A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 18/09/2018 14h47

J'aurais dit 10-15 mais oui de toute façon le décliné ça se pas tellement plus bas. Et le couché suffit aussi pour être dans les pecs si tu le fais bien donc je me doute qu'en décliné ça le fait ;


C'est du détail à ce niveau, mais je pense bien être plus proche de 20 que de 10, suffisant pour me faire des pecs mon muscle principalement congestionné pendant la série, et c'est tout ce qui compte.
En passant en 10-20, je suis sûr en plus d'être assez progressif, au fur et à mesure du cycle, la technique s'améliore donc c'est positif aussi.

Au niveau technique de toutes façons, je me trouve très propre partout. Juste les tractions si je monte au menton j'ai tendance à enrouler les épaules, et la PAC où je faisais l'excentrique trop rapidement, le reste je suis très content.
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104


Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 19/09/2018 20h30

DDH : 3x17.5kgx17 +3 répétitions 1"30 7/10

Tractions : 8x2 + 2x1 validé 1" 6/10

Rowing jojo unilatéral: 3x47.5kgx11 +3 répétitions 1" après les 2 bras 6/10

Magic Tryceps : 3x37kgx8 +3 répétitions 1"30 7/10

Curl incliné: 3x11kgx20 +3 répétitions 3" 8/10

EL : 3x4.5kgx21+3 répétitions 1" 6/10

PAC unilatéral: 3x75kgx17 +3 répétitions 1"30 entre chaque jambe 8/10

Fentes Smith machine : 3x20kgx15 +5kg 1"30 7/10

DDH j'ai gardé la tête sur le banc, du coup la trajectoire était moins belle mais rien de méchant, ça passe avec une pause de 4" en bas sur la dernière reps. Je vais valider avec 1"30 la fin de cycle je pense.

Tractions, je réfléchis moins, j'ai bien senti les dorsaux, mais il faut encore que je me force à sortir plus la cage.

Rowing je me sens bien ça monte doucement mais sûrement.

MT, très souple dessus aujourd'hui donc forcément, quand on a 0 limitation de mobilité, ça passe tout seul, avec une amplitude maximale et une bonne congestion. Je suis encore pas mal en contrôle même si j'ai un peu accéléré la dernière série, j'ai aucun élan des jambes.

CI, fin de cycle, 2 séries strictes au niveau de la cage sortie, la 3ème un peu moins mais c'est plus qu'acceptable. Je commence à sentir quand je peux arracher des reps, y'en a qq unes qui sont montées en 5-6 secondes au mental.
On passe à 3x12kgx8 avec 1"30.

EL, ça gonfle au bon endroit.

PAC, ça passe tout seul à droite, un peu plus difficile à gauche (faut dire que cette PAC, quand elle est bcp utilisée, elle frotte un peu, il doit y avoir un léger jeu qui la désaxe un peu, et comme les mecs chargent à fond avec 0 amplitude, ça doit la bouger un peu) mais je vais valider les 20 reps en gérant bien mes RP.

J'ai fini par du HT à la claque, en "contraction volontaire" des fessiers en haut du mouvement, pour voir l'effet d'étirement sur les fléchisseurs comparé aux fentes.
ça passe impeccable vraiment facile à 10x90kg, puis je suis monté en séries de 5 pour voir quand la douleur prenait le pas sur mes sensations dans les fessiers, et au dessus de 110kg, ça commence à être difficile de résister au niveau du bassin.Comme j'ai un bon petit niveau dessus après rien ne m'empêche de progresser dessus à la claque pour baisser le poids, je vais y réfléchir.

J'ai encore pris des BCAA, j'étais encore une fois frais toute la séance aussi bien mentalement que physiquement je me sentais mieux, même avec 5g.




Florilèges ;
- un stagiaire coach, le mec galère à 15kg au DCH, il met 8kg au rowing 1 bras, etc.. fin le mec c'est une brindille, et il veut devenir coach de muscu. J'en connais qui ont dit allô pour moins que ça.. :idiot:
- un mec qui fait des mollets debout barre libre sur step, équilibre, je fais mon CI et j'en tends un gros "boum", il a chu.. :rolleyes:
- un gars qui me voit charger au HT et qui veut impressionner la petite qui matait surcharge au squat, à cette heure ci, il est encore coincé sous la barre... pour le coup c'était impressionnant :lol:
- pareil un gars à la PAC, tout fier de mettre plus que moi (il avait mis 130), il vient me "provoquer"..sauf qu'il est à 6 crans (perso à 4 crans j'avais fais 6 à 120kg à 1 jambe, y'a 0 amplitude à ce niveau là en fait), et il a pas pigé que je faisais mes séries à 1 jambe... :idiot:
- et je commence à bien rigoler aussi des mecs qui disaient que j'en branlais pas une parce que je parais facile, qui progressaient plus vite que moi parce qu'ils débutaient bref j'passe les détails. Bah aujourd'hui ils ont tous régressés en perfs/blessés. SP 1 égo -1.000. :cool:
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 20/09/2018 08h13

Moff Tarkin a écrit:J'ai fini par du HT à la claque, en "contraction volontaire"

Tu sors :idiot:
Image
Moff Tarkin a écrit:J'ai encore pris des BCAA, j'étais encore une fois frais toute la séance aussi bien mentalement que physiquement je me sentais mieux, même avec 5g.

Dopé !!! :lol:
Moff Tarkin a écrit:un stagiaire coach, le mec galère à 15kg au DCH

Oui bah te moque pas toi hein avec tes 17,5kg au DDH :p
Moff Tarkin a écrit:il met 8kg au rowing 1 bras

Bon là tu peux te moquer :lol:

Elle a l'air bien fréquentée cette salle dis donc :idiot: (comme la plupart remarque...).
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34981
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 20/09/2018 10h02

MoffNassim is here :idiot:

Manque de respect la comparaison avec son ddh :lol:
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 20/09/2018 10h08

Julien13 a écrit:Manque de respect la comparaison avec son ddh

C'est pas méchant, je taquine :p
Je sais que Moff, contrairement à l'apprenti coach, ne galère pas avec ses charges, il est facile là (mais j'aime bien l'embêter :super_lol: ).
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34981
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 20/09/2018 10h52

Les BCAA j'étais sceptique, mais sur les longues séances je sens un mieux arrivé aux cuisses.
La maltodextrine j'y crois moins, on fait pas des efforts assez longs pour en avoir besoin.

"Squeeze this ass', light weight baby!" :idiot:

Nan mais le stagiaire..fin c'est chaud de vouloir être coach sans un minimum d'expérience et de force quoi. :rolleyes:

Mon DDH, roadto30kg soon avec mes supers bandes de poignets :lol:
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 20/09/2018 11h02

Moff Tarkin a écrit:"Squeeze this ass', light weight baby!"

:lol:
Moff Tarkin a écrit:Nan mais le stagiaire..fin c'est chaud de vouloir être coach sans un minimum d'expérience et de force quoi.

Bah disons que ça semble un peu tôt vu son niveau actuel d'après ce que tu dis...
Moff Tarkin a écrit:Mon DDH, roadto30kg soon avec mes supers bandes de poignets

Tricheur ! :idiot: :p
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34981
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 20/09/2018 15h05

Bah disons que ça semble un peu tôt vu son niveau actuel d'après ce que tu dis...


Après au rowing 1 bras il forçait pas, mais vu ses autres perfs et son physique, ça fait vraiment léger, surtout qu'il avait l'air paumé dans la salle même s'il vient d'arriver.. fin bref l'avenir de la profession ça craint :idiot:
Après quand je voies les mecs quand d'après eux ils forcent, ça me fait juste bien rigoler aussi. Dès que ça ralenti, ou qu'ils arrivent à 10 reps ils s'arrêtent..
fin ils bougent quoi, ils s'entrainent pas vraiment, les seuls qui progressent ce sont les débutants qui ont des bons antécédents sportifs et au bout de 3/4mois ils stagnent ou régressent..

Tricheur


Bah lors de mon précédent cycle aux haltères, ça a été ma faiblesse, autant mettre les chances de son côté pour enfin essayer d'avoir un peu de pecs :idiot:
Après je m'attendais à ce que ça maintienne plus, pourtant j'ai l'impression de serrer mais c'est pas non plus hyper gainé, même si je sens la différence au MT quand je force le gauche casse bcp moins.
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 20/09/2018 15h15

Moff Tarkin a écrit:Après quand je voies les mecs quand d'après eux ils forcent, ça me fait juste bien rigoler aussi.

Ouais ça tu vois pour moi c'est comme la technique, il peut y avoir un écart entre ce qu'on croit faire et ce qu'il en est. Perso à la fin de ma séance, je regarde mes vidéos pour vérifier que le RPE que j'ai noté semble correct.
Moff Tarkin a écrit:Bah lors de mon précédent cycle aux haltères, ça a été ma faiblesse, autant mettre les chances de son côté pour enfin essayer d'avoir un peu de pecs

Surtout avec les haltères, c'est peut-être plus prudent. Mais en perfs tu ne gagnes pas grand chose je pense.
Moff Tarkin a écrit:Après je m'attendais à ce que ça maintienne plus, pourtant j'ai l'impression de serrer mais c'est pas non plus hyper gainé

A la fin de tes séries tu ne dois plus être capable de les supporter tellement le sang circule mal, sinon c'est que c'est pas assez serré ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34981
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 20/09/2018 15h23

Ouais ça tu vois pour moi c'est comme la technique, il peut y avoir un écart entre ce qu'on croit faire et ce qu'il en est. Perso à la fin de ma séance, je regarde mes vidéos pour vérifier que le RPE que j'ai noté semble correct.


J'ai mon RPE en tête, en dessous de 7, je suis facile, 8 je dois changer un paramètre pour me donner de la marge, 9 je force vachement, 10 échec.
Mais ça reste du ressenti, parfois quand tu filme, tu as l'air plus ou moins large, mais je préfère me fier à mon ressenti sous la barre.

A la fin de tes séries tu ne dois plus être capable de les supporter tellement le sang circule mal, sinon c'est que c'est pas assez serré


Je les serre pas encore assez, mais c'est plus sur la hauteur au niveau des mains que j'hésite.
Après si c'est le facteur limitant, c'est comme les sangles, ça va forcément faire monter un peu les perfs jusqu'à un certain point, ou qu'un autre facteur devienne limitant.
Après, min cycle précédent c'était 4-10, rien à voir non plus, c'était trop court, là je tiens le 10-20 autant que possible, puis 8-15, 6-12 puis 6-8.
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 20/09/2018 15h31

Moff Tarkin a écrit:je préfère me fier à mon ressenti sous la barre.

C'est mon 1er critère aussi. Après je compare avec la vidéo quand même.
Moff Tarkin a écrit:Je les serre pas encore assez, mais c'est plus sur la hauteur au niveau des mains que j'hésite.

Tu peux monter un tout petit peu jusque dans le bas de tes paumes (interdit en compète mais tu t'en fous).
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34981
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 20/09/2018 19h47

C'est mon 1er critère aussi. Après je compare avec la vidéo quand même.


Selon les jours oui, ça parait dur alors que ça vole.

Tu peux monter un tout petit peu jusque dans le bas de tes paumes (interdit en compète mais tu t'en fous).


Je vais tester jusque sous le pouce pour voir si je gagne en stabilité.
Avec les chaussures de squat et les sangles, mon meilleur investissement jusqu'ici :cool:
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 21/09/2018 19h46

DDH : 3x17.5kgx18 +3 répétitions 1"30 7/10

Tractions : 4x3 validé 1" 6/10

Rowing jojo unilatéral: 3x47.5kgx12 +3 répétitions 1" après les 2 bras 7/10

Magic Tryceps : 3x37kgx9 +3 répétitions 1"30 8/10

Curl incliné: 3x12.5kgx8 +1.5kg 1"30 7/10

EL : 3x4.5kgx22+3 répétitions 1" 6/10

PAC unilatéral: 3x75kgx18 +3 répétitions 1"30 entre chaque jambe 8/10

Fentes Smith machine : 3x30kgx15 +7.5kg 1"30 7/10

Séance avec aucun jus ce jour, mais tout est validé, c'est le principal. J'ai fais un repas assez conséquent en volume un peu trop rapproché de l'entrainement je pense, j'étais encore dans le post prandial. :idiot:

DDH, un peu plus senti les épaules, mais les pecs restent les plus congestionnés. Tjrs pas de RP.

Tractions, facile, mais manque de stabilité dans l'enchainement des répétitions sur les 3èmes reps qui font que je perds de la rapidité d'enchainement, à travailler. Je sens de mieux en mieux le GD dessus.

Rowing, plus dur à gauche qu'à droite, logique. +1.25kg.

MT, je suis encore strict, mais limite un peu trop donc c'est pas super évident évident, je monte à 2" de ris, ça reste normal pour un milieu de cycle c'est même plutôt positif. J'ai remonté un peu les bandes un peu plus hautes et plus resserées, c'était plus stable.

CI, me suis gourré, je devais mettre 11.5 j'ai mis 12.5, un peu trop lourd pour le moment.

EL, ras, faut que j'envoie bien les coudes dans l'axe du corps pour éviter que ça frotte un peu sur certaines reps.

PAC, 0 jus donc j'ai RP sur chaque série à 10 reps histoire d'assurer le coup. Pour me punir d'être dans la facilité, j'ai arraché la dernière reps de chaque jambe en 10", j'étais pas serein serein au moment de la commencer :idiot:

Fentes, même cramé de la PAC et en me gourrant aussi, ça passe encore avec une légère pause à chaque reps, et une belle à chaque fin de série. Super utile pour étirer les fléchisseurs, je sens un bon mieux avec, le seul défaut c'est que ça me tape assez peu les ischios, mais le HT compensera.
Au niveau des triceps, si je prends la barre serrée, ça me fait mal, large, pas de douleurs.


J'ai fini avec un concours de rameur (une 1ère quasiment pour moi), max de distance en 1", j'ai fais 288, un coach a fait 304, l'autre 333, demain je passe les 300 (mauvaise idée de le faire après avoir forcé à la PAC :lol: , le truc c'est que j'envole la machine, ça me fait perdre en stabilité, et mon cul bouge du siège quand je fonce ça saouuuuuule. 330 ça va être chaud à aller chercher par contre je pense.


Florilèges, par où commencer..
Un vieux shnock qui me parle de faire du cardio avant la séance pour échauffer son coeur blabla..déjà ça m'a saoulé, mais en plus, quand j'ai vu ses mouvements..écartés poulie avec les épaules non fixées, dips machine en mode shrugs, il se faisait des auto passes en l'air avec un ballon lesté, dommage que j'ai pas pu filmer.. il a fait ma journée lui.

Et un mec que j'avais pas vu depuis quelques mois, qui revient et qui a explosé physiquement, et qui a aussi bien pris de la mâchoire si vous voyez ce que je veux dire.. :idiot:
plus de doute après avoir vu ses exercices principaux de bras et pecs, curl poulie vis à vis, extensions triceps, écartés poulie, le tout après une séance de squats dégueulasses, avec fentes, PAC amplitude bof en s'aidant des mains, leg extension. Ischios il connait pas ..
Et ce con il a l'outrecuidance de dire qu'il mettait plus que moi à la PAC et aux fentes [en fait, je pense que ce maillot attise les concurrents débiles : ] , alors qu'il avait 0 amplitude, qu'il s'aidait à la mort, du coup j'lui ai fais les mêmes réglages que moi à la PAC, au même poids, à 1 jambe évidemment (il a cru que je mettais 75 à 2 jambes cette lopette), il l'a évidemment pas décollée..et est parti fissa aux vestiaires.
Petite bite :idiot:
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 22/09/2018 16h31

Moff Tarkin a écrit:j'lui ai fais les mêmes réglages que moi à la PAC, au même poids, à 1 jambe évidemment (il a cru que je mettais 75 à 2 jambes cette lopette), il l'a évidemment pas décollée..et est parti fissa aux vestiaires.

Ahahah excellent :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34981
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 22/09/2018 18h47

Énorme :lol:
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 22/09/2018 23h32

Petite pédale de fruité qui sait pas s'entraîner :idiot:

306m au rameur aujourd'hui, j'ai bien saturé des cuisses à cause d'hier, mais quand même 20m de progrès sans être à l'aise sur le mouvement et le siège qui glisse, bon je vais pas persévérer pour l'instant, les cuisses 3 fois par semaine ça me suffit largement.
Le prochain concours c'est les tractions, on verra où j'en suis dans mon cycle, mais vu que je suis un des plus lourds je serais loin dans le classement mais balek.
J'attends le concours de SDT JT et de rowing 1 bras pour les mettre en PLS, encore que comme ils le font tous dos rond ça sera plutôt le concours du dernier à avoir une hernie :idiot:

Pesée du dimanche, lendemain d'un gros restau' (oui encore :idiot: ), 81.1kg, -0.3kg, c'est un bon rythme, je suis qu'à 1kg du poids que je m'étais fixé pour Décembre, sans aucune difficulté, donc je pense bien que je vais aller chercher les 78kg d'ici là. J'ai surtout perdu du gras au niveau des cuisses, le tour de hanches bouge pas trop mais ça je m'y attendais, c'est ce qui partira en dernier, et je pense qu'à moins de descendre aux alentours de 75kg, les abdos seront pas visibles. J'aviserais en fonction de ma forme, maintenant que je suis plutôt lancé, autant essayer de descendre vers une base propre pour mieux remonter ensuite à la sauce SP en mode légère prise de masse toute l'année, style +3/4kg sur l'année grand maximum.
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 25/09/2018 12h13

Rpz SP !

Bon ben nickel !
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 25/09/2018 18h53

DDH : 3x17.5kgx20 +6 répétitions 1"30 8/10

Tractions : 10x2 validé 1" 7/10

Rowing jojo unilatéral: 3x50kgx6 +2.5kg 1" après les 2 bras 5/10

Magic Tryceps : 3x37kgx10 +3 répétitions 2" 9.5/10

Curl pupitre: . . 1"30 7/10

EL : 3x4.5kgx24+6 répétitions 1" 6/10

PAC unilatéral: 3x75kgx20 +6 répétitions 1"30 entre chaque jambe 9.5/10

Fentes Smith machine : 3x35kgx15 +5kg 45" entre chaque jambe 8/10

DDH, 0RP, j'en passais encore 1 ou 2 sans RP sur la dernière bref ça passe tout seul, même en sentant pas mal les triceps pendant la série, mon muscle principalement congestionné c'étaient les pecs donc c'est cool. Je passe direct aux 20kg, j'ai chopé le mouvement donc je vais pouvoir un peu plus bourriner désormais. Pour rappel, l'équivalence de mon record (calculé avec la barre) ça serait 6 à 25kg.

Tractions, j'ai eu du mal à engager les dorsaux aujourd'hui, je sentais bcp les triceps, et je suis monté aussi plus que d'habitude bref rien de fou, j'étais pas dedans mais je valide quand même.

Rowing, super facile, super propre, en contraction Nassimienne :idiot:

MT, j'ai testé les poids de 10 de chaque côté, et je touche pas le sol donc j'ai testé sur les séries d'échauffement, et la 1ère série, sauf que vu la différence de taille des poids, ça change complétement la cinématique du mouvement (et même la mise en place j'avais l'impression d'avoir 5kg de plus sur la barre).
Du coup 1ère série, je force comme pas prévu, je remet mes poids de 5, bcp plus à l'aise, mais tellement forcé sur la 1ère que ça ressemblait plus à du pull-over press que du MT passée la moitié de la série.
Je vais revalider Jeudi avec les poids de 5 du coup.

CI, y'a pas à dire, je serais jamais satisfait de moi sur l'exercice, bien qu'on soit calé sur un banc, c'est bcp trop aléatoire selon comment on avance ou pas les coudes, selon comment on sort la cage..surtout que côté droit, même si j'ai pas de mauvaises courbatures, je me sens pas hyper à l'aise, contrairement au curl pupitre 1 bras prise marteau où, en plus d'être stable et de vraiment savoir quand on triche, je sens tout de suite mieux l'isolation, la congestion, et je sens que je suis plus fais pour le brachial que le biceps même si la congestion n'est pas la même balek.
Du coup je repars sur un cycle au CP, je vais tester un cycle long, 15-30.

EL, je passe sur du +6/séance, comme j'augmente que de 0.5kg à chaque fois c'est suffisant, bonne concentration sur l'exercice.

PAC, fin de cycle j'en ai chié à gauche bordel ! La 1ère série j'ai eu peur, ça frottait à mort à gauche, mais ça a été ensuite. Je cambre un peu fort, du coup je sens les lombaires qui stabilisent pas mal mais rien c'est pas des mauvaises sensations donc ça passe. Par contre ça me raidit bcp du droit antérieur quand je force vraiment.
Prochaine cycle 3x77.5kgx8.

Fentes, difficile après être cramé de la PAC, mais ça m'a suffit pour m'étirer.

J'ai pu tester aussi l'extension de hanches pour remplacer le SDT JT et le HT, ça passe, après le cul prends largement le dessus sur les ischios quoi mais ça c'est morphologique donc bon..



Florilèges :

- en ce moment je sais pas, un Youtuber a du faire une vidéo dessus, les mecs chargent pas pareil de chaque côté de la barre au DC.
Genre quand tu mets 60kg sur une barre olympique, tu mets 2x10 de chaque coté, nan eux ils mettent 2x10 à gauche, 4x5 de l'autre. WTF..

- un vieux qui faisait les bibi, avec des bras plus petits que moi (c'est dire.. :idiot: ), il prends 17.5kg au curl Kilian..avant de balancer à mort avec l'élan (évidemment :idiot: ), c'était magnifique pour travailler les fessiers et les dorsaux.
Enfin quand j'ai vu son curl pupitre qui ressemblait à un curl à la Gundill, 3cm d'amplitude, et ça remonte avec les traps inf.. pas mal, pas mal.
Dernière édition par Moff Tarkin le 25/09/2018 23h50, édité 1 fois.
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Correz le 25/09/2018 19h46

N'empêche que ton DCH, 20 reps pour 17,5kg, ça commence à faire !
Après perso, plus l'haltère est lourde, plus je suis stable et gainé donc ça va peut être évoluer dans ce bon sens pour toi aussi

PAC suivi de fentes sur un full, respect :cool:
D'ailleurs les fentes, pourquoi à la smith, tu préfères ?

Moff Tarkin a écrit:- en ce moment je sais pas, un Youtuber a du faire une vidéo dessus, les mecs chargent pas pareil de chaque côté de la barre au DC.
Genre quand tu mets 60kg sur une barre olympique, tu mets 2x10 de chaque coté, nan eux ils mettent 2x10 à gauche, 4x5 de l'autre. WTF..

Julien et BBD suivent de près un youtubeur du genre apparemment ahah
Correz
 
Messages: 1013
Inscription: 03/02/2017 23h07
Réputation: 5

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 25/09/2018 20h21

N'empêche que ton DCH, 20 reps pour 17,5kg, ça commence à faire !
Après perso, plus l'haltère est lourde, plus je suis stable et gainé donc ça va peut être évoluer dans ce bon sens pour toi aussi


Je commence haut en reps pour me donner de la marge, puis j'ai bien progressé en triceps donc autant faire un bon travail de fond avant d'exploiter dans j'espère le plus tard possible en séries plus courtes style 8-12. Là à 17.5kg je suis vraiment super facile, pas de RP, 1"30 de ris..c'est déjà un petit record pour moi.
3x20 à 20kg ça va passer avec les temps de repos j'ai bcp de marge, mais, si je passe 3x20 à 22.5kg ça serait vraiment une perf pour moi.
Les cycles longs, c'est vraiment ouf de voir que c'est plus facile de progresser dessus, ajouter 1 rep c'est largement plus facile que sur du plus court, ok y'a la congestion, le cardio, mais on la passe au nerveux sans soucis, sur du 6-10 c'est moins évident. Si seulement on avait pas ces fichus facteurs limitants.. :rolleyes:

J'ai du mal à stabiliser les haltères en fait, au niveau des poignets (accentué parce que j'avais pas la trajectoire aussi, c'est pour ça que j'ai recyclé d'assez loin en laissant mon égo au placard). Bon après avec l'achat des bandes de poignets, ça devrait retarder ce souci aussi. On en reparle dans 3/4 mois où j'en suis, je serais dans ces eaux là.

PAC suivi de fentes sur un full, respect :
D'ailleurs les fentes, pourquoi à la smith, tu préfères ?


On veut des jambons ou on en veut pas? :idiot:
A la Smith ça permet de pas avoir l'équilibre à gérer, de pouvoir avoir un couloir de trajectoire plus facile à suivre. Après la PAC je suis fumé, donc je fais pas l'exercice pour la perf mais plus pour l'étirement du droit antérieur de la jambe arrière, donc je fais un très grand pas, (petite amplitude au niveau du genou du coup, pas plus mal après la PAC où j'ai une belle amplitude désormais), et niveau équilibre, sans Smith machine, c'est trop casse gueule.

Julien et BBD suivent de près un youtubeur du genre apparemment ahah


Je sais pq ils le font, ils se sentent sûrement plus forts d'un côté et ils veulent compenser, mais y'a que des squeux qui font ça quoi.. ils sont pas musclés et ils veulent compenser leur déficit de force bilatéral comme ça. :lol:
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 26/09/2018 09h55

Moff Tarkin a écrit:- un gars qui me voit charger au HT et qui veut impressionner la petite qui matait surcharge au squat, à cette heure ci, il est encore coincé sous la barre... pour le coup c'était impressionnant :
- pareil un gars à la PAC, tout fier de mettre plus que moi (il avait mis 130), il vient me "provoquer"..sauf qu'il est à 6 crans (perso à 4 crans j'avais fais 6 à 120kg à 1 jambe, y'a 0 amplitude à ce niveau là en fait), et il a pas pigé que je faisais mes séries à 1 jambe...
- et je commence à bien rigoler aussi des mecs qui disaient que j'en branlais pas une parce que je parais facile, qui progressaient plus vite que moi parce qu'ils débutaient bref j'passe les détails. Bah aujourd'hui ils ont tous régressés en perfs/blessés. SuperPhysique 1 égo -1.000.


C'est quoi cette salle ou tout le monde se "matte" ou "veut impressionner les autres" (filles en générale)? . :\ :lol:

C'est ballot pour le gars qui faisait des mollets à la barre :lol:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 26/09/2018 11h59

C'est les nouveaux qui ont des choses à prouver apparemment :idiot:

Bon sinon niveau perte de graisse, je perds tout dans les cuisses, mes adducteurs ont bien dégraissés ils se touchent plus #fitgirl :idiot:
donc la bidoche ça suivra principalepent plutôt quand je passerais sous les 80kg :cry:
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 27/09/2018 19h48

DDH : 3x20kgx8 +2.5kg 1"30 5/10

Tractions : 5x3 validé 1" 6/10

Rowing jojo unilatéral: 3x50kgx7 +3 répétitions 1" après les 2 bras 5/10

Magic Tryceps : 3x37kgx11 +3 répétitions 2" 9/10

Curl pupitre: 3x8kgx20 . 1"30 7/10

EL : 3x4.5kgx26+6 répétitions 1" 7/10

PAC unilatéral: 3x77.5kgx8 +2.5kg 1" entre chaque jambe 7/10

Fentes Smith machine : 3x35kgx15 +5kg 45" entre chaque jambe 8/10

OU

Extensions de hanches : 3x0kgx30 nouveau 1" 8/10

DDH, bcp plus à l'aise désormais à ce poids. 3 pauses en bas des dernières reps des séries de 4-5", facile.

Tractions, j'ai testé à l'élastique aujourd'hui, j'ai bcp plus de facilité à les enchainer avec élastiques, et je trouve la progression moins difficile (passer de 3 à 4 reps, ça demande un sacré effort et le volume ne suffit pas à lisser le haut pourcentage de progression).
Du coup je cherche ma résistance élastique, et je monterais le menton au dessus de la barre, je vais tâtonner quelques séances comme ça le temps de trouver mes cycles.
ça sera sûrement un cycle plus classique en 10-20 en jouant sur la résistance de l'élastique, du coup je verrais Samedi si j'ai besoin d'en recommander un.

Rowing c'est l'échauffement :idiot: je vais accélérer mon cycle tant que je suis facile, là je fais vraiment rien

MT, j'ai validé les 11 reps quand même, j'étais assez propre, y'a juste les 2 dernières reps des séries qui sont arrachées en pull-over-press, mais sans un minimum de triche point de progrès :cool:

CP, finalement 20 reps c'est déjà assez haut en reps, ça gonfle différemment qu'au CI, mais je peux bourrer vraiment sans arrière pensée.

EL, je commence à RP un peu, rien d'affolant.

PAC, assez difficile pour un début de cycle, j'ai pas du récupérer totalement de la fin de cycle de Mardi.

Extension hanches, nouvel exercice, c'est un SDT JT mais sur banc à lombaires, une tuerie ça m'a fumé les fessiers, et les ischios ont bien ramassé aussi.
Il faut encore que je trouve une position où je glisse pas, sinon je suis bien dessus, en cycle de 10 à 30 ça va bien piquer.

Petite évolution du programme, comme je récupère pas à fond des cuisses avec la PAC, je vais alterner les séances cuisses.
L'une sera PAC + Fentes.
L'autre sûrement back squat + extensions de hanches, impossible de faire du belt squat, le FS ça me gave.



En florilèges, le stagiaire coach doit passer sa certif' et m'encadre sur une séance hypertrophie épaules.
Superset EL-DM, 6 séries de 8 de chaque. Au passage, c'est là que j'ai senti l'intérêt des séries longues au EL pour progresser longtemps :idiot:
Puis 4x8 EF.

Et en florilèges, j'ai juste un mec qui faisait du SDT très partiel style 10cm d'amplitude, dos horriblement arrondi, sur 4 reps, avec ceinture, mais il était content..et il faisait ses tractions élastiques (c'est lui qui m'a remis l'idée en tête) sauf qu'il avait 0 mouvement d'épaules, et qu'il descendait pas sous 90° de flexion de bras. Bwef du beau aussi aujourd'hui quoi.
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 28/09/2018 10h27

EL

https://youtu.be/CH_NMONt3uo

Extension de hanches

https://youtu.be/C_7-TIUwEh8


Je vais essayer de me filmer sur chaque exercice demain, profiter qu'il y aura en théorie pas grand monde.
Je vais aussi essayer le curl incliné prise marteau, ça me semble être un bon compromis entre sécurité et efficacité. J'avais tenté avec la rotation il y a quelques temps, c'est trop aléatoire, là en gardant la prise marteau, pas de tentation de faire la rotation plus ou moins tôt.

Faudrait quand même que j'essaie de trouver un truc pour poser la barre au FS, de mémoire je suis tellement à l'aise dessus au niveau de la posture, mais la position de la barre me limite tellement, abusé..à creuser.
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 28/09/2018 12h28

Apparemment ta video de hanche, a été bloqué par UMG 2 pour des questions de droits d'auteur....

Qu'esdt ce que t'as volé encore ? :p
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 28/09/2018 12h29

Bon en résumé ça progresse et toujours des K-sos ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 29/09/2018 13h55

DDH : 3x20kgx9 +3 répétitions 1"30 6/10

Tractions : . . 1" 6/10

Rowing 1 bras: 3x25kgx20 reprise 1" après les 2 bras 8/10

Magic Tryceps : 3x37kgx12 +3 répétitions 3" 9/10

Curl pupitre: 3x9kgx10 +1kg 1" 5/10

EL : 3x4.5kgx28+6 répétitions 1" 7/10

Extensions de hanches : 3x5kgx10 +5kg 1" 5/10

Je sortais d'un poste de nuit, j'ai pris un boosteur (échantillon de Street, le booster d'olymp, mis à part le goût sympa, je ressens rien avec celui là), j'avais pas de jus.
Bcp de tests aussi sur cette séance, j'ai pas pu filmer, y'avait plus de monde que prévu.

DDH, pieds en l'air pour voir, je pense faire les débuts de cycles pieds en l'air pour être plus musculaire.

Tractions j'ai testé plusieurs élastiques, je vais m'en racheter un intermédiaire, mon plus gros c'est une catapulte, et direct je passe à un élastique trop léger.
Je suis repassé sur la poulie pour voir, ça me gave, je préfère largement la résistance du pdc.

Rowing, je suis repassé au rowing 1 bras, plus simple à mettre en place, plus fiable dans l'évolution comme la résistance reste tjrs la même alors que la poulie, en fonction de si elle est grippée ou pas c'est pas tjrs top.
Cycle aussi en 8-20, j'étais pas si facile en fin de séries mais mon mouvement était propre et en contrôle, je suis bien à l'aise dessus, le dos gonfle bien, la résistance me convient mieux qu'à la poulie, elle est plus dure mais c'est ce que je veux.
Il faut encore que je trouve ma position des pieds pour être plus stable mais ça va vite revenir. Je voulais tester sur un banc mais avec la taille des haltères, bah je cogne tout le temps le banc donc à oublier.
Pour mieux sortir la cage, petit truc qui marche bien sur moi, me concentrer à cambrer le bas du dos, c'est immédiat.

MT, fin de cycle j'en ai bien chié, dernière série je finis rep par rep, après ça fini tjrs en pull over press sur les 2/3 dernières de la série mais bon, quand je voies comme finissent les séries de Rudy, je peux encore y aller.
Je me suis échauffé pieds en l'air aussi, c'est pas mal, j'y penserais quand je recyclerais voire en débuts de cycles.
Passage à 3x37.5kgx6 Mardi. Je verrais aussi si je dois ralentir le rythme de progression ou si c'est plus judicieux de recycler avec un cycle plus long pieds sur le banc, mais j'ai bien envie d'aller au bout de ce cycle à fond, même si ça doit être plus pour la perf que le muscle, parce que je sens que nerveusement, ça me débloquerais bien pour le prochain cycle.

CP, début de cycle ras.

EL, ras.

Extensions de hanches, ras.

Pour les quads, j'ai refais du squat, alors pour le ressenti sur les cuisses, vraiment top mais comme prévu, dès que je vais forcer, je vais pencher en avant et ça va être la cata.
Par contre, la comparaison avec la PAC, je me sens pas raidis après mes séries, donc pour l'étirement à l'occasion, je le garde sous le coude, mais tout en contrôle.
Du coup en options j'en ai pas 36, le FS que j'aime pas, mais j'ai la smith machine, sur laquelle je pourrais me bricoler un hack en utilisant le guide pour me permettre d'avancer bcp plus les pieds qu'aux variantes de squats, ou alors la PAC à 2 jambes en séries plus longues, mais ça fait redondant.

Qu'esdt ce que t'as volé encore ? :


La musique de la salle sûrement.. :rolleyes:

Bon en résumé ça progresse et toujours des K-sos ?


Ouais en résumé, même si ça devient vraiment pas facile sur certains mouvements :lol:
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Le bossu le 29/09/2018 16h44

Moff Tarkin a écrit:la comparaison avec la PAC, je me sens pas raidis après mes séries, donc pour l'étirement à l'occasion, je le garde sous le coude, mais tout en contrôle

Je fais toujours du Back Squat à l'échau maintenant, full amplitude sur le début de mes gammes montantes avant le Front Squat ou avant la presse, c'est bien sympa, vu que c'est plus exigeant en mobilité, ça libère pas mal :)

T'es sur que le DDH pieds en l'air c'est une bonne idée? Parce qu’être "plus musculaire" je veux bien, mais se casser la gueule ça va pas aider :lol:
Avatar de l’utilisateur
Le bossu
 
Messages: 3312
Inscription: 28/02/2016 23h40
Réputation: 120

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 29/09/2018 17h18

Je fais toujours du Back Squat à l'échau maintenant, full amplitude sur le début de mes gammes montantes avant le Front Squat ou avant la presse, c'est bien sympa, vu que c'est plus exigeant en mobilité, ça libère pas mal


Ouais, je pense que je vais m'y mettre aussi en échauffement.

T'es sur que le DDH pieds en l'air c'est une bonne idée? Parce qu’être "plus musculaire" je veux bien, mais se casser la gueule ça va pas aider


En début de cycle, ça passe, c'est juste jusque genre 12/14 reps pour le moment, et c'est un test, mais oui quand il faut forcer, c'est pas possible, surtout vu mes bancs de la salle. ;)
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 29/09/2018 18h34

On peut faire du DDH pieds en l'air ??? :lol:

Franchement j'éviterais, c'est con de changer ta technique tous les 4 matins. Au pire utilise moins les jambes en début de cycle mais garde ton placement quand même.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34981
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar John31 le 29/09/2018 18h42

Hey !
Vu que toi aussi tu les faits aux haltères pourquoi ne pas utiliser un banc a abdos décliné pour pouvoir caler tes pieds ?
En plus tu as plus de choix de déclinaisons que sur le banc a DC,perso je fait comme ça et j'ai 0 soucis,par contre la mise en place commence a devenir galère la a 30kg,du coup avec le recul je pense vraiment pas que ce soit faisable de se placer sans risque au dessus de 35kg,mais ça te laisse encore une super marge pour construire des pecs d'ici la
Entrainement: topic41030.html
Avatar de l’utilisateur
John31
 
Messages: 980
Inscription: 24/04/2018 20h05
Réputation: -10

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 29/09/2018 19h47

Vu que toi aussi tu les faits aux haltères pourquoi ne pas utiliser un banc a abdos décliné pour pouvoir caler tes pieds ?
En plus tu as plus de choix de déclinaisons que sur le banc a DC,perso je fait comme ça et j'ai 0 soucis,par contre la mise en place commence a devenir galère la a 30kg,du coup avec le recul je pense vraiment pas que ce soit faisable de se placer sans risque au dessus de 35kg,mais ça te laisse encore une super marge pour construire des pecs d'ici la


Je décline avec des poids sous les pieds. Après, je suis à 15°, donc pieds en l'air ça passe, après je peux tjrs mettre les pieds sur banc, parce que dès que je les pose sur le sol, c'est réflexe, je les utilise (tellement l'habitude d'utiliser tout le corps avec le tennis).
Je suis trèèèèèèèèèès loin des 30kg, déjà les 25 en séries mi longues, ça serait un record pour moi donc chaque chose en son temps :idiot:
Après c'est sûr qu'au dessus de 30kg ça devient pas évident de se mettre en place, c'est pour ça que j'ai démarré en séries très longues, pour me donner bcp de marge dans mon cycle que j'espère finir le plus tard possible, et aussi pour être sûr de dominer ma charge.

Franchement j'éviterais, c'est con de changer ta technique tous les 4 matins. Au pire utilise moins les jambes en début de cycle mais garde ton placement quand même.


Ouais au DDH c'est pas l'idée du siècle, par contre au MT au prochain cycle je le ferais.

Et j'ai troooop mal aux cuisses, pourtant j'ai pas forcé au squat :idiot:
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 29/09/2018 21h02

Au magic oui c'est plus safe je pense.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34981
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 29/09/2018 22h20

Ddh pieds en l'air filme nous ça :idiot:

Du coup tu vas passer au squat guide pieds resserrés et devant pour faire un genre de hack ?
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 29/09/2018 23h51

J'ai filmé mais c'est bloqué encore à cause de la musique.. :mad:
Il faut que je garde un peu plus les coudes vers l'intérieur, j'ai tendance à les ouvrir quand je force pq pas, mais en début de cycle c'est répétitions parfaites et pour le muscle, pas pour la perf.

Le principe du hack sans le dossier en gros. (Encore que limite, on met un banc incliné derrière..)
Ça complèterait la PAC, en cycle 6-12, comme le mouvement sollicite mieux le droit antérieur.
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 30/09/2018 03h24

Train_Hard_Win_Easy a écrit:1) Bon là tu peux te moquer :lol:

2) elle a l'air bien fréquentée cette salle dis donc :idiot: (comme la plupart remarque...).


1) Oui la tu peux :lol: 8kg au rowing 1 bras....sérieux ?? Je pense qu'il arrive à soulever un pack de lait dans la position du rowing....ca pèse plus lourd ..Cr****n.... (le gars pas Moff évidemment ^^ ).

2) Faut voir, Ma salle 1 , au niveau relationnel, ça va...Mais quand t'en vois qui font du DC à .... 14kg .... voila quoi (J'ai aussi pas mal : Un gars que j'avais pas vu depuis 4 mois au moins, arrive mercredi fonce vers le DC, fait une monte rapidement à 70kg, il a dû faire 3 séries max, puis DI, je dirais 2 séries.... puis je me souviens plus l'avoir vu dans la salle... oO ).

Pour la salle 2, Rien mis à part des groupe de 2 à 4 personnes (quelques nouveaux lycéen crevettes) rien de très particulier, sinon que des fois, soit quand il fait super chaud, soit quand y'a personne...des fois un gars qui se met torse nu "comme ça" :eek:

Mais pour se moquer....Non, y'a pas ça dans ma salle... en même temps ça fait 3 semaine que j'y suis pas aller (élongation puis....pas réveiller :cry:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 30/09/2018 11h05

Tu m'as donné une idée :lol:

Zozocet nous fait sa Zozocet du dimanche :lol:
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 30/09/2018 12h18

Bon, pesée du Dimanche, petite surprise, 82.1kg, +1kg sur la balance sans explication de ma part, j'ai pas cheaté, y'a juste le Vendredi soir où on a fait apéro au boulot, mais c'était pas sale en qualité et en quantité donc bon, je me repèserais demain, et dans 1 semaine, et si c'est confirmé, je baisserais les glucides. :cry:
Comme quoi les pesées, faut prendre du recul dessus, et faire la moyenne.


Sinon ça fait aussi 1 semaine que j'ai une petite pointe dans la fesse, c'est assez relou, je sens rien quand je suis chaud mais au repos, quand je me baisse, ça tire un peu, en massant j'ai évidemment bcp de nœuds, à voir si ça suffit à faire partir ça.

Après relecture du guide, pour les biceps courts, il place le curl barre comme utile pour les sauterelles, comme je viens de reprendre le CP, je vais sûrement tester le CB "pour le plaisir", et aussi justement parce qu'il est un peu plus batard et polyvalent pour les bras que le CP qui fait vraiment plus le brachial, je verrais bien.
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 30/09/2018 15h16

Fais la moyenne sur la semaine alors !

Curl barre Road to gold !
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 30/09/2018 15h38

Ouais boh je garde une pensée hebdomadaire, ça me permet aussi de pas être trop extrémiste.
Après le poids c'esr une donnée, y'a pas que ça.
Par contre putin c'est vraiment le leurre du naturel, j'fais maigrichon, déjà que j'ai pas les bras en points forts et que je suis long de segments, ça fait chier :cry:

Mdr déjà le Silver au CB strict ça ferait un beau niveau. Façon je pense que le niveau Silver en séries c'est déjà un bon objectif à long terme.

Pouah le squat en séries d'hier même léger il m'a filé de ces courbatures au droit antérieur et au vaste externe, jamais eu ça à la PAC :eek:
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™