7/10

PAC unilatéral : 3x73kgx10 +0.5kg 1" après les 2 jambes 7/10

Leg curl unilatéral : 3x33.25kgx15 +3 répétitions 30" après les 2 jambes 6/10

Du jus sur cette séance.

DC, la première série a volé, j'ai encore une belle marge, mais comme prévu je passe à 2" de repos pour en garder sous les pecs.
En accélérant, ça va aller pour la fin de cycle.

Tirage, le passage à 1"30 fais du bien, mais on sent que je suis dans les bases de mes records, je dois accélérer un peu.

Rowing, en contrôle.

EL, j'ai plus redressé le buste, ça congestionne mieux.

MT, ras.

CI, malgré les séries courtes, ça commence à bien gonfler au bon endroit. Je me suis refilmé, je suis relativement propre, juste les coudes qui bougent un peu pour limiter l'étirement en bas. On verra jusqu'où je peux monter en répétitions.

PAC, cardio ! :idiot:

Leg curl ça congestionne sévère, j'augmente à 1" de ris.
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 01/07/2018 11h41

Bon, 2ème "crise" de paralysie du sommeil en peu de temps, pour l'anecdote ;

- travail stressant (nouveau + grosse pression en ce moment pour s'adapter, et par le rythme)
- horaires irréguliers
- voisins bruyants, qui me réveillent souvent la nuit donc sommeil perturbé

Pour les symptômes, t'es conscient, mais complétement paralysé, incapable de bouger, de parler, pendant quelques secondes qui te paraissent des heures, et surtout, t'as des sales sensations dans la poitrine, c'est hyper angoissant.
Y'a pas de traitement, faut juste récupérer, mais c'est hyper flippant cette saloperie, on a la sensation de faire un AVC/Infarc'.
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 02/07/2018 11h49

Chaud je connaissais pas !!!

T'es en stage infirmier encore ?

Casse la gueule à tes voisins !
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 02/07/2018 18h36

DC : 1x55kgx8 + 2x55kgx7 +1 répétition 2" 7/10

Tirage poulie haute : 3x52.5kgx11 +3 répétitions 1"30 7/10

Rowing jojo prise supination unilatéral: 3x45kgx10 +3 répétitions 1" après les 2 bras 6/10

EL à la Kilian : 3x7kgx30 +6 répétitions 60" 6/10

Magic Tryceps : 3x31kgx12 +3 répétitions 1"30 6/10

Curl incliné: 3x8kgx20 recyclage 3" 7/10

PAC unilatéral : 3x73.5kgx10 +0.5kg 1" après les 2 jambes 9/10

Leg curl unilatéral : 3x33.25kgx16 +3 répétitions 60" après les 2 jambes 6/10

Abdos Swiss Ball : 1x50 nouveau

DC, j'ai filmé la 1 et 3ème série, optimiste pour la fin de cycle, juste 1 RP pour assurer la pause sur les pecs de la dernière série. Bonne congestion après, ça fait plaisir :idiot:

Tirage poulie haute, filmé, et comme attendu, les séries "longues" dessus ça me convient pas du tout, trop limité par les muscles secondaires. Du coup je change de format, 6x3-6.

Rowing, me suis filmé, j'ai changé la position de mes pieds (devant le pied du banc) pour limiter la tentation d'hypercambrer, c'est mieux. J'ai filmé la dernière série, je parait super facile sur la vidéo, abusé :lol:

EL du brin j'ai fini le cycle, j'étais facile, et vraiment bien niveau sensations depuis que j'ai un peu relevé le buste. +1kg la prochaine fois.

MT, j'ai changé ma prise de la barre EZ, je la prends avec le "pic" à l'opposé de moi, je faisais le contraire avant, bah ça a tout changé, j'étais assez symétrique, bcp plus stable, et j'ai pu balancer la sauce comme je voulais. Je vise les 15 répétitions avec 2" de ris, pour pouvoir monter jusqu'à 20 sur ce cycle.
Je congestionne pas mal du haut de pecs, assez peu des triceps, mais comme c'est eux qui me limitent, ça passe.

CI, j'ai recyclé mais en abaissant le siège à 6 crans au lieu de 8.
C'était pas prévu, mas en échauffement à 8kg, je me dis aller, abaisse pour te donner de la marge de souplesse, ça passait facile, j'ai fais une série de 20 et ça a gonflé comme pas permis, alors qu'à 8 crans, j'ai pas grand chose. J'ai bien pu garder l'épaule stable, le coude a assez peu avancé, bien propre.
Du coup on repart sur le même cycle en plus allongé, histoire de mettre une branlée de stress métabolique à ces fichus bibi :idiot:

PAC, elle frotte encore, abusé, je réfléchis à repasser sur du FS, ou du Split squat.

Leg curl, ça congestionne bien.

Abdos, je fais 1 seule série, mais je compte cycler de 30 à 100 en ajoutant petit à petit du poids, surtout dans l'optique de faire circuler le sang dans cette zone.


Chaud je connaissais pas !!!


Angoissant cette merde.

T'es en stage infirmier encore ?


Je suis diplômé depuis Décembre :lol:





DC 1ère série ;
https://youtu.be/e5A7WL7MqBo

DC 3ème série ;
https://youtu.be/DIRLfe5z3Uc

Rowing 3ère série ;
https://youtu.be/LRzT3PynNxk
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 03/07/2018 08h22

Oh la triche sur la 3ème série de DC, tu décolles les fesses :p
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 03/07/2018 10h09

C'est bizarre....Un instant, j'ai cru comprendre que tu faisais un format un peu spécial : de 3 rep x 12 séries.
Mais.....Ca doit pas être ça. :p
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 03/07/2018 15h31

Oh la triche sur la 3ème série de DC, tu décolles les fesses :p


Ouais sur la vidéo on dirait, mais je sentais bien le haut de la fesse en contact avec le banc sauf sur 1 donc ça passe :lol:

C'est bizarre....Un instant, j'ai cru comprendre que tu faisais un format un peu spécial : de 3 rep x 12 séries.
Mais.....Ca doit pas être ça.


Sur quel exercice? Le MT? J'ai un peu changé de formats dernièrement, comme le pas de 30 à 32.5kg était trop gros, mais au final, j'ai pu faire un intermédiaire à 31kg, avec un format en j'espère 10-20, au pire 8-15 pour les prochains, en incrémentant à chaque fois de 1kg du coup.


Sortie du multivitamines ce jour sur SP.
1 déception, ils ont pas mis de CoQ10 ni de lutéine, mais vu le prix, y'a pas à chercher, je fini mes suppléments nutriting et mon Mg, et je passe au multi et ZMB SP.
Les prix sont abordables partout, sauf la créatine que je trouve un peu chère.
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 03/07/2018 16h18

Sur le DC, en fait j'avais l'impression que tu faisais 5-3 fois 3 rep.un peu comme un format Force ...donc bon :?: :?:

Mais à priori c'est pas ça ^^ .
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 03/07/2018 18h43

Je faisais le casabianca à un moment, 5*5/5*4/5*3, là je fais 3*4-10.
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 04/07/2018 10h29

Aaaah, ok ^^
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 04/07/2018 21h12

DC : 2x55kgx8 + 1x55kgx7 +1 répétition 2" 7/10

Tirage poulie haute : 3x52.5kgx12 +3 répétitions 1"30 8/10

Rowing jojo prise supination unilatéral: 3x45kgx11 +3 répétitions 1" après les 2 bras 6/10

EL à la Kilian : 3x8kgx12 +1kg 30" 4/10

Magic Tryceps : 3x31kgx13 +3 répétitions 1"30 7/10

Curl incliné: 3x9kgx10 +1kg 1"30 5/10

PAC unilatéral : 3x74kgx10 +0.5kg 1" après les 2 jambes 7/10

Leg curl unilatéral : 3x33.25kgx17 +3 répétitions 60" après les 2 jambes 6/10

Abdos Swiss Ball : 1x52 +2 répétitions

Chaleur horrible dans la salle, j'ai sifflé 1L5 comme un biberon.
J'ai fais une séance à l'eau pure, je virais déjà la malto, j'ai essayé sans BCAA, j'y ait pas vu une différence énorme, à la limite mentalement, mais c'est léger, et la chaleur était un facteur qui a faussé mais je recommencerais.

DC, ras. Parfois au réveil je suis un peu raide dans les coudes, je me demande si je les claque pas un peu au DC, à voir pour limiter un peu l'amplitude haute pour éviter ça (si ça vient de là).

Tirage finalement, j'ai gardé mon format, je me suis appliqué à rester droit sous la barre, je vais monter les ris parce que j'arrondis un peu sur quelques répétitions mais c'est pas non plus scandaleux.
Les sensations sont largement meilleures sur le dorsal au passage, forcément.

Rowing, je trouve que je manque un peu d'amplitude haute pour de l'unilatéral, mais d'un côté, si je monte plus haut, soit j'hypercambre, soit je vrille donc on va éviter.

EL, ras.

MT, moins à l'aise que Lundi, le retour de l'asymétrie, je sais pas pq, je me sentais bien pendant l'échauffement. Du coup, moins stable, donc plus difficile, même si les 15 répétitions vont être validées assez facilement.
Par contre, j'ai bien mieux senti les triceps cette fois, comme quoi les sensations, ça va, ça vient..

CI, j'ai ralenti les répétitions pour bien tendre à chaque répétitions, ça passe comme dans du beurre. Impossible d'incliner plus le banc, sinon avec des haltères plus grosses je vais toucher le sol à chaque reps :idiot:

PAC, j'ai changé mon étirement du droit antérieur, en mode split squat, ça tire bcp plus mais c'est bien mieux.
J'ai aussi resserré mes pieds, du coup le plateau frotte moins comme je pousse plus dans l'axe, c'est bien passé. J'me demande si je me suis pas trompé dans le nombre de plaques la dernière fois aussi :idiot:

Leg curl, ça brûle super fort saloperie.

Abdos, ça brûle à partir de 15 reps, horrible..




Compil' :
- un mec est resté 2H à la salle pour faire : 2 séries de DC, 2 de rowing poulie basse, 2 extension lombaires. Efficace.
- un mec qui faisait des crunch, sauf qu'il faisait des crunch du cou, y'a que sa tête qui bougeait.
- un mec qui se vantait auprès d'une nana de bien bosser ses jambes et d'être balèze sur la PAC, il en chiant à 90 à 2 jambes, moi qui passe derrière... :rolleyes:
- un mec bien balèze au couché (il a la morpho du power, et il est bien gras, mais balèze du haut) qui s'échauffe à 60kg direct au couché, puis 100kg, il me voit m'étirer à l'élastique, j'ai vu sa tête en mode #keskilfoului ça restranscrivait bien le vide qui existe entre ses 2 oreilles :idiot:
Il a fini avec un combo écartés/squeeze press à 25kg/haltère, vraie perte de temps ..
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 06/07/2018 18h18

DC : 3x55kgx8 +1 répétition 2" 8/10

Tirage poulie haute : 3x52.5kgx13 +3 répétitions 2" 8/10

Rowing jojo prise supination unilatéral: 3x45kgx12 +3 répétitions 1" après les 2 bras 6/10

EL à la Kilian : 3x8kgx14 +6 répétitions 30" 4/10

Magic Tryceps : 3x31kgx14 +3 répétitions 2" 7/10

Curl incliné: 3x9kgx11 +1kg 1"30 5/10

PAC unilatéral : 3x74kgx10 +0.5kg 1" après les 2 jambes 7/10

Leg curl unilatéral : 3x33.25kgx17 +3 répétitions 60" après les 2 jambes 6/10

Abdos Swiss Ball : 1x52 +2 répétitions

Séance rapide, y'avait le match à voir avec des potes, j'ai pas fais les jambes (les perfs c'est celles de ma séance de Mercredi pour les jambes).

DC, j'ai essayé d'accélérer, et comme d'hab j'ai perdu plus d'énergie qu'autre chose.
ça passe, avec 2 RP sur la dernière série. J'ai chopé une crampe au cul, ça a pas aidé.

Tirage, difficile, le GD brûle à mort, sur la 3ème série, c'est les avants bras et les bras qui limitent mais bon, c'est des records en 2ème exercice en séries si longues, donc logique aussi que ça soit difficile. Je passe à 2"30 pour assurer.

Rowing, j'ai bien explosé sur la concentrique, mon amplitude me convient mieux, encore de la grosse marge.

EL, début de cycle, je sens rien.

MT, j'ai rechangé la position, j'étais bien, stable, explosif, après, mon poignet gauche à la fâcheuse tendance à se casser en position basse, du coup je pense qu'à ma prochaine commande SP, je vais prendre les bandes de poignets pour corriger ça. Comme prévu les 15reps vont bien passer, les 20, ça va être chaud.

CI, très bon étirement.

Puis victoire 2-0 des bleus :idiot:


Au total, ma séance a duré 1H30 échauffement compris, bah pendant tout ce temps, un gars a fait sa séance pecs triceps, c'était marrant;
DI, DCH, DIH, écartés haltères, écartés poulie haute, écartés poulie basse, squeeze press incliné, extension triceps corde, extension poulie haute, barre front, extension triceps unilatéral..
Il avait des bras plus gros que ses jambes, à ce point j'avais jamais vu ça.
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 06/07/2018 19h00

On se comprend dans la méthode "j actualise mon log avec la citation de la séance précédente en priant pour pas se gourer avec le téléphone" :lol:

Photo du mec !!

Séance rapido en effet

Nickel le reste ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 06/07/2018 19h12

J'avais envie mais bon, c'était pas discret. :idiot:

Mes axes d'amélioration c'est de plus retenir musculairement l'excentrique au MT, cette fois ci au DC, et aussi un peu au leg curl.
C'est vraiment depuis que je me force à la retenir que je progresse mieux, et qu'en prime j'ai l'impression d'accumuler plus efficacement l'énergie pour exploser sur la concentrique tout en étant moins articulaire comme mouvement.
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™